Aller au contenu

Academy

ericantona

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Senua_United a dit :

Belle patte gauche Lacey !

Énorme talent mais les blessures le frêne malheureusement 😞 

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

La demi finale de la Youth Cup est en ce moment.
En direct sur la chaine Youtube Emirates FA Cup
Villa mene 1-0

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

1-1!

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞

• Triste 2

Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :

1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞

J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.

C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.

Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.

• 1 mois après...

Je savais pas trop où écrire cela donc n’hésitez pas à changer de topic

Dans le match d’aujourd’hui contre Hong Kong on peut déjà voir deux trois choses sur les jeunes

au bout de 45mn, on remarque que kukonki est prêt physiquement mais dépassé sur le terrain. Une sorte de Maguire du pauvre.

J’aime bien Lacey. Disponible et se montre. Ça se voit que techniquement il est doué. A joué 30mn à revoir

Amass est intéressant sans être transcendant mais avec Garnacho devant lui c’est compliqué de combiné.

Fredricson on le voit pas mais il n’est pas mis en difficulté.

Kamason est volontaire mais me paraît encore un peu juste

Cote adulte. Garnacho est très interessant car il provoque beaucoup et tient à lui seul notre attaque avec Bruno

Hojlund n’en parlons pas. J’étais un ferment défenseur mais là c’est plus possible. Encore une occasion en or qu’il gâche avec un contrôle de m****. Il doit être numéro 3 voir 2 grand max

globalement on domine très largement mais ils ont 1 occasion et il la mettent. Merci kukonki qui défend mal. C’est pas le seul 😅

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

Enfin sur le but c'est surtout Heaton pour le coup qui se troue...

Et assea d'accord concernant les jeunes, on sent que Lacey est à l'aise techniquement 

Oui en effet tu as raison, heaton n’est pas exempt de tout reproche 

Au passage Obi en a déjà plus montré que Hojlund en 5mn. Je pense qu’il doit passer numéro 2 la saison prochaine derrière un attaquant confirmé et ne pas refaire une Hojlund avec lui l’année prochaine

• J'aime 2

Concernant la deuxième mi-temps

J’ai pas compris la sortie de kone et Fletcher. Ils ont joués 15mn donc pas grand chose à dire

Le plus en vus des jeunes, je dirais que c’est Obi. Deux buts tout de même et il va les chercher. Il a encore des défauts c’est certain mais il montre plus que notre 9 habituel.

les jeunes en défense font le taf malgré une frayeur (munro, heaven, armer)

en adulte, amad, mount, dorgu et mainoo font plutôt un bon match. Assez dynamique je trouves 

• J'aime 1

Kukonki a 17 ans alors avant de le traiter de Maguire du pauvre, ca serait bien d’attendre un peu non? Garnacho fait du Garnacho… Solidte…Je ne l’ai pas senti concerné  tout comme Brubo avec son 1vs1 en coup du foulard alors qu’en jouant simplement, il aurait marqué… Koné est intéressant aussi mine de rien… Mount sur ce match est également intéressant…

Doublé d’Obi au passage…

à l’instant, baptisteblot a dit :

Concernant la deuxième mi-temps

J’ai pas compris la sortie de kone et Fletcher. Ils ont joués 15mn donc pas grand chose à dire

Le plus en vus des jeunes, je dirais que c’est Obi. Deux buts tout de même et il va les chercher. Il a encore des défauts c’est certain mais il montre plus que notre 9 habituel.

les jeunes en défense font le taf malgré une frayeur (munro, heaven, armer)

en adulte, amad, mount, dorgu et mainoo font plutôt un bon match. Assez dynamique je trouves 

C’est vrai qu’ils ont peu joué mais n’oublions pas qu’Obi est + prêt physiquement, et cela se voit… 

• J'aime 1

il y a 1 minute, dube a dit :

Kukonki a 17 ans alors avant de le traiter de Maguire du pauvre, ca serait bien d’attendre un peu non? Garnacho fait du Garnacho… Solidte…Je ne l’ai pas senti concerné  tout comme Brubo avec son 1vs1 en coup du foulard alors qu’en jouant simplement, il aurait marqué… Koné est intéressant aussi mine de rien… Mount sur ce match est également intéressant…

Doublé d’Obi au passage…

Qu’il est 17 ans ou 21 ans ne m’intéresse pas vraiment. Maguire n’est pas un mauvais joueur au passage. Quand je dis ça c’est pour souligner les caractéristiques de kukonki. Ce genre de caractéristiques ne changeront pas. Du jour au lendemain il ne deviendra pas rapide. Il s’améliora dans beaucoup de domaine c’est certain mais ceux qui se plaignent de Maguire seront servie.

