Aller au contenu

Concours - Création d'une bannière


Invité aminemesis

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D le pauvre on est en train de le faire ch*** je crois. N'empêche qu'ericantona a raison, les joueurs ne se fondent pas assez dans le décor, et faudrait éviter des photos floues. Mais sinon le logo en fond et le style d'écriture c'est parfait.

 

Et merci aussi Cristiana pour tout le mal que tu t'es donné :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez touché le gros lot avec moi, et avec cette banniere j'esepre que vous me pardonnez :bj: , et j'espere qu'elle vous a plut, et vos critiques sont les bienvenus ( peace mes fréres :P )

 

bannelailera2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D je vais le prendre comme compliment puisque ça vient de toi et pour la banniere il faudra que tu le monde me dit ce qu'ils en pensent pas vrai, jy ai bossé pendant 3 jours et enfin de compte je ss :shutup::bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai je vais le refaire demain biensur, c juste que jessayer de faire un degrassage du bas jusqu'en haut mais avec Rooney c parceque son maillot est trop foncé par raport au autres joueurs, c bien tt ce qu'il y a parceque je vais attendre vos suggestions comme ça je ferais un seul travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord je vais le faire, et yaura rien d'autre ?? ajout de joueurs et comment vous trouvez l'idée de l'OLD TRAFFORD derriere :bj:

mais critiquez dites moi ce que vous avez aimé et ce qu'ils vous a deplut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...