Aller au contenu

Concours - Création d'une bannière


Invité aminemesis

Messages recommandés

Moi je pense qu'on devrait attendre de les voir jouer avec leurs nouveaux maillots pour faire une bannière non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, si vous pouvez m'aider et m'envoyer des photos ca serait plus sympa, parceque là ya pas de bonnes photos sur google et les autres sites, et pour Ole et Neville ainsi que Giggsy s'ils sont à l'envers c juste pour manque de bonnes photos, alors poster des photos de l'équipe dans l'emplacement qui convient pour cela et priez de faire vite pour que je la tertmine le plutôt possible afin que Sir Stephen :D ne soit plus agacé :P

merci encore pour vos critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec ces dimensions tu peux encore rajouter des joueurs... s'ils sont pas trop collés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonsoir tout le monde

 

alors ma banniere nest pas normalement faites pour le site mais je voulai jsute savoir si vous aimez bien le style et si oui je pourrai essayé de faire une version pr le site ! je peu changé les joueurs et les couleurs selon vos exigences!

merci !

 

http://fandin57.free.fr/manubanniere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je voulais mettre des coupes aufond, dans le style d'une autre banniere que jai faites :

http://fandin57.free.fr/interfinal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant vous pouvez voir l'autre banniere

 

sinon je pourrais mettre le public d'old trafford ?

 

en fait c'est le fond que je trouve pas très approprié pour une bannière

 

ce qui est bien avec ce fond c'est qu'il cache les petits pixels qui sont en trop autour des joueurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bannière de l'Inter! lol

par contre pour ce qui est pratique je connait rien alors si il y a des astuces...

 

oui c'est une bannière de l'Inter mais c'était un exemple lol

les astuces bah sinon je trouverais autre chose!

 

ouais pas mal la banniere sur l'inter mais bon ya que 2joueurs

mais quand que tu pourrais mettre le public en fons tu veux dire que c'est la meme banniere que tu utilisera enfin celle que ta en signature?

 

en fait je voulais mettre le public d'old trafford en fond de banniere (a la place de la pelouse modifiée) et les joueurs que vous voulez devant puis trouver une place pour mettre Manchester Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils avaient tous des couleurs differentes et ca nallait pas trop ensemble (pcq c pas pendant le match) et c la meilleure chose que jai trouvé pour arrangé ca mais j'ai l'autre version aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

nous avons maintenant une bannière très sympa (vous pouvez féliciter MU4ever qui l'a faite) donc nous allons relancer ce topic en demandant aux membres qui seraient interessés de créer et proposer un logo pour le site. le logo doit bien sûr contenir le nom du site, à part ça nous n'avons pas d'exigences particulières.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quand même, évitez de le faire rose fluo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...