Je ne pense pas que ce soit le genre de profils dont nous ayons besoin tout simplement. Les deux jeunes de la deuxième mi-temps (ceux autour d’heaven) m’ont fait plus forte impression 

Je te confirme que Garnacho reste fidèle à lui même 😂 très solitaire mais très remuant, ce qui peut être utile par moment. De toute façon, nous verrons bien son cas cet été.

C'est vrai que Bruno c’est un peu abusé 😅

Pour kone, je n’ai pas vu grand chose encore pour me faire un avis

Un match interessant dans son ensemble avec tout de même une faible équipe de Hong Kong

Je n'ai pas vu le match et puis le but n'est pas encore enforcer hojlund donc je ne vais pas le critiquer mais apparement obi a fait un vrai bon match. Il a jeu de mouvements et un bon controle de balle, avec un peu de chance y'a moyen d'en faire quelque chose de bien avec le temps surtout quand il aura un petit peu plus de physique.

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Je n'ai pas vu le match et puis le but n'est pas encore enforcer hojlund donc je ne vais pas le critiquer mais apparement obi a fait un vrai bon match. Il a jeu de mouvements et un bon controle de balle, avec un peu de chance y'a moyen d'en faire quelque chose de bien avec le temps surtout quand il aura un petit peu plus de physique.

Je te rejoins sur le danois que j’aime beaucoup mais forcé de constater que sur ce match il n’y a pas photo. Obi s’est bien montré quand le danois fut une nouvelle fois transparent. Obi est tout simplement mieux placé, il a réussi notamment à prendre deux fois le ballon de la tête en se plaçant correctement dont 1 qui aurait pu finir au fond s’il avait été plus adroit. Notre danois bien que plus physique ne prend jamais un ballon de la tête sur les centres. Par contre j’ai trouvé Obi un peu juste sur sa première touche de balle mais il est encore jeune et peut progresser sur ce point comme physiquement.

il faut absolument qu’il soit encadré par un vrai 9 titulaire l’année prochaine pour lui apprendre les ficelles du métier en douceur.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

https://x.com/Utdtruthful/status/1929940075879465228https://x.com/Utdtruthful/status/1929940075879465228

Comme on pouvait le pressentir, Diego Leon débutera avec les jeunes comme ont pu le faire Chido ou Koné.

Il n'est pas encore au club ? On l'avait laissé fini sa saison dans son ancien club ?  

J'espère qu'Amorim va emmener pas mal de jeunes en pré saison pour se préparé avec les "pros" 

Au mieux ils gagneront leurs places dans l'effectif ( qui sera restreint cette saison ) 

Au pire ils auront fait une préparation avec des "pro" et ca pourra être que bénéfique pour leurs saison 

• J'aime 2

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

Il n'est pas encore au club ? On l'avait laissé fini sa saison dans son ancien club ?  

J'espère qu'Amorim va emmener pas mal de jeunes en pré saison pour se préparé avec les "pros" 

Au mieux ils gagneront leurs places dans l'effectif ( qui sera restreint cette saison ) 

Au pire ils auront fait une préparation avec des "pro" et ca pourra être que bénéfique pour leurs saison 

Oui il était resté dans son club.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, RobertoLarcos a dit :

On est pas passé loin du drame pour Sekou

Oh Bordel, quelle violence... Et l'adversaire lève les bras comme si il ne l'avait pas touché... Non mais sans rire.

Il est pas passé loin de la double fracture ouverte tibia/péroné. Incroyable... No brain à la Eric Bailly à sa grande époque !