Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 O je suis à la rue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 il est où Clément? Il est la Je suis la que pour les gros truc maintenant Si on fait appel a moi je repondrais toujours present Et sois pas dur envers toi meme t'es pas si mauvais que ca en graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est la Je suis la que pour les gros truc maintenant Si on fait appel a moi je repondrais toujours present Et sois pas dur envers toi meme t'es pas si mauvais que ca en graphisme tu dis pour ma signature? c'est pas moi qui l'a fait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je parlais a Scholesy O_o Disoulé j'ai pas precisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je parlais a Scholesy O_o Disoulé j'ai pas precisé ^^ mdr ça fait rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je trouve magnifique ce décor pour la commemoration des Babes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui c est encore pas mal beau boulot Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Superbe, j'ai jamais vu un aussi beau truc sincèrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Juste pour dire que le site est magnifique comme sa, bravo pour le travail effectué "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Raaah ouais !! GG ça défouraille grave maintenant ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est clair, good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sublime le nouveau thème, franchement brovo le staff!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ouais enfin toi t'as pas de goûts, ton avis compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je crois que c'est vraiment pas mal et c'est rien de le dire ... Vous faites sacrément honneur aux notres décédés durant l'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ja sais pas qui a fait ce nouveau theme mais il est magnifique sinceremen! bravo et merci CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ja sais pas qui a fait ce nouveau theme mais il est magnifique sinceremen! bravo et merci c'est Š¢ђőŁẹŠ¥ qui a fait le skin et c'est Clément qui a fait la bannière Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Belle hommage rendu à ceux disparus Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment super, très beau travail continuez dans ce sens 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez-Big-Boss Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A ouai, il est trop beau Ronaldinho le meilleur ailier gauche au monde GRACIAS ROONIE Mon blog sur le footMon forum sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le nouveau thème est super très bel hommage! bravo à ceux qui l'ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le nouveau site est tres bien fait très beau travail continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Que c'est beau de voir "PREMIER LEAGUE CHAMPIONS" Une fois de plus, c'est du superbe boulot, bravo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore celui çi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mais c'est de la m****! lol Mais non voyons, un très bel hommage, même si avant c'était bien aussi, cette année c'est spécial. J'espère que l'an prochain (2009) Le site changera de thème également en mettant pourquoi pas en avant le record de Giggs (matchs joués avec un mélange charlton style passation de témoin), de Ferguson (titres en championnat) Du meilleur joueur de l'année avec son record égalé en PL de 31 buts inscrits Notre premier titre champion a été reçu en 1908 c'est à dire il y a 100 ans! Pourquoi pas aussi le mettre en avant Evidemment ce ne sont que des idées les gens qui s'en occupent sont plus qualifiés que moi à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ouah trop beau le nouveau skin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés