Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Audincourt (à côté de Sochaux), là où le soleil aime se faire désirer ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'où, du Doubs, je suis également très doux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

je suis Picarde (Oise), apparemment y a pas beaucoup de Picards sur le forum ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic.

 

Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung

 

Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1

 

Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34

Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian,

Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30

Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777

 

Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy

 

Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33

 

Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty

Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé

Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey

 

Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas

St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn

Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007

 

Reims : ronaldo7

 

Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07

 

Lorraine: MBAJAG

 

Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160

 

Niort : manufcn, unicamox

 

La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil

 

Le Havre : Nani14, rooney_10

 

Nante : jerome44

 

Bretagne: ptitnus, JEWDA

 

La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George

 

Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o

Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977

Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50

Bienne : MU=VICTORY, Zhaa

Morges (Suisse): Anderson-15

 

Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan

Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4

Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega

Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil

Mons: Dam

 

Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman

Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7

Agadir (Maroc): ghali

 

Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD

Oran : .Hadjoµ, RooNeY10*

 

Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo

Tunisie: Agroub

 

Cotonou : neveudejesus, akhim

 

Dakar : julio04 - Andredevils

 

Quebec : kakim

 

Corse: Ryan Gi99s

 

Djibouti: geesi

 

Vosges: catastr0phe

 

Arlon: Meeel

 

Cote d'Ivoire: sarahgirl02

 

 

ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once_Gone Béjaia Algérie, à ajouter à la liste.

La ville où on a inventé la bougie, il me semble ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville où on a inventé la bougie, il me semble ?

 

" Le mot « bougie » n'est apparu dans la langue française qu'au xive siècle, tiré de Bugaya transcription en arabe du mot Kabyle Bgayet, nom d'une ville maritime d'Algérie en Kabylie (actuellement Béjaia). Elle fournissait une grande quantité de cire utilisée à la place du suif dans les chandelles, qualifiées alors de "bougies" : sur le plan terminologique cette appellation est réservée à un instrument fait exclusivement de cire d'abeille. " Extrait de Wikipedia.

 

On donne aussi le surnom de Bougie à Béjaia, en termes de savoir et de lumière, elle fut un lieu d’échanges culturels et scientifiques, reconnu de par le monde entier.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre, comment il se la pete avec son histoire de bougie :D

Moi ma ville de naissance, elle est jumelée avec sunderland, qui elle meme est jumelée avec washington D.C et ca c'est la classe tu vois :P

c'est un peu comme si ma tante avait un cousin qui serait le neveu à cantona, mais c'est pas le cas :ph34r:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis Saint-Nazaire ça fait moins classe ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le mot « bougie » n'est apparu dans la langue française qu'au xive siècle, tiré de Bugaya transcription en arabe du mot Kabyle Bgayet, nom d'une ville maritime d'Algérie en Kabylie (actuellement Béjaia). Elle fournissait une grande quantité de cire utilisée à la place du suif dans les chandelles, qualifiées alors de "bougies" : sur le plan terminologique cette appellation est réservée à un instrument fait exclusivement de cire d'abeille. " Extrait de Wikipedia.

 

On donne aussi le surnom de Bougie à Béjaia, en termes de savoir et de lumière, elle fut un lieu d’échanges culturels et scientifiques, reconnu de par le monde entier.

 

Magnifique information qui m'était totalement inconnue, merci à toi .

Sinon moi la page WIKI de mon village est trop longue à lire MDR :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wauthier-Braine

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...