Moustik! Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Me concernant, on peut soit m'ajouter soit à Montpellier soit pour Angleterre/Durham ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ça va pas non? et moi alors?! bon, je suis originaire de la région naturelle de la Casamance , mais actuellement j'habite Dakar où je bosse. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Détroit Michigan. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh l'autre, comment il se la pete avec son histoire de bougie Moi ma ville de naissance, elle est jumelée avec sunderland, qui elle meme est jumelée avec washington D.C et ca c'est la classe tu vois c'est un peu comme si ma tante avait un cousin qui serait le neveu à cantona, mais c'est pas le cas Donc John O'Shea est une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenko Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis en belgique à Liege. La ville la plus festive du pays Que les Liegeois se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael94 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis de Paris et j'en est marre de regarder les matchs de Manchester United tout seul dans mon coin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Heart Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur le site, et j'habite Montréal (mais originaire de Rabat)! Au plaisir de discuter avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Mancunian Heart, Je te propose d'aller te présenter ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/ En te souhaitant de passer du bon temps ici. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Attendez les gars, je sais bien qu'il est plus de minuit et qu'elle vient de s'inscrire il y a une demi heure, mais "aucun visiteur sur le profil", vous m'étonnez la. Bon du coup je suis allé voir et je vais passer pour un gros mec en chien En tout cas bienvenue à toi Mancunian Heart ! Et à Moustik, j'avais pas encore vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Heart Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Mancunian Heart, Je te propose d'aller te présenter ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/31-presentez-vous/ En te souhaitant de passer du bon temps ici. Attendez les gars, je sais bien qu'il est plus de minuit et qu'elle vient de s'inscrire il y a une demi heure, mais "aucun visiteur sur le profil", vous m'étonnez la. Bon du coup je suis allé voir et je vais passer pour un gros mec en chien En tout cas bienvenue à toi Mancunian Heart ! Et à Moustik, j'avais pas encore vu Merci les gars pour l'accueil, ça fait longtemps que je suis la page facebook et le site, mais je viens enfin de me lancer sur le forum! Bien hâte de discuter avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Bon, depuis 2007 je ne l'avais pas fait mais mieux vaut tard que jamais. Je suis de Paris :-) Modifié le 16 juillet 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis en belgique à Liege. La ville la plus festive du pays Que les Liegeois se manifestent Oh tu m'as fait rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Louvain? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Louvain-La-Neuve Modifié le 16 juillet 2013 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J y vais pas souvent ( 3,4x par ans, style les 24h) je trouve vraiment rien à cette ville,elle n'a pas de charme. On y va et puis on repart. Après y habiter, tu dois y découvrir "la vie de la ville" mais de passage elle est vraiment pas terrible. Tout les étudiants que je connais qui y sont, ils vont faire leurs études puis se casse, aucun n'y reste. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J y vais pas souvent ( 3,4x par ans, style les 24h) je trouve vraiment rien à cette ville,elle n'a pas de charme. On y va et puis on repart. Après y habiter, tu dois y découvrir "la vie de la ville" mais de passage elle est vraiment pas terrible. Tout les étudiants que je connais qui y sont, ils vont faire leurs études puis se casse, aucun n'y reste. L'intérêt de la ville, comme tu dis, c'est sa "vie". Ses bars, ses restos, ses évènements, ses soirées parfois scandaleuses, et sa population "cosmo" hyper-ouverte aux rencontres et au partage. Triste pour tes potes qui y étudient. Ils loupent quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils s'y amusent bien et profitent à mort mais personne ne s'y voient y vivre plus tard. Après pour la plupart on vient d’Ardenne ou gaume, on se reconnait pt mieux dans le coté un peu "baraki, bon vivant" de la région liègoise. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils s'y amusent bien et profitent à mort mais personne ne s'y voient y vivre plus tard. Après pour la plupart on vient d’Ardenne ou gaume, on se reconnait pt mieux dans le coté un peu "baraki, bon vivant" de la région liègoise. Ah oui ça évidemment, j'y ai koté pendant 2 ans, ça m'a suffit. J'habite dans les environs, pas sur LLN même. Aaaah les Ardennes! T'en as d'la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man United Fans Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Je viens de Bruxelles! Modifié le 22 juillet 2013 par Man United Fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je viens de Bruxelles! On commence à avoir beaucoup de belges, c'est bien ! Bienvenue ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Face à cette vague belge, j'ai pas le choix, faut représenter le pays. Moi c'est Lausanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepolska Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 France, Lourdes, Sud de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut à tous, mois je suis de Vannes (56) Vive les Bretons !!! "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Aulnay sous bois 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je suis d'où ? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés