Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-0 Watford


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les gunners en echec face aux spurs

bueno l'astiquot

manque plus que l'arrivée de owen cet été et l'année pro on aura du roulement plus un nouveau def et forward

ca devrait casse des barres mes agnelets

:united:

 

c'était quoi encore le score des gunners au match aller 0-0 ? non ?

 

ne serait il pas priver de finale vu le but a l'exterieur de tottenham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un poteau de plus pour Ronaldo :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expressions mon agneau expression

tout n'est que diversification culturelle a part pour le football

qu'il reste anglais et avant tout :united:

 

Costaud pélos !

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gunners en echec face aux spurs

bueno l'astiquot

manque plus que l'arrivée de owen cet été et l'année pro on aura du roulement plus un nouveau def et forward

ca devrait casse des barres mes agnelets

:united:

 

c'était quoi encore le score des gunners au match aller 0-0 ? non ?

 

ne serait il pas priver de finale vu le but a l'exterieur de tottenham ?

Non, si le score actuel 1-1 reste comme ça jusqu'à la fin des prolongations... c Arsenal qui passe (match aller ils ont fait 2-2)

si à la fin des prolongations chaque équipe arrive à marquer 2-2 ce sont les pénalties

si le score est 3-3 c Tottenham qui passe.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si le score actuel 1-1 reste comme ça jusqu'à la fin des prolongations... c Arsenal qui passe (match aller ils ont fait 2-2)

si à la fin des prolongations chaque équipe arrive à marquer 2-2 ce sont les pénalties

si le score est 3-3 c Tottenham qui passe.

 

c'est bizarre comme reglement !!!!!

 

arsenal devrait etre en final vu les deux buts a l'exterieur

je comprends pas pq il y a une prolongation

 

désolé pour ce petit HS

 

pr en revenir a manchester

quelle prestation mes amis

mon top 3 , heinze , rooney et ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent les boys

serieux, propre apportant des confirmations

o'shea est bien a vendre; kieron a cirer le banc et henrik a se demerdr a garder

 

bonnes pouniettes !

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si le score actuel 1-1 reste comme ça jusqu'à la fin des prolongations... c Arsenal qui passe (match aller ils ont fait 2-2)

si à la fin des prolongations chaque équipe arrive à marquer 2-2 ce sont les pénalties

si le score est 3-3 c Tottenham qui passe.

 

c'est bizarre comme reglement !!!!!

 

arsenal devrait etre en final vu les deux buts a l'exterieur

je comprends pas pq il y a une prolongation

 

désolé pour ce petit HS

 

pr en revenir a manchester

quelle prestation mes amis

mon top 3 , heinze , rooney et ronaldo

 

Je sais... mais ce sont des règles du carling cup qui donne encore une dernière chance (si au cas où une petite équipe d'une autre division arrive jusqu'à la demi finale... ça leur permet d'y croire encore)... mais en tout cas le spectacle est bon... et puis si tottenham marque trente secondes avant la fin ça sera génial... voilà un extrait du site de BBC

 

2141: FULL-TIME Arsenal 1-1 Tottenham (agg: 3-3)

It's another 30 minutes at least at Arsenal as the end of the 90 minutes is signalled with the north London rivals level on aggregate.

 

Don't forget away goals only count after extra-time so if it stays like this in around 35 minutes then it will be Arsenal playing Chelsea in the final. A 2-2 draw will take it to the "dreaded" penalties while a 3-3 result would take Spurs to the final. Watch this space.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhhhh que dire de cette 2eme periode, j'en etais sur qu'il y aurait des buts avec un grand S

 

Men of the match : CR et Roo, ils etaient tres bons à l'image du 4eme but

 

et en gros tout le monde a assuré

 

richardson a eu beaucoup de ballons et il en a perdu aussi pas mal mais il se ratrapper en recuperant des ballons ( plus qu'oshea :D )

 

et carrick qui nous a regalé avec 2 - 3 tres bonnes passes

 

Bref je suis comblé ce soir

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait????le nombres de spectateurs a old trafford ce soir s'il vous plait??? merci

76,032 nb de spectateurs à Old Trafford

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans l'ensemble , j'ai trouver l'équipe très bien sur le terrain , alors certe avec moins de créativité due à l'absence de scholes mais j'ai trouvé Carrick bien dans le match , la défense fut impressionante !!!!!!!!!

 

Devant rien à dire pour tous sauf un Richardson qui a été mauvais dans l'ensemble mais je trouve qu'il n'arrive pas à confirmer son talent et pour moi il est plus un joueur de milieu de tableau qu'autre chose !!!!!

 

Mais bon ne pas faire la fin bouche , très bon résultat au final !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match...

 

Manchester est vraiment la meilleur équipe du moment...

 

ROONEY RONALDO LARSSON :wub:

 

VIDIC FERDINAND GARY :wub::wub:

 

CARICK a fait des progrès je trouve

 

par contre o'shea... :rules:

 

ce match m'aurait presque fait oublier la défaite contre arsenul

 

:united::united::united::united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une superbe victoire pour nous ce soir et en plus avec la manière

 

ronaldo a bien fait d'aller se reposer à dubai la semaine dernière car il a été super

 

rooney a beaucoup travaillé pour être en forme et personne ne peut le contredire aujoud'hui

 

larsson, finalement on a pas eu beaucoup de nouveaux joueurs au mercato mais c'est un super placement que de l'avoir avec nous et finalement il vaut mieux la qualité que la quantité

 

le premier qui compare encore manchester à lyon, je l'étripe car nous on a largement gagné ce soir et avec la manière pendant que lyon se prenait une valise à marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...