Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

ça va pas non? et moi alors?! :cherche:

 

bon, je suis originaire de la région naturelle de la Casamance :wub: , mais actuellement j'habite Dakar où je bosse.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détroit Michigan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre, comment il se la pete avec son histoire de bougie :D

Moi ma ville de naissance, elle est jumelée avec sunderland, qui elle meme est jumelée avec washington D.C et ca c'est la classe tu vois :P

c'est un peu comme si ma tante avait un cousin qui serait le neveu à cantona, mais c'est pas le cas :ph34r:

 

Donc John O'Shea est une star :):bj:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Mancunian Heart,

 

Je te propose d'aller te présenter ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/

 

En te souhaitant de passer du bon temps ici.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, je sais bien qu'il est plus de minuit et qu'elle vient de s'inscrire il y a une demi heure, mais "aucun visiteur sur le profil", vous m'étonnez la.

 

Bon du coup je suis allé voir et je vais passer pour un gros mec en chien :(

 

En tout cas bienvenue à toi Mancunian Heart !

 

Et à Moustik, j'avais pas encore vu :bj2:

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mancunian Heart,

 

Je te propose d'aller te présenter ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/

 

En te souhaitant de passer du bon temps ici.

 

 

Attendez les gars, je sais bien qu'il est plus de minuit et qu'elle vient de s'inscrire il y a une demi heure, mais "aucun visiteur sur le profil", vous m'étonnez la.

 

Bon du coup je suis allé voir et je vais passer pour un gros mec en chien :(

 

En tout cas bienvenue à toi Mancunian Heart !

 

Et à Moustik, j'avais pas encore vu :bj2:

Merci les gars pour l'accueil, ça fait longtemps que je suis la page facebook et le site, mais je viens enfin de me lancer sur le forum! Bien hâte de discuter avec vous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y vais pas souvent ( 3,4x par ans, style les 24h) je trouve vraiment rien à cette ville,elle n'a pas de charme. On y va et puis on repart. Après y habiter, tu dois y découvrir "la vie de la ville" mais de passage elle est vraiment pas terrible. Tout les étudiants que je connais qui y sont, ils vont faire leurs études puis se casse, aucun n'y reste.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y vais pas souvent ( 3,4x par ans, style les 24h) je trouve vraiment rien à cette ville,elle n'a pas de charme. On y va et puis on repart. Après y habiter, tu dois y découvrir "la vie de la ville" mais de passage elle est vraiment pas terrible. Tout les étudiants que je connais qui y sont, ils vont faire leurs études puis se casse, aucun n'y reste.

L'intérêt de la ville, comme tu dis, c'est sa "vie". Ses bars, ses restos, ses évènements, ses soirées parfois scandaleuses, et sa population "cosmo" hyper-ouverte aux rencontres et au partage.

 

Triste pour tes potes qui y étudient. Ils loupent quelque chose.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'y amusent bien et profitent à mort mais personne ne s'y voient y vivre plus tard.

 

Après pour la plupart on vient d’Ardenne ou gaume, on se reconnait pt mieux dans le coté un peu "baraki, bon vivant" de la région liègoise.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'y amusent bien et profitent à mort mais personne ne s'y voient y vivre plus tard.

 

Après pour la plupart on vient d’Ardenne ou gaume, on se reconnait pt mieux dans le coté un peu "baraki, bon vivant" de la région liègoise.

Ah oui ça évidemment, j'y ai koté pendant 2 ans, ça m'a suffit. J'habite dans les environs, pas sur LLN même.

 

Aaaah les Ardennes! T'en as d'la chance.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Bruxelles! :belg:

 

On commence à avoir beaucoup de belges, c'est bien ! Bienvenue !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...