Veloso Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je sais qu'il joue a gauche et il ressemble a giggs mais le registre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'es un arriere gauche il est decrit au debut de son topic Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il partira pas à Tottenham si il à quoi dans le cervelle , il va surement suivre Giggs , signer à MU c'est un rêve comparé à Tottenham avec Jol il va rien apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Quels sont ces qualités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Quels sont ces qualités ? d'apres se que je sais il est rapide est vif mais il manque encore un peu de puissance. mais c'est sur qu'il ne faut pas passer a coter d'un futur diamant comme lui. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 est ce que bale peut jouer arrière droit? il faut trouver un remplacant pour gary neville...d arrière gauche on en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 GloryMutd, tu pose souvent des questions dont les réponses sont dans les pages précédentes, n'hésite pas à lire les topics, c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 GloryMutd, tu pose souvent des questions dont les réponses sont dans les pages précédentes, n'hésite pas à lire les topics, c'est fait pour ça je sais qu'il joue arrière gauche.... mais ma question est de savoir si il peut aussi jouer arrière droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu peux te renseigner un peu aussi de ton coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu peux te renseigner un peu aussi de ton coté. apparement on me dit qu'il peut très bien jouer a droite...que si SAFle veut c pour remplacer gary neville...mais je crois qu'il n'a jamais joué a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 T'es serieux quand tu parle la? Mais reli toi un peu, t'es en train de te demander sion va recruter un mec gaucher qui peu jouer ALG MG pour remplacer Gary? La reponse tu l'as dans ta question. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 si on le recrute c'est pour qu'il joue arriere gauche, on va pas commencé a inventé, c'est quelque chose de clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 finalement nous serions toujours favoris pour Bale http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en francais http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=303491 c bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en francais http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=303491 c bon signe ça fait plaisir , je pensait qu'il l'avait oublier ce gamin ! super j'espere qu'on poura l'enroler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est un arriere gauche!!!!! on en a en stock m'enfin ce talent est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 L'arrivée de Bale,si elle s'avère vraie, induit le départ d'un des 3défenseurs gauchers et à choisir je vote Sylvestre Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 sauf si Fergie a pour idée de le faire jouer en ailier gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 sauf si Fergie a pour idée de le faire jouer en ailier gauche. Personellement je pense que ça serait une très bonne idée. Quoi de mieux qu'un autre gallois pour remplacer giggs En tout cas je prefère cette option que l'achat de nani pour remplacer giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 en meme temps rien n'affirme qu'il viendrait pour jour aillier gauche il me semble c'est juste un "trip de forumeur" donc en partant de la pour l'instant ca reste un lateral gauche et on en a beaucoup ... alors a moins de vendre un Silvestre et de faire de Heinze la doublure de Vidic dans l'axe, cette arrivée peut paraitre superflue ! Nos epidemies de blessé en defense se reproduiront pas chaque saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En meme ton hypothese est assez probable kan meme vu que heinze est tres bon dans l'axe et on dit silvestre partant depuis 2 ou 3 saisons je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Gareth Bale le défenseur de Southampton est convoité par les plus grands clubs de Premier League anglaise parmi lesquels, Manchester Utd, Tottenham, Chelsea et Arsenal. Le jeune Gallois est l'une des priorités d'Alex Ferguson. Bale suit les traces de Theo Walcott, lui aussi formé à Southampton. Bale a disputé son premier match professionnel à l'âge de 16 ans et demi footanglais.com This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est quoi la news ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est quoi la news ? Qu'il a disputé son premier match à 16.5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39867 Selon le Daily Express, Bale VEUT venir chez nous et ça se ferait pour 8M£ environ. Tottenhal, Liverpool et Arsenul sur le carreau... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39905 Et maintenant, d'après le Guardian, Bale est flatté par l'intérêt que lui porte MU mais pense avoir plus de chances de jouer si il va à Tottenham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés