Helena Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Sam Hewson prêté Le milieu de terrain de Manchester United Sam Hewson a été prêté au club de Bury jusqu'à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 2 février 2010 par R.G.S Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et m**** Smalling est un fan d'Arsenal depuis son enfance ! C'est ce que dit sa mère ! Il apprendra à aimer United t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Encore un but de Welbeck pour Preston. Il égalise face à Burnley (1-1, en cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bien. Surtout face à Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bien. Surtout face à Burnley. Oui sauf que je me suis planté , c'est face à Barnsley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Bien pour Danny, il confirme... Sam va acquérir du temps de jeu, j'espére qu'il va s'imposer et revenir confiant chez nous... Il a déjà 21 ans!! Modifié le 2 février 2010 par MickUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pour Hewson je pense qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs. L'année prochaine il est vendu en championship... Par contre je suis content pour Welbeck, qu'il continue comme ça Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Cleverley a été invité par SAF lors de Arsenal-MU. Je crois vraiment qu'il compte dessus, et c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Cleverley a été invité par SAF lors de Arsenal-MU. Je crois vraiment qu'il compte dessus, et c'est du tout bon. Oui , je crois qu'il voulait le féliciter d'avoir marqué avec Watford Samedi lors de leur victoire 3-1 ! Il a même participé aux entrainements du dimanche avec la première équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Academy (Cup) : Blackburn 3 United 0 La campagne de United en FA Youth Cup s’est achevée le jeudi 28 janvier par une défaite 3-0 devant les joueurs des Blackburn Rovers. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 7 février 2010 par R.G.S ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Academy : United 0 Liverpool 1 Une semaine décevante pour l’Académie de United qui s’est achevée samedi avec une défaite infligée par Liverpool à Carrington pour la première fois en championnat depuis début octobre. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 7 février 2010 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Preston va signer James Notre jeune milieu de terrain, Matty James, rejoindra Preston North End jusqu'à la fin de la saison lors de l'ouverture de la fenêtre de prêt d'urgence qui s'ouvrira demain. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 8 février 2010 par R.G.S Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Déjà un but pour son premier match pour Matthew James . Welbeck est également titulaire. Mi-temps, Preston 1-0 Sheffield Utd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Arsenal à Ramsey, nous James, lui aussi c'est un tout bon, tout comme Cleverley. Je suis impatient de les voir dans l'équipe première, d'abord Clev, puis James, qui est encore trop tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Apparemment Welbeck n'a pas marqué mais a fait un super match (redcafe) Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il y a de l'avenir à United. Cleverley réalise une trés belle saison, Welbeck confirme et James engendre de l'expérience. Tout ça est de bonne augure pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Interview : Cameron Stewart Le voyage de United à Wolfsburg en décembre a vu les appels surprises de Cameron Stewart, Olivier Gill, Magnus Eikrem, Matty James et Oliver Norwood. Ils n'ont pas joué, mais ils en sont revenus plus mûrs et plus affamés. ManUtd.com s'est entretenu avec Cameron pour lui demander en quoi l'expérience l'a aidé dans sa carrière bourgeonnante… Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 12 février 2010 par R.G.S Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 La réserve de United joue en ce moment meme contre Everton, 2-0 but de Diouf sur passe de Andy et but de Stewart je croit, sur une passe d'Obertan. C'est la mi-temps ! pour voir le match : http://uktvsport.webs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 La réserve de United joue en ce moment meme contre Everton, 2-0 but de Diouf sur passe de Andy et but de Stewart je croit, sur une passe d'Obertan. C'est la mi-temps ! pour voir le match : http://uktvsport.webs.com/ Merci Sympa de revoir Anderson tout sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Sortie de MBD32 et OA8 en prévision d'Everton ? Mouais, non deja que Owen et Berba chauffent le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Biscotte rouge pour le numéro 2 d'Everton, après un vilain tacle sur Ritchie Obertan est sur le terrain, sympa de le revoir tout comme Possebon !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Non mais la réserve d'Everton c'est comme l'équipe première ! C'est des casseur, des tacler malade, j'ai peur pour Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Je savais pas que Possebon était revenu du Portugal, sinon j'aime bien ce que fait Corry Evans en milieu défensif et aussi brandy devant il vient de mettre un poteaux, sinon sa fait plaiz de voir Obertan qui après de bon début n'a plus était rappeler par fergie. Sinon OLH c'est vrai qu'au niveau des tacles sa y va gaiment. Modifié le 18 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Qu'a donné Possebon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il a fait un match posé et bon Plus sérieusement je savais pas qu'il était revenu, si quelqu'un peut donner un détail sur sa prestation de ce soir YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés