Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

On a marqué que 9 buts cette saison

VDB a joué que 59 minutes.. et il y a eu 5 buts 

 

Pourquoi "que"? Il n'y a qu'une seule équipe à avoir marqué plus de buts que nous avec le même nombre de match joué et c'est Aston villa... (chiffre gonflé par les 7 buts contre Liverpool). Même city est derrière nous. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, j.c2b a dit :

Encore une fois je suis déçus pas ce joueur . J’espère qu’il s’agit juste du temps d’adaptation et pas une nouvelle arnaque . 

T’y vas fort la ! Franchement il est vraiment bon. C’est typiquement le genre de joueur qui bonifie une équipe sans qu’on s’en rende forcément compte. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Encore une fois je suis déçus pas ce joueur . J’espère qu’il s’agit juste du temps d’adaptation et pas une nouvelle arnaque . 

Tu rigoles j'espère. Il a ete très juste tout le match. A apporté tant defensivement que sur les phases de transition...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kakim a dit :

il a été bon oui mais il manque de rythme et d'agressivité .Il trottine parfois à croire qu'il va 'totalement' remplacer Pogba..

Il a été juste mais sans être une sensation. Moi je l'ai trouvé emprunté, ça c'est vu parfois il s'est enmélé les pinceaux avec le ballon.on voit clairement sa jeunesse et son manque de confiance due à son manque d'utilisation de la part d' olé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Tu rigoles j'espère. Il a ete très juste tout le match. A apporté tant defensivement que sur les phases de transition...

Non je rigoles pas , je l’ai pas trouver bon ... souvent lent , mais j’ai vue sur son insta qu’il a fini le match avec 3 cheville . Donc je pense que cela explique en partie son match en dent de scie . Je ne sais pas a quel moment il a pris le coup ! Apres pour sa défense la compo était très spéciale !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, j.c2b a dit :

Encore une fois je suis déçus pas ce joueur . J’espère qu’il s’agit juste du temps d’adaptation et pas une nouvelle arnaque . 

C'est une blague ? VDB c'est typiquement le joueur qui nous aide à garder la balle et à se projetter vers l'avant. Il fait un excellent lien entre défense et attaque. En plus, le gars est discret, il propose des solutions, il joue simple, il a un bon flair. Hier, il n'a peut-être pas été le meilleur, mais si on a maitrisé en 2nde, il y est pour quelque chose.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'il a du football dans les pieds et la tête

Petit défaut actuel , je le trouve "timide" , probablement du a l adaptation global de son transfert 

Ni déçu ni enthousiasmé pour le moment quand je le vois joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 12:15, redidevil a dit :

On voit bien qu'il a du football dans les pieds et la tête

Petit défaut actuel , je le trouve "timide" , probablement du a l adaptation global de son transfert 

Ni déçu ni enthousiasmé pour le moment quand je le vois joué 

Ni déçu ni enthousiasmé....on dirait Olé non ? C'est peut être un nouveau critère de recrutement par les reds devils pour que notre entraîneur ne se sente pas trop isolé émotionnellement 🧏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Ni déçu ni enthousiasmé....on dirait Olé non ? C'est peut être un nouveau critère de recrutement par les reds devils pour que notre entraîneur ne se sente pas trop isolé émotionnellement 🧏

JE SUIS OLE ;) 

Non mais VDB a des qualités indéniablement mais c est pas le joueur quand je le vois qui va entré sur le terrain qui me fait dire " ah ca va barder " d'ou mon commentaire sur sa timidité 

c est le gendre idéal ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

JE SUIS OLE ;) 

Non mais VDB a des qualités indéniablement mais c est pas le joueur quand je le vois qui va entré sur le terrain qui me fait dire " ah ca va barder " d'ou mon commentaire sur sa timidité 

c est le gendre idéal ! 

C'est le descriptif également de Olé....gendre idéal....limite il veut faire de vdb son supersub à lui 🤔🤔 bon en général olé sans parler de la finale contre Munich, il était très souvent décisif, même si Fergie lui a dit qu'il était désolé de ne pas pouvoir lui donner une place de titulaire, tout en ne pouvant se passer de sa présence sur le banc car il était son joujou pour rentrer, faire la dif, donner le sourire à Fergie car il comptait vraiment sur lui pour être présent à n'importe quel moment....et franchement j'ai presque l'impression de voir ça avec vdb.....a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas la bonne réflexion. VDB est vraiment un joueur talentueux et qui n'a pas volé ses qualités.

Il est peut-être pas spectaculaire sur le terrain, et est plutôt discret, mais il fait un travail énorme dans le placement et dans ses intentions de jeu. Il a les qualités pour faire le lien entre défense / attaque et saît se mettre dans le sens du jeu. Dommage qu'il n'y ait pas encore d'automatismes avec les autres, mais l'utiliser juste en cas de besoin pour reposer les autres, c'est du gâchis. On a vu qu'avec Fernandes, il y a deux joueurs de qualité, pourquoi se priver de ça ? Surtout quand on demande sans cesse du jeu collectif, VDB s'inscrit parfaitement dans cet objectif.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il n'a pas la bonne réflexion. VDB est vraiment un joueur talentueux et qui n'a pas volé ses qualités.

Il est peut-être pas spectaculaire sur le terrain, et est plutôt discret, mais il fait un travail énorme dans le placement et dans ses intentions de jeu. Il a les qualités pour faire le lien entre défense / attaque et saît se mettre dans le sens du jeu. Dommage qu'il n'y ait pas encore d'automatismes avec les autres, mais l'utiliser juste en cas de besoin pour reposer les autres, c'est du gâchis. On a vu qu'avec Fernandes, il y a deux joueurs de qualité, pourquoi se priver de ça ? Surtout quand on demande sans cesse du jeu collectif, VDB s'inscrit parfaitement dans cet objectif.

Il manque de la motricité entre la zone d'attaque et la défense. Fernandes distribue mais il manque un vrai 8 Fred et Mac Tominay c'est bien mais pas pour se projeter vers l'avant. Ils ratissent et le fond bien...avec vdb je pense que ça le ferait..... mettant Martial sur banc... gardant Rashford a gauche et Cavani en 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est exactement ce que je souhaite.

Avec plus de minutes dans les jambes, et le temps, je suis certain qu'il va prendre une nouvelle dimension. 
Dès les premiers matchs, il essayait de combiner avec les autres, de proposer autre chose que des simples passes courtes, sans créativité. 

Moi je crois en ses capacités pour l'instant. C'est encore trop tôt de tirer des conclusions pour le moment, on en tirera à la fin de la saison. J'espère qu'il sera titularisé demain.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Oui voilà, c'est exactement ce que je souhaite.

Avec plus de minutes dans les jambes, et le temps, je suis certain qu'il va prendre une nouvelle dimension. 
Dès les premiers matchs, il essayait de combiner avec les autres, de proposer autre chose que des simples passes courtes, sans créativité. 

Moi je crois en ses capacités pour l'instant. C'est encore trop tôt de tirer des conclusions pour le moment, on en tirera à la fin de la saison. J'espère qu'il sera titularisé demain.

Il propose oui, mais le reste d l'équipe est tellement habituée à rien ou presque dans ce domaine où alors de façon individuelle et non collective ( ce dont je déplore dans ce groupe depuis la fin de Fergie) qu'ils ne répondent pas à la sollicitation de vdb... comme s'ils ré-apprenaient à jouer au football sans automatisme 😳😳😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Il propose oui, mais le reste d l'équipe est tellement habituée à rien ou presque dans ce domaine où alors de façon individuelle et non collective ( ce dont je déplore dans ce groupe depuis la fin de Fergie) qu'ils ne répondent pas à la sollicitation de vdb... comme s'ils ré-apprenaient à jouer au football sans automatisme 😳😳😳😳😳

mais justement, ça revient, on recommence à voir des phases avec de vrais appels, du démarquage, du mouvement... bref la base du foot de haut niveau

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'adaptation rapide de Fernandes, on en oublierait presque à quel point c'est pas si évident de s'adapter à un nouvel environnement. Il a toujours joué dans son club formateur, une équipe composée de joueurs qui se connaissaient par coeur, dans un système spécifique à l'Ajax, et dans un championnat qui physiquement n'est pas la PL. Il arrive à MU, il doit s'adapter à un nouveau pays, à ses coéquipiers, à un système de jeu complètement différent et au rythme de la PL. Pour avoir vu quelques matchs de l'Ajax, j'peux vous garantir que VDB était une pièce essentiel à l'animation du jeu de son équipe, mais en aucun cas c'était le mec qu allait débloquer une situation à lui seul. Les joueurs autour de lui étaient constamment en mouvement, et vu que techniquement il est à l'aise, il régalait au milieu. Notre système à nous n'a strictement rien à voir. En plus de ça, OGS ne l'a pas beaucoup utilisé, ce qui fait que dans sa tête ça doit pas être évident. Bref laissé lui du temps à ce joueur, je trouve qu'on a beaucoup de chance de l'avoir chez nous. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholes 35 a dit :

Avec l'adaptation rapide de Fernandes, on en oublierait presque à quel point c'est pas si évident de s'adapter à un nouvel environnement. Il a toujours joué dans son club formateur, une équipe composée de joueurs qui se connaissaient par coeur, dans un système spécifique à l'Ajax, et dans un championnat qui physiquement n'est pas la PL. Il arrive à MU, il doit s'adapter à un nouveau pays, à ses coéquipiers, à un système de jeu complètement différent et au rythme de la PL. Pour avoir vu quelques matchs de l'Ajax, j'peux vous garantir que VDB était une pièce essentiel à l'animation du jeu de son équipe, mais en aucun cas c'était le mec qu allait débloquer une situation à lui seul. Les joueurs autour de lui étaient constamment en mouvement, et vu que techniquement il est à l'aise, il régalait au milieu. Notre système à nous n'a strictement rien à voir. En plus de ça, OGS ne l'a pas beaucoup utilisé, ce qui fait que dans sa tête ça doit pas être évident. Bref laissé lui du temps à ce joueur, je trouve qu'on a beaucoup de chance de l'avoir chez nous. 

C'est pour ça que je trouvais fortement dommage de pas l'utiliser davantage dans ce but et l'espoir de décroter certains joueurs vivants uniquement sur leur acquis sans être capable ou d'avoir l'envie d'aller plus loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'accord, vu la composition inédite du début de match et la performance globale de l'équipe en 1ère mi-temps.

VdB est pour moi un joueur d'appoint qui bonifie le jeu de l'équipe, mais en aucun cas, un joueur qui prendra le jeu à son compte, comme peu le faire Bruno. Avec un Pogba à son meilleur niveau, ou avec Bruno, il pourrait mieux jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...