Aller au contenu

Vos pronostics pour la Premier League 2020/2021


One Sheasy

Quel sera, selon vous, le classement final de l'édition 2020/2021 ?   

12 membres ont voté

  1. 1. 1ère place

    • Arsenal
      0
    • Chelsea
      0
    • Liverpool
    • Manchester City
    • Manchester United
    • Tottenham
      0
    • Autre (à préciser)
      0
  2. 2. 2ème place

    • Arsenal
      0
    • Chelsea
    • Liverpool
    • Manchester City
    • Manchester United
    • Tottenham
      0
    • Autre (à préciser)
      0
  3. 3. 3ème place

    • Arsenal
      0
    • Chelsea
    • Liverpool
    • Manchester City
    • Manchester United
    • Tottenham
      0
    • Autre (à préciser)
      0
  4. 4. 4ème place

    • Arsenal
    • Chelsea
    • Liverpool
    • Manchester City
    • Manchester United
    • Tottenham
    • Autre (à préciser)
      0
  5. 5. 5ème place

    • Arsenal
    • Chelsea
    • Liverpool
      0
    • Manchester City
      0
    • Manchester United
    • Tottenham
    • Autre (à préciser)
  6. 6. 6ème place

    • Arsenal
    • Chelsea
      0
    • Liverpool
      0
    • Manchester City
      0
    • Manchester United
    • Tottenham
    • Autre (à préciser)
  7. 7. Petit bonus : qui seront les trois relégués ? (il faut ici cocher 3 équipes !)

    • Aston Villa
    • Crystal Palace
    • Fulham
    • Leeds United
    • West Bromwich
    • West Ham
    • Autre(s) (à préciser)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/18/20 à 10:39

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Et oui, plus qu'une semaine avant le retour de la Premier League, de sa légendaire compétitivité et de ses matches indécis...

C'est la raison pour laquelle je me suis dit que c'était le bon moment pour s'adonner à des petits pronostics et pourquoi pas faire un petit concours avec système de points à l'issue duquel celui qui aura le pronostic le plus proche (pour le classement 6 premiers, le reste étant juste du bonus) gagnera euh...ben...toute notre estime ! 😛 

Bien entendu, un petit commentaire pour justifier ses choix serait plus que bienvenu, en particulier si certains membres voient des équipes comme Leicester ou Wolverhampton déjouer les pronostics et s'inviter dans le top 6. 

Vous avez jusqu'au 1er octobre pour déterminer votre top 6 (et vos 3 relégables). 

A vos votes, camarades Devils ! ;) 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'attends qu'on ait avancé notre recrutement pour faire mon pronostique. Pour l'instant, on signé le seul VdB, "Popaul" n'a pas encore prolongé, et les indésirables sont toujours là. A part Chelsea qui a concrétisé beaucoup de transferts, chez les autres "gros" ça "discute" beaucoup mais ça ne signe pas grand chose pour l'instant.

Il y a un groupe de 3 clubs qui se détachent. En dessous, c'est serré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul j'aurais peut-être dû fixer la date limite au 6 octobre, soit au lendemain de la fin du mercato. Mais cela m'étonnerait que ça change grand-chose de toute manière... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile avec le mercato toujours en cours, je voterai plus tard.

Si nous signons Sancho, un DC et/ou un latéral, je pense qu'on bataillera pour le top 3. 

Je vois City très fort et certainement champion.

Je serai pas étonné de voir Liverpool s'effondrer cette saison, l'effectif n'est pas renouvelé et la méthode Klopp peut être usante pour les corps et le mental. Il faut voir si les joueurs seront aussi motivés que la saison passée, leur fin de saison n'est pas si terrible, la baisse de régime a-t-elle commencée ?

Chelsea, si la sauce prend, ça peut faire très mal. Au vu de l'investissement de Roman, il va demander des résultats, son impatience pourrait leur coûter chère en cas de mauvais départ.

Arsenal sera plus fort, Tottenham ne sera pas terrible à mon avis, à moins que Kane et Son soient sur un nuage. Pour finir, je verrai bien Everton en surprise.

  

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Charles a dit :

Difficile avec le mercato toujours en cours, je voterai plus tard.

Si nous signons Sancho, un DC et/ou un latéral, je pense qu'on bataillera pour le top 3. 

Je vois City très fort et certainement champion.

Je serai pas étonné de voir Liverpool s'effondrer cette saison, l'effectif n'est pas renouvelé et la méthode Klopp peut être usante pour les corps et le mental. Il faut voir si les joueurs seront aussi motivés que la saison passée, leur fin de saison n'est pas si terrible, la baisse de régime a-t-elle commencée ?

Chelsea, si la sauce prend, ça peut faire très mal. Au vu de l'investissement de Roman, il va demander des résultats, son impatience pourrait leur coûter chère en cas de mauvais départ.

Arsenal sera plus fort, Tottenham ne sera pas terrible à mon avis, à moins que Kane et Son soient sur un nuage. Pour finir, je verrai bien Everton en surprise.

  

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu as mentionné. Je ne vois pas Liverpool réitérer leurs performances de l'année dernière. City vont être revanchard également. 

Par contre, je reste sceptique sur les capacités de Lampard à faire jouer tout ce beau monde. 

En ce qui nous concerne, comme vous l'avez souligné, tout dépendra de la fin de notre mercato.

Je vais  donc également attendre un peu avant de faire un pronostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DY 19 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu as mentionné. Je ne vois pas Liverpool réitérer leurs performances de l'année dernière. City vont être revanchard également. 

Par contre, je reste sceptique sur les capacités de Lampard à faire jouer tout ce beau monde. 

En ce qui nous concerne, comme vous l'avez souligné, tout dépendra de la fin de notre mercato.

Je vais  donc également attendre un peu avant de faire un pronostic.

De plus que Chelsea entre aussi dans la course pour thiago alcantara, selon les dernières rumeurs. C'est une équipe de fou furieux qu'ils sont en train de monter, si la mayonnaise prend ça va faire mal. 

Je voterai également une fois le mercato terminé. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai officiellement repoussé la date limite au dimanche 18 octobre vu que le mercato finit le 5 pour les transferts provenant ou allant vers l'étranger, et le 16 pour les transferts intra-nationaux (entre clubs anglais) ! :) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Liverpool , maintenant qu'ils on enfin brisé la malédiction , vont tout faire pour continuer a empiler les titres 

City , Chelsea seront très fort et nous aussi , on tient le TOP4 

5e j ai voté Gunner mais je pense que cette place et la 6e sera trés convoité par des équipes comme Everton , les Wolves et Tottenham peut etre aussi Leicester 

Attention a ces équipes qui ne joueront pas de Coupe d Europe 

 

pour la relégation , je pense que les promus ne feront pas tous l ascenseur voir aucun , je vois plutot Brigthon Burnley et Villa chuté 

mais alors là c est vraiment du pifomètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne suis pas du genre à faire l'autruche contrairement à beaucoup ici,  j'annonce mon vote :
Mais bon, le mercato n'etant pas fini,  le classement pourrait être pire pour certains....  ou mieux


1- Liverpool
2 - Chelsea
3 - Manchester City
4 - Arsenal
5 - Leeds
6 - Manchester Utd
7 - Tottenham

WBA - Fulham en D2

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Liverpool

2. Man City

3. Chelsea

4. Man Utd

5. Arsenal

6. Wolverampton

7. Leicester

8. Tottenham

9. Everton

10. Leeds

11. Sheffield

12. Southampton

13. Burnley

14. West Ha

15  Crystal Palace

16. Brighton

17. Aston Villa

18. WBA

19. Newcastle

20. Fulham 

voilà mon classement sans avoir étudié en détail chaque équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

comme je ne suis pas du genre à faire l'autruche contrairement à beaucoup ici,  j'annonce mon vote :
Mais bon, le mercato n'etant pas fini,  le classement pourrait être pire pour certains....  ou mieux


1- Liverpool
2 - Chelsea
3 - Manchester City
4 - Arsenal
5 - Leeds
6 - Manchester Utd
7 - Tottenham

WBA - Fulham en D2

Lol. C'est vrai que l'on est pas tous comme toi et heureusement. 

