Aller au contenu

Concours - Création d'une bannière


Invité aminemesis

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tes 2 dernières banières sont vraiment superbes, si fallait choisir entre les 2 j'aurais dit la dernière, parce que les traits sont plus marqués, il y a moins de brouillard, et les couleurs sont plus visibles

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le loge est trop à droite.

Je pense qu'il serait mieux entre Best et Charlton, et pourquoi ne pas changer de place entre Best en Charlton ? Quoi que ca ferait 2 hommes en costard côte à côte ce qui ferait pas super.

Donc logo peut etre trop à gauche, sinon parfait :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le seul à décider, mais si ça n'en tenait qu'à moi, ce serait cette banière :bj2:

 

par contre, à part Busby, c'est les mêmes personnes que sur la bannière actuelle.

on avait demandé de changer un peu :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les legendes de MU ne change pas ;)

Les plus important sont la!

C'est sur qu'il faudrait d'autre tete comme Schmeichel, Nistelrooy, Ole, Charlton,Ferdinand, Roy Keane, mais c'est plus une banniere la c'est un wall ;)

(et ya pas ronaldo sur celle actuelle :D )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est super bravo bon boulot

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve super cette bannière...Bon travail Clément :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jtrouve qu'il y a un peu trop de joueur sur la bannière (8joueurs + 1 logo), ça ne tien qu'à moi biensure, mais je la trouve un peu surchargé, mais à part ça, elle est vraiment superbe, très beau boulot Clément

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jtrouve qu'il y a un peu trop de joueur sur la bannière (8joueurs + 1 logo), ça ne tien qu'à moi biensure, mais je la trouve un peu surchargé, mais à part ça, elle est vraiment superbe, très beau boulot Clément

peut être en réduisant un petit peu le logo et le plaçant entre Fergie et Busbby ça ferait un peu moins surchargé, je sais pas

mais sinon c'est du bon boulot Clément :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Clément :bj:

Seulement, la bordure blanche rend pas trop bien. Si tu pouvais la faire noire ou rouge... Voire les 2 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...