PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 De Gea la relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Martial qui réalise une entrée plutôt satisfaisante en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Le tournant du match c est la sortie de Mcto... dommage je préfère Pogba sur le flanc. Beau match de Shaw, franchement il apporte un plus Martial trotine... quel match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Sinon pk Greenwood rentre pas à la place de Cavani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Shaw est très bon oui. Fred aussi est bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Des coup francs cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Sinon pk Greenwood rentre pas à la place de Cavani ? Relax, il le fera rentrer à la 88eme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : Sinon pk Greenwood rentre pas à la place de Cavani ? Parce qu’OGS est dans un délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Relax, il le fera rentrer à la 88eme. Ouais bah du coup Diallo je crois qu'on en entendra jamais parler a ce rythme là Modifié le 30 janvier 2021 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Sinon à part Shaw et Fred, le reste c’est très mauvais, voire très très mauvais. Edit : l’arbitre aussi c’est pas top, il y a faute de Lacazette là. Modifié le 30 janvier 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Mais ya faute de lacazette p*****. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) il y a 39 minutes, One Sheasy a dit : Ah bon on perd ? 😛 Je parlais de Sheffieeeldeuuuuh C'est pô gentil d'm'embêter... (Après, si ca te fait plaisir... On peut dire que nous sommes actuellement dans la 19eme journée 🤭) Modifié le 30 janvier 2021 par NeoVanadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Sinon à part Shaw et Fred, le reste c’est très mauvais, voire très très mauvais. Ddg Wanbi et Pogba sont pas mal et pour Rash je vais pas etre objectif donc je dis rien "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Allez Greenwood je le sens bien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Van de Beek s’échauffe depuis la 35éme 😭 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Rashford soutient l'équipe comme une corde qui soutient un pendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 allez hop au bain le bambin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J adore la manière de mettre un short chez bellerin... très...disons...culotté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 9 minutes, One Sheasy a dit : Martial qui réalise une entrée plutôt satisfaisante en tout cas ! Ben moi je trouve absolument pas. Il arrive a faire passer pogba pour un top ailier droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Van de Beek s’échauffe depuis la 35éme 😭 Je demanderais à être transféré dès cet été si j'etais lui, quand tu vois que certains joueurs sont nuls et enchainent les match et que VDB chauffe le banc depuis le début de saison...Scandaleux. Modifié le 30 janvier 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) VandeBeek va finir sa saison comme le joueur de PL ayant parcouru le plus de kilomètre à l'échauffement 🤣 Je parie même qu'il en déjà parcouru plus sur le bord du terrain que sur le terrain Modifié le 30 janvier 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Van de Beek s’échauffe depuis la 35éme 😭 Il sechauffe pour la 35eme journée 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 L'arbitre.... Toujours un bilan aussi mauvais face aux gros ccette saison. A croire qu'on se renouvelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Les gunners cherchent trop les fautes et on tombe dans le piège chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Je demanderais à être transféré dès cet été si j'etais lui, quand tu vois que certains joueurs sont nuls et enchainent les match et que VDB chauffe le banc depuis le début de saison...Scandaleux. Ouais je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés