Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-0 Watford


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel génie ce gosse, mais quel génie !

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est plus direct que grossier

dsl de te choquer mecton

glory

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers buts sont magnifiquement bien construit ! J'adore le 4ème, lob assist + tir lob ! splendide !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaleur m'envahit quand ils jouent comme ca : magnifique :united:

je suinte a grandes gouttes

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gunners en echec face aux spurs

bueno l'astiquot

manque plus que l'arrivée de owen cet été et l'année pro on aura du roulement plus un nouveau def et forward

ca devrait casse des barres mes agnelets

:united:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...