Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.co...ant-162739.html

 

Je me disais bien qu'il avait une tête à enchaîner des canettes de bière :D

Ouais mais si il va au trou on rigolera moins....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k169_116183416x9.jpg

 

Joshua King a sorti une très bonne performance avec la Norvège face à Chypre, il est rentré à la mi-temps alors que le score était de 1-1. Il a provoqué le penalty qui a mené au 2-1 pour la Norvège à la 81ème minute.

Il a ensuite mis sa nation à l'abris en marquant le 3-1 à la 83ème. Ce but est son premier avec l'équipe A de la Norvège.

Il a reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de J.A. Riise et de son coach à la fin du match. Si cela intéresse quelqu'un je peux traduire ce qui a été dit en conférence de presse par Riise, Drillo (coach) et King lui-même.

Modifié par Ole_Solskjaer
  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une traduction (avec ta source :) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une traduction (avec ta source :) )

 

Alors la source est norvégienne, http://www.nettavisen.no/sport/fotball/article3493871.ece , ce qui explique pourquoi je propose une traduction car ce n'est pas de l'anglais ^^

 

Riise dit: "Il a provoqué un penalty et marque un but, on peut pas demander plus", "Comme il est maintenant, si jeune, si rapide et si bon, je pense que la plupart des clubs en Europe aimeraient l'avoir. C'est un joueur fantastique, très humble et a envie d'apprendre. Il a tout ce qu'il faut.". Ensuite un journaliste lui demande comment il le juge par rapport au talent européen, et il répond: "Il est clairement dans les meilleurs. Il a tout ce qu'un joueur a besoin, il est rapide, fort, des percées féroces et marque des buts. Pour un attaquant c'est ce qu'il faut. Et c'est important qu'il continue à travailler dur". Il dit aussi que malgré le fait qu'il joue pas avec l'équipe première de United, il n'aurait pas de mal a trouvé un autre club, et qu'il ne serait pas contre l'idée de l'avoir comme coéquipier à Fulham.

 

Drillo dit: "Je sais que Joshua est rapide comme l'éclair. J'aimerai bien qu'il utilise encore plus sa vitesse, il prend l'habitude de s'arrêter et (j'arrive pas à traduire ce mot --> rykker :^: ). Il court deux fois plus vite que les autres et personne ne le prend dans ce domaine"

 

King dit: "J'ai provoqué un penalty et j'ai marqué, alors c'est agréable", "Je pense que j'aurai du commencer le match, mais tous les attaquants aimerait commencer. Je dirai toujours que je devrais commencer le match.". Un journaliste lui demande si il pense qu'il devrait commencer le prochain match et il répond: "Le prochain match est dans longtemps et dieu sait ou je serai en mars" Journaliste lui demande ou il pense qu'il sera en mars et il répond: "Je pense que je serai toujours à United et je me rapprocherai de l'équipe première, on verra bien." Il a souvent dit que le niveau de la réserve est plus élevé que ce que l'on pense mais qu'il va falloir qu'il finisse par jouer en équipe première si il veut pas stopper sa progression. "Mais je suis à United jusqu'en janvier et après on verra bien ce qu'il se passera."

 

Voilà j'espère que ca aura été utile parce que c'était long :bend:

  • J'aime 3
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article d'aujourd'hui il dit en gros qu'il va rentrer et travailler dur pour essayer d'atteindre l'équipe première malgré la rude concurrence. Qu'il a montré qu'il avait un niveau international en jouant ces 4 derniers match. Mais que même si MU voit ce qu'il fait, il sait très bien que à son retour il n'y aura pas de changement immédiat et qu'il devra travailler dur. Et en répondant au journaliste il a dit qu'il n'avait pas recu de message de la part de SAF et qu'il(SAF) n'avait surement pas son numéro.

Ensuite il dit qu'en janvier il puisse parler de son avenir, savoir si le club compte sur lui et si oui, qu'il intègre l'équipe première. Et que sinon, il devrait penser à changer de club, de préférence en Premier League car il sait qu'il en a le niveau et qu'il espère évoluer en PL à partir de janvier.

 

Source: http://www.nettavisen.no/sport/fotball/article3494877.ece

 

Personnellement j'aimerai bien le voir évoluer en coupe pour voir ses capacités avec l'équipe première. Et je crois en lui.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Josh King ?

Je pense pas pas vu qu'il a joué avec la Norvége Mardi.

Si quelqu'un a un site ou une vidéo qui parle du match qu'il n'hésite pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les jeunes, on forme pas mal de champions du monde nous autres ! ^_^

 

Demande à Francis Weber. Certains de nos jeunes sont "de classe mondiale. Peut-être même [des] champions du monde". Remember Morrison, Pogba ou Fryers. Non pas que je les regrette, mais "quand on est con, on est con".

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que certains jeunes sont dénués de bon sens. Je dis ça peut-être car j'aime trop le club pour prendre du recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Francis Weber. Certains de nos jeunes sont "de classe mondiale. Peut-être même [des] champions du monde". Remember Morrison, Pogba ou Fryers. Non pas que je les regrette, mais "quand on est con, on est con".

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que certains jeunes sont dénués de bon sens. Je dis ça peut-être car j'aime trop le club pour prendre du recul.

 

Brassens plutôt ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Francis Weber. Certains de nos jeunes sont "de classe mondiale. Peut-être même [des] champions du monde". Remember Morrison, Pogba ou Fryers. Non pas que je les regrette, mais "quand on est con, on est con".

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que certains jeunes sont dénués de bon sens. Je dis ça peut-être car j'aime trop le club pour prendre du recul.

 

Ba a part Pogba, les deux autres sont surcotés, surtout Morrison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brassens plutôt ;)

 

Oui mais la réplique "de classe mondiale. Peut-être même le champion du monde" est du film de Weber, Le Diner de Cons. D'où le ... :P

 

Je ne crois pas que Morrison soit surcôté, je pense sérieusement que ce mec pouvait faire une carrière à la Rooney. Il a seulement choisi de se saborder tout seul, comme un grand. Ou plutôt mal accompagné, comme un ... con.

 

Revenons-en à la réserve. Juste pour dire qu'on a sorti quelques joueurs dont je ne comprend pas toujours les intérêts ces derniers temps.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce que quelqu'un serait capable de me faire la liste de tout les joueurs prêtés par united cette année ou me donner un lien svp?

Merci d'avance

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que j'aimerais bien voir jouer en première c'est Joshua King. Il a l'air au-dessus dans la réserve, mais surtout, à 17 ans, il est déjà quasi titulaire au niveau national ! Ce n'est "que" la Norvège, mais c'est la classe quand même. Son dernier match avec la Norvège je l'ai vu, et il était vraiment vraiment bon. On tient un bon joueur là, je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que j'aimerais bien voir jouer en première c'est Joshua King. Il a l'air au-dessus dans la réserve, mais surtout, à 17 ans, il est déjà quasi titulaire au niveau national ! Ce n'est "que" la Norvège, mais c'est la classe quand même. Son dernier match avec la Norvège je l'ai vu, et il était vraiment vraiment bon. On tient un bon joueur là, je pense.

 

A 17 ans, j'aurais dit un grand OUI. Malheureusement, il va sur ses 21 en début d'année prochaine, ce qui commence à faire tard pour exploser à United. Malgré ça, il fera une belle carrière. Mais à l'image d'Agbonlahor, il n'a pas su franchir un certain cap, et s'est contenté de s'appuyer sur ses qualités physiques monstrueuses. Passé le jeune âge, les lacunes deviennent davantage perceptibles. Je ne le vois pas faire carrière à United. Mais j'aimerais qu'il rebondisse dans un club comme Sunderland ou Norwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que j'aimerais bien voir jouer en première c'est Joshua King. Il a l'air au-dessus dans la réserve, mais surtout, à 17 ans, il est déjà quasi titulaire au niveau national ! Ce n'est "que" la Norvège, mais c'est la classe quand même. Son dernier match avec la Norvège je l'ai vu, et il était vraiment vraiment bon. On tient un bon joueur là, je pense.

 

Oui malheureusement il n'a pas 17 ans mais bientot 21.. J'aurais vraiment voulu le voir en cup mais on c'est fait sortir.. Alors il y a peu de chances qu'il joue (à moins peut-être que Ferguson lui donne une chance en CL si la première place nous ai déjà acquise). Ou bien qu'on ait une hécatombe de blessure en attaque (ce que je n'espère pas).

Etant donné ses déclarations, il va vouloir partir en janvier et j'espère en prêt dans un club de PL. Pour voir comment il s'en sort. Au pire il pourrait rejoindre Eikrem et Ole à Molde (seul club norvégien qu'il serait d'accord de rejoindre).

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa m****. Jpasse pour un con là, j'métais mal renseigné. Ah ouais ça change la donne en effet..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Petrucci n'est pas prêté?

 

Mon rêve secret, qui ne l'est plu, c'est de le voir évoluer en équipe première. Apparement, je dois le surcoté en sachant que Fergie ne lui a jamais donné sa chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mats Møller Dæhli, moi j'aimerai voir ce joueur qui a 17 ans, je ne suis pas l'équipe réserve mais je voudrais savoir ce qu'il vaut réellement et est-ce qu'il a des chances de faire ses premiers pas en équipe première ?! De ce que j'ai pu lire un peu partout, on tari pas d'éloges sur ce gamin et on le présente comme un futur prodige du football européen.

 

Quelqu'un pour illustrer tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a part Pogba, les deux autres sont surcotés, surtout Morrison.

 

Si il y en a un qui n'est pas surcoté, c'est bien lui, comme le disais Captain Britain " Notre plus gros talent, notre plus belle incertitude " ;)

 

Regardes le jouer et tu verras que tu te trompes..Il n'a peut être pas de cerveau, mais footballistiquement parlant c'est un crack le gamin..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...