fredlong Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Dommage qu'il n'ait pas donné son avis sur Ravel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Fergie envisage des prêts Suite à l'élimination de United en Carling Cup, Sir Alex avoue étudier la meilleure option afin de donner davantage de temps de jeu à des éléments peu utilisés. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Si Captain j'ai vu leurs matchs, mais Fryers sur la video ca ressemble a un Poltergeist quoi. Outre-Manche ca fait bien rire cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 La réserve gagne 4-0 contre celle de Pool Qui peut me dire quels sont les buteurs svp ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) W. Keane, Lingard et doublé de Diouf. Captain, quels sont les points à retenir ? Modifié le 16 décembre 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 -Diouf est mauvais (ses 2 buts cachent à peine sa misère technique et tactique) -Macheda est loin du niveau attendu à MU (mais on le savait) -Cole et Pogba sont excellents dans les petits espaces, tout comme Lingard -il y a une cohésion entre les joueurs de la génération Pogba assez incroyable. Certains jouent ensemble depuis des années, et cela se voit (je pense à Fryers and co) -notre équipe est physiquement la plus frêle dans son championnat (cela vaut pour l'Academy) mais, techniquement, nous n'avons pas de rival -un Pogba heureux en interview (bon ou mauvais signe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjours, Cette question s'adresse à ceux qui suivent les jeunes de United, j'aurais voulus avoir quelques avis sur certains de nos jeunes, à savoir Drinkwater,Vermijl, Petrucci, Tunnicliff, Cofie et Norwood Merci à ceux ou celle qui auront le temps de répondre IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bébé (Besiktas) est toujours bléssé ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais pour un bon mois encore. Il devrait revenir à l'entrainement début février Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord, je pense qu'il faut mieux le reprêter au moins 6 mois la saison prochaine, pour qu'il est un peu de temps de jeu. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Joshua King n'a joué que 20 minutes avec Mönchengladbach, mais il a marqué 2 fois en 4 apparitions avec la réserve. Il s'est blessé aux adducteurs et n'a donc pas pu disputer le match de Coupe contre Schalke 04. Il est blessé aux adducteurs et le club discute actuellement avec Manchester pour un retour du joueur dès cet hiver en Angleterre. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Joshua King n'a joué que 20 minutes avec Mönchengladbach, mais il a marqué 2 fois en 4 apparitions avec la réserve. Il s'est blessé aux adducteurs et n'a donc pas pu disputer le match de Coupe contre Schalke 04. Il est blessé aux adducteurs et le club discute actuellement avec Manchester pour un retour du joueur dès cet hiver en Angleterre. Avec ses blessures il s'est dit qu'il n'avait pas vraiment quitté United même en prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjours, Cette question s'adresse à ceux qui suivent les jeunes de United, j'aurais voulus avoir quelques avis sur certains de nos jeunes, à savoir Drinkwater,Vermijl, Petrucci, Tunnicliff, Cofie et Norwood Merci à ceux ou celle qui auront le temps de répondre Pour Tunnicliffe, je trouve que le joueur à le potentiel pour faire partie à long terme de l'équipe première. A vrai dire, on pourrait en parler comme d'une sorte de milieu défensif/relayeur parce que défensivement c'est bon (voire très bon avec une hargne parfois Keanesque dans les tacles) mais offensivement aussi, le joueur aimant marquer mais aussi faire marquer. Drinkwater était prêté l'année dernière. C'est un gars de Manchester-même qui est à United depuis vachement longtemps. Personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais il était prêté l'année dernière pour gagner du temps de jeu. Petrucci est (ou plutôt était selon moi) prometteur. Il a fait de bons débuts avec United lorsqu'il est arrivé en provenance de l'AS Rome mais depuis je trouve qu'il ne ressort pas plus que ça au contact des jeunes comme Pogba, Morrison et autre. Pour Norwood, je suis juste impatient de voir si nous allons lui donner sa chance en première. Je trouve que c'est un joueur vraiment intéressant dans le jeu (superbe vision du jeu, capable de tirer les coups francs, combatif, jeu de passe de qualité), il me fait penser à Paul Scholes dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSV Fan 10 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Fergie parle des jeunes. Il précise que tous deviennent plus fort en prenant de l'âge, et que beaucoup seront concernés dans les échéances futures source : http://www.givemefoo...in-uniteds-kids EDIT : j'avais pas vu que ça avait été posté sur le site. "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour Tunnicliffe, je trouve que le joueur à le potentiel pour faire partie à long terme de l'équipe première. A vrai dire, on pourrait en parler comme d'une sorte de milieu défensif/relayeur parce que défensivement c'est bon (voire très bon avec une hargne parfois Keanesque dans les tacles) mais