Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-0 Watford


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'arriver donc j'ai pas vu le match mais je suis super ravie d'apprendre que MU a gagné et 4-0 en plus :blink::bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pougnette collective les gars :united:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gra c'est le seul match de janvier où on a pas encaissé de but :rolleyes:

 

ben c'était pas mal, surtout en 2ème mitps. mais Watford mérite bien sa place les pauvres. c'était pas terrible.

on a pas eu à forcer notre talent. faut dire que le péno nous a bien aidé.

 

Tomasz a été rassurant et sérieux, même s'il n'y avait pas à être rassuré. super match de Gary, il a attaqué (faut dire, il pouvait le faire là). Rio, rien à dire. Vida bon sur les corners, il a failli en mettre 1 ou 2. j'ai bien aimé Gabi, il a bien défendu. O'Shea invisible, ce qui est catastrophique quand on regarde l'opposition en face. Carrick très bon, un de ses meilleurs matchs même : il s'est battu, a récupéré beaucoup de ballons, et a bien distribué le jeu, des super passes, notamment ses transversales parfaites.

Richardson vraiment pas terrible. CR bon, ça aurait pu être mieux s'il avait pas trop essayé de tricoter par moments, ou de frapper au but au lieu de passer le ballon. mais il marque le péno et donne le but à Wayne. pas mal.

Ole, un peu timide, on l'a pas trop vu. il provoque le péno, il a eu 2 ou 3 demi occases. Rooney très bon, il revient au top, il donne le but à Henrik et en marque un somptueux. Larsson, ben il rentre, il marque, que demander de plus ?

 

par moments on a super bien joué. et on a reposé des joueurs pour