Comme les autres donc, j'attends la fin du mercato. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rien de très original :

1- Liverpool, car étant assuré du titre très tôt en 2020 et étant éliminés de la LdC assez vite ils ont pu "gérer" tranquillement le restart. Leur 11 n'a pas beaucoup changé et une certaine usure les guette, mais comme ils ont encore amélioré la qualité de leur banc, il ne devrait pas y avoir de problème. C'est un vrai collectif où aucun joueur n'est réellement indispensable.
2 - Chelsea, pour la multitude et la qualité de leurs options. Lampard semble plus pragmatique que dogmatique. Il s'adapte. Reste le problème de la défense centrale, avec des errements assez incroyables parfois mais ça peut s'arranger.
3 - Manchester City, leur faiblesse reste la défense et malgré les renforts je ne crois pas que cela changera. Parfois Guardiola manque d'humilité aussi et ça ressent dans certains moments, à chaque saison. Le Kun Aguerro est toujours aussi génial, mais fragile. De Bruyne est essentiel.
4 - Tottenham, il y a de la qualité et de la quantité dans toutes les lignes. Il n'y a que leur défense centrale qui ne me plaît pas trop. Mais c'est une équipe d'expérience maintenant, qui s'est régénérée un peu cet été. Le coach aussi a de l'expérience et il semble revanchard.
5 - Arsenal, du mieux dans le jeu. Il y a de bons buteurs, mais la défense centrale pose toujours question.
6 - Manchester Utd
. Je nous vois remonter en 6ème place, après une grosse plongée jusque fin novembre. Avec ou sans Sancho, les joueurs vont devoir se remettre au boulots. Les besogneux Fred / McTo vont peut être revenir en grâce au détriment de certaines divas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prêterai pas à ce jeu de pronostic, tout simplement car il y a tellement d'incertitude que personne ne sait vraiment ce qu'il en sera quant à l'issue de cette saison. Chacun va donner son avis et selon le niveau de frustration et de déception il y aura bien évidemment beaucoup d'hyperbole et de propos disproportionnés. 

En ce qui me concerne je refuse tout simplement d'enterrer notre équipe juste après 3 matchs de championnat. On l'a vu la saison dernière, personne ne donnait cher à notre peau et finalement on connais la suite (alors inutile me parler de chance, de penalty, de Covid ou bien de l'écroulement de nos concurrents...). Notre début de saison est certes très poussif et la défaite d'hier peut être (est) difficile à encaisser, aussi certains joueur doivent se réveiller et le coach doit prendre des décisions. Mais encore une fois nous n'avons joué que 3 matchs. Et ce n'est pas parce que certains sont déçu de ne pas voir Sancho ou que d'autres sont déçu que le coach ne soit toujours pas limogé, que tout est foutu. 

Chacun croit ce qu'il veut, mais moi je suis optimiste et je suis convaincu qu'on réalisera une bonne saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, la dernière fois qu'on a perdu 6-1 contre Tottenham et que Liverpool perd 7-2. C'était lors de la saison 1962-1963 et c'est Everton qui avait gagné le titre cette année là. Everton est actuellement leader (if you know what i mean 😏😗). 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ya4man a dit :

Pour la petite anecdote, la dernière fois qu'on a perdu 6-1 contre Tottenham et que Liverpool perd 7-2. C'était lors de la saison 1962-1963 et c'est Everton qui avait gagné le titre cette année là. Everton est actuellement leader (if you know what i mean 😏😗). 

La dernière fois qu'on a perdu 6-1 à domicile, on a fini 2ème... À cause de la différence de but. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

La dernière fois qu'on a perdu 6-1 à domicile, on a fini 2ème... À cause de la différence de but. 

Oui mais liverpool n'avait pas perdu 7-2.😅

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...