cloclo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein elle est peut être tout simplement pas à ton goût lol si tu trouve hésite pas à le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 En fait il faut changer la dimension de la bannière, ce sera du 735*278. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dernière et ultime version au dernière dimension de Scholesy http://img93.imageshack.us/img93/4323/manutdbannnh3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 on dirait qu'il y a marqué Manchester Debils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 on dirait qu'il y a marqué Manchester Debils ah ouais c'est vraie ,tu peux pas arranger le V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai en plus... On va se foutre de nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lol mdr oui je vais essayer d'arranger ça http://img163.imageshack.us/img163/508/manutdbannmo0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah le style d'ecriture est beaucoup mieux,et je vois que ta changer la photo de Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais et puis moi, je trouve que Gary est trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais et puis moi, je trouve que Gary est trop grand on est pas sortie de l'auberge a gauche dans la photo du caling cup ya quelque chose qui est ecris "getty image" ya pas un moyen d'enlever ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai essayé d'y enlever au mieux et oui j'ai changé la photo de Rooney, il fait moins nain de jardin là? lol http://img209.imageshack.us/img209/7492/manutdbannqm1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est bon sa se voit plus et ouais cette photo est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci, contente qu'il te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sinon je viens de ccréer une nouvelle bannière, elle n'est pas encore totalement au point mais je voulais quand même vous en donner un aprecu : http://img162.imageshack.us/my.php?image=nbannirese7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah je l'aime bien,simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aime pas les photos de Gary et de Wayne, et il n'y a peut être pas assez de joueurs (il ne faut pas qu'il y en ait trop non plus) mais elle est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mais elle est bleue .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 la couleur des maillot exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben disons que comme le site est rouge, ça détonnerait un peu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca change non ? Sinon pour le nombre de joueurs, sauf si vous voulez que je ne laisse paraitre que leur tête, il ne peut pas y avoir plus de 4 ou 5 joueurs. Sinon la bannière ne serait pas assez claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aime bien l'effet rayonnant du logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je trouve que c'est les joueurs qui represente au mieux l'esprit du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sinon si vous voulez vraiment une bannière en rouge (Je pourrais rajouter deux autres joueurs) ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est mieux pour la couleur, mais ça doit être possible de mettre plus de joueurs sans mettre que leurs têtes. en prenant par exemple des célébrations de buts. et en mettant moins d'espace entre eux sur la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés