Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Avec ça, Tosic va certainement revenir et c'est mieux comme ça !

 

Le Mondial va être passionnant j'espère avec lui, Hernandez, Rooney, Nani etc.....Anderson :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça, Tosic va certainement revenir et c'est mieux comme ça !

 

Le Mondial va être passionnant j'espère avec lui, Hernandez, Rooney, Nani etc.....Anderson :(

J'espere qu'il aura au moins sa chance car il a montrer de belle chose du coté de cologne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a gagné 6-1, avec but d'Obertan et De Laet notamment. Et surtout Pogba est entré en jeu à la 76ème!

 

Et Possebon c'est quand qu'on le revoit en équipe 1ère??

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a gagné 6-1, avec but d'Obertan et De Laet notamment. Et surtout Pogba est entré en jeu à la 76ème!

 

Et Possebon c'est quand qu'on le revoit en équipe 1ère??

C'est vrai qu'il a du mal a percer, après avoir complètement rater son prêt a Braga il fait quelque match en réserve mais sans jamais convaincre fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: les jeunes !!!

 

Quand je vois que nos jeunes réussissent aussi bien je me demandes pourquoi certains veulent recruter à chaque faux pas du club.

 

Perso je suis très content pour Pogba je sens qu'il a un grand avenir tout comme Corry Evans et Cleverley :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: les jeunes !!!

 

Quand je vois que nos jeunes réussissent aussi bien je me demandes pourquoi certains veulent recruter à chaque faux pas du club.

 

Perso je suis très content pour Pogba je sens qu'il a un grand avenir tout comme Corry Evans et Cleverley :)

Lui c'est un fletcher en puissance a chaque fois que je regarde la reserve il m'impressione.

 

Sinon Zielen est lui aussi très bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est un fletcher en puissance a chaque fois que je regarde la réservé il m'impressionne.

 

Sinon Zielen est lui aussi très bon.

 

Zieler ;)

 

Oui Corry a un style de combattant à la Fletch, les rares fois ou je l'ai vu joué il m'a impressionné, je pense qu'il sera même meilleur que son frère mais bon ne nous avançons pas ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon, il a un gros potentiel, mais un mental déficient (comme Anderson, en fait). Sa blessure l'a freiné net, mais son style est intéressant. C'est un relayeur avec un gros volume et un très bon bagage technique. Je pense que c'est ce qui explique que SAF l'ait réintégré au club.

 

Quant à Pogba, je suis fan. Tout comme McGinty et Cofie.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Pobga commence a jouer avec la réserve. La saison prochaine on le verra peut-être avec l'équipe première en Carling Cup. Tout le monde lui prédit un grand avenir mais laissons lui le temps, il a quoi 16 ans ?

 

Pour Corry Evans, en faite j'ai jamais fait attention, il ma pas tapé dans l'œil.

 

Possebon il est surtout encore très frêle physiquement !

Andy est lui ont peut être le même probleme mental, mais Andy a passer a cap avec une grosse blessure avec Porto et puis lui il a une dimension physique impressionnant contrairement a Rodrigo. Mais j'espère toujours qu'il sera la en pré saison avec le groupe pro (je suis même certain avec la CDM etc....), a lui de montrer sa valeur au staff.

 

Pour Obertan, qu'il continue a prendre en masse avec la réserve, il a une bonne technique mais l'endurance et le physique est a travailler car il percera jamais sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zieler ;)

 

Oui Corry a un style de combattant à la Fletch, les rares fois ou je l'ai vu joué il m'a impressionné, je pense qu'il sera même meilleur que son frère mais bon ne nous avançons pas ^^

Faute de frappe, sinon il y a aussi King qui marque souvent et qui fait des beau match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe, sinon il y a aussi King qui marque souvent et qui fait des beau match.

 

Le "n" est vraiment pas à coté du "r" désolé mais excuse bidon :P

 

Oui c'est vrai j'ai oublié King. Enfin bon, on a des jeunes super bons, et j'espère que quelques uns perceront même si on a pas une génération dorée comme celle de 99 mais il faut leur laisser leur chance et j'espère que Fergie le fera, car pour en recruter il en recrute du jeune (des fois je me dis qu'on devient du Arsenal bis en terme de transfert même si Wenger lui c'est au berceau...) mais il les fait pas trop jouer !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les comptes rendus des matchs de l'academy et de la réserve, je vois souvent Will Keane comme buteur. Ceux qui l'ont déjà vu jouer peuvent m'en dire un peu plus sur lui svp ?