offensivement aussi, le joueur aimant marquer mais aussi faire marquer. Drinkwater était prêté l'année dernière. C'est un gars de Manchester-même qui est à United depuis vachement longtemps. Personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais il était prêté l'année dernière pour gagner du temps de jeu. Petrucci est (ou plutôt était selon moi) prometteur. Il a fait de bons débuts avec United lorsqu'il est arrivé en provenance de l'AS Rome mais depuis je trouve qu'il ne ressort pas plus que ça au contact des jeunes comme Pogba, Morrison et autre. Pour Norwood, je suis juste impatient de voir si nous allons lui donner sa chance en première. Je trouve que c'est un joueur vraiment intéressant dans le jeu (superbe vision du jeu, capable de tirer les coups francs, combatif, jeu de passe de qualité), il me fait penser à Paul Scholes dans le jeu... Merci de ta réponse cette génération de jeune joueurs à l'air vraiment très intéressante IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Comment ce passe le prêt de Ryan Tunnicliffe à Peterborough United ? Car je n'ai pas eu l'occasion de le suivre, mais j'ai vu qu'il a plus d'une quinzaine de match a son compteur, donc j'en déduit qu'il a du temps de jeu ! Modifié le 1 janvier 2012 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'après une source sûr, il va rester à Peterborough pour le restant le de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce qui n'est pas plus mal, il a joué les 3/4 des matchs de championnat, avec 30min de jeu dans chacun à peu prêt. Il se met doucement au niveau physique, et techniquement il s'en sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11667/7415499/United-duo-heading-to-Belgium John Cofie et Michael Keane partent en prêt au Royal Antwerp, en deuxième division belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Chez ces sal***ries de flamingants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Cofie n'est pas prêt à mieux pour le moment, mais M. Keane aurait pu faire quelque chose en Championship... Les Belges, ça donne quoi Antwerp cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Au fait, Captain, j'ai vu que lors du déplacement à Newcastle, Lingard était sur le banc. T'en penses quoi ? Honnêtement, de la dizaine de matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il me semblait trèèès loin du niveau requis, et (bien) trop frêle physiquement pour prétendre percer si tôt. D'où mon étonnement de le voir convoqué avec les A... Tu l'as vu jouer cette saison ? Si oui, s'est-il endurci ? Parce que sa bouille de gamin est mignonne, mais de là à fouler des pelouses de Premier League... PS : Des nouvelles de Blackett ? ( J'ai très peu suivi nos équipes secondaires depuis septembre ) Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour l'Antwerp, difficile à dire. C'est déjà parfois pas évident de suivre assidument un club hors top 3, alors la deuxième division... Ils sont 6ème sur 18, avec une attaque relativement faible (22 buts en 19 matchs), et donc l'une des meilleurs défenses du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Au fait, Captain, j'ai vu que lors du déplacement à Newcastle, Lingard était sur le banc. T'en penses quoi ? Honnêtement, de la dizaine de matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il me semblait trèèès loin du niveau requis, et (bien) trop frêle physiquement pour prétendre percer si tôt. D'où mon étonnement de le voir convoqué avec les A... Tu l'as vu jouer cette saison ? Si oui, s'est-il endurci ? Parce que sa bouille de gamin est mignonne, mais de là à fouler des pelouses de Premier League... PS : Des nouvelles de Blackett ? ( J'ai très peu suivi nos équipes secondaires depuis septembre ) J'ai pas compris non plus la présence de Lingard, surtout que sa saison actuelle est entachée de petites blessures, surtout qu'il a plus ou moins le même profil que Cole (en plus pénétrant), tout en étant en retard sur celui-ci dans son développement... Après, je sais que le staff l'aime beaucoup (ainsi que Larnell Cole), qu'il est apprécié pour s'être accroché en dépit de ses tares physiques (petit, frêle, rejeté par tous les gros clubs, etc.), de là à voir une sorte d'encouragement, y'a un pas qu'on peut franchir, même si d'autres le méritaient plus. D'ailleurs, de façons étranges, nos joueurs les plus prometteurs ont tous figuré à un moment ou un autre sur le banc, de façon aléatoire. Et Blackett fait une belle saison. Il m'avait fait douter la saison dernière quant à la qualité de son travail défensif, mais il fait une bonne saison, même si le fait d'être le joueur le plus âgé de l'Academy doit aider à cette sensation (les autres sont bons techniquement, mais jeunes et très faibles physiquement). Modifié le 6 janvier 2012 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'était déjà les principales forces de Blackett l'an dernier, sa présence athlétique et son dynamisme. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera dans 2-3 ans, j'ai beaucoup d'espoirs en lui perso, vivement qu'il passe à l'étage supérieur. Pour Lingard, on sent effectivement qu'il est apprécié de tout le monde, mais bon... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés