Aller au contenu

AC Milan 0-1 Manchester United (EL 1/8 retour) - jeu. 18/03/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

Et en demi contre le vainqueur ajax-rome.

On pourrait avoir une finale arsenal-united.

Tu voit loin autant pour eux que pour nous 

ils doivent sortir Prague et ensuite Zagreb ou Villareal 

et vu nos 2 rencontres de PL , les organisateurs voudrais peut être pas cela comme affiche ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 11:03, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, honnêtement, on va être éliminé. Le Milan vont parquer derrière et jouer en contre, ils savent qu'en cas de 0-0, ils sont qualifiés. Vu comment on joue, je pense qu'on a aucune chance. Je vois bien le match nul, ennuyeux, là où il se passe rien pendant 90 min et un 0-0 à la clé.

peace out goodbye GIF by Karsten Torebjer

 

Pour être fair-play je relève quand même que tu n'avais pas faux sur toute la ligne. Milan a un peu parqué derrière et on a pas super bien joué. Et c'est vrai aussi que par moment c'était ennuyeux. Et puis tu as dit qu'on serait éliminé mais tu n'as pas explicitement précisé quand ni par qui.

Tu te rattraperas peut-être dimanche si on perd en cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

peace out goodbye GIF by Karsten Torebjer

 

Pour être fair-play je relève quand même que tu n'avais pas faux sur toute la ligne. Milan a un peu parqué derrière et on a pas super bien joué. Et c'est vrai aussi que par moment c'était ennuyeux. Et puis tu as dit qu'on serait éliminé mais tu n'as pas explicitement précisé quand ni par qui.

Tu te rattraperas peut-être dimanche si on perd en cup.

il a bon sur toute la ligne concernant la 1ere mi temps et au vu de ce que l on a montré moi j étais pas fier DEVANT  ma tv ( Merci Cuns ) 

On a élevé le niveau en 2e 

Dimanche on se fait les renards 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

moi j étais pas fier derrière ma tv 

On t'a déjà dit @redidevil pour regarder les matchs c'est mieux d'être DEVANT la TV :) 

Tu m'étonnes que tu devais pas être fier derrière ...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

il a bon sur toute la ligne concernant la 1ere mi temps et au vu de ce que l on a montré moi j étais pas fier derrière ma tv 

On a élevé le niveau en 2e 

Dimanche on se fait les renards 

C'est plus ou moins ce que je relève d'ailleurs. Mais quand on annonce qu'on a aucune chance et qu'on va se faire éliminer, un (gentil) petit chambrage en retour n'est pas malvenu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est plus ou moins ce que je relève d'ailleurs. Mais quand on annonce qu'on a aucune chance et qu'on va se faire éliminer, un (gentil) petit chambrage en retour n'est pas malvenu, non ?

Au contraire en cette période trouble , faut rigolé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

peace out goodbye GIF by Karsten Torebjer

 

Pour être fair-play je relève quand même que tu n'avais pas faux sur toute la ligne. Milan a un peu parqué derrière et on a pas super bien joué. Et c'est vrai aussi que par moment c'était ennuyeux. Et puis tu as dit qu'on serait éliminé mais tu n'as pas explicitement précisé quand ni par qui.

Tu te rattraperas peut-être dimanche si on perd en cup.

Ahaha :D 

je savais que quelqu'un allait relever ça !

Effectivement, qualification au bout, je n'y croyais pas. Mais je suis content de ça.
En revanche, je suis déçu par le jeu proposé et les nombreux déchets. Le niveau de certains (notamment Fernandes), m'inquiète fortement.

J'espère que c'est juste passager et qu'après la trève, on retrouve un groupe plus frais et plus ambitieux pour aller chercher les 2 trophées.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ahaha :D 

je savais que quelqu'un allait relever ça !

Effectivement, qualification au bout, je n'y croyais pas. Mais je suis content de ça.
En revanche, je suis déçu par le jeu proposé et les nombreux déchets. Le niveau de certains (notamment Fernandes), m'inquiète fortement.

J'espère que c'est juste passager et qu'après la trève, on retrouve un groupe plus frais et plus ambitieux pour aller chercher les 2 trophées.

Pour ce qui est du jeu et du déchet je te rejoins. Et la fatigue n'explique pas tout, parfois ça ressemble plus à de la négligence et on pourrait bien finir par le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣🤣🤣

 

Je suis en train de relire quelques messages que j'ai postés et je suis complètement en trans à chaque fois.
J'avoue que je suis pas hyper doux quand on joue mal comme hier. Bon, tout n'est pas à jeter. Pogba fait du bien dans le jeu, et c'est grâce à lui qu'on est qualifié. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...