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 jeunes attaquants maintenant dans l'effectif pro, et SAF qui confirme la confiance qu'il a en Berba et Owen, je pense qu'il va y avoir de la casse...

SAF aime bien avoir 4 attaquants en tout, Kiko devra être l'élu... Les 3 autres, ça ressemble à des prêts voir des transferts...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney, 2. Berbatov, 3. Owen, 4. Macheda et Hernandez pour ça 1er saison de plus il peut joué dans un 433 a gauche, c'est non négligeable.

 

Par contre Diouf n'est malheureusement pas fait pour United, un prêt avec option d'achat serait bien pour lui. Et Welbeck il est loin d'être meilleur que Mach' soyons serieux il a peut être un bon potentiel mais il aura du mal a percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney, 2. Berbatov, 3. Owen, 4. Macheda et Hernandez pour ça 1er saison de plus il peut joué dans un 433 a gauche, c'est non négligeable.

Je l'ignorais ! C'est bon à savoir...

 

Par contre Diouf n'est malheureusement pas fait pour United, un prêt avec option d'achat serait bien pour lui. Et Welbeck il est loin d'être meilleur que Mach' soyons serieux il a peut être un bon potentiel mais il aura du mal a percer.

 

D'accord avec toi, je pense que Diouf ressemble à un coup à la Manucho... Welbeck j'aurais bien voulu le voir un peu plus (je ne compte pas les matchs où il était placé en milieu de terrain)... Je pense que par rapport à Kiko il est plus "complet" et sait jouer dans différents registres... Par contre il n'est pas aussi doué...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, je pense que Diouf ressemble à un coup à la Manucho... Welbeck j'aurais bien voulu le voir un peu plus (je ne compte pas les matchs où il était placé en milieu de terrain)... Je pense que par rapport à Kiko il est plus "complet" et sait jouer dans différents registres... Par contre il n'est pas aussi doué...

 

oui , je dirais que diouf a l'air d'etre le manucho senegalais.

 

j'ai méme l'impression que c'est un coup publicitaire pour du marketing en afrique.

 

j'espere que je me trompe.

 

pour les nouveaux joueurs ( chica ,wellbeck, tosic, macheda) , ils iront en pret vers des clubs de PL , pour se "raffermir".

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3608.jpg Report réserve : United 6 Hull City 1
United a accentué la pression dans l'obtention d'un premier titre pour la réserve : "Barclays Premier Reserve League North" avec une victoire impressionnante contre Hull City à Moss Lane. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le topic le plus appoprié mais est-ce que quelqu'un regarde plus ou moins régulièrement les matchs de la réserve et saurais me dire si certains joueurs se démarquent plus que d'autres.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le topic le plus appoprié mais est-ce que quelqu'un regarde plus ou moins régulièrement les matchs de la réserve et saurais me dire si certains joueurs se démarquent plus que d'autres.

Merci d'avance :)

Les meileurs depuis le debut c'est corry Evans, Obertan, et De laet et Zieler.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meileurs depuis le debut c'est corry Evans, Obertan, et De laet et Zieler.

 

C'est pour ça qu'il est régulièrement pris sur le banc alors...

 

Faudrait le faire jouer :( Fin c'est pas dans le sprint final qu'il aura sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3613.jpeg Un rêve se réalise !
Dans une interview exclusive pour MUTV, la nouvelle recrue, au nom de Javier Hernández, plus connu sous le surnom 'Chicharito', décrit son transfert à Old Trafford comme "un rêve devenant réalité"... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , j'ai une theorie farfelue sur ce joueur : on l'a acheté pour faire la tournée au mexique en esperant que les rentrées d'argent avec la notoriété du joueur nous fera diminuer voire éponger la dette :D

 

un diouf.2 ou un manucho .3,5 ?

 

un nouvelle attraction marketing ?

 

j'attends de voir ce que ca va donner.

 

( je crois qu'il va partie en pret avec les diouf , wellbeck )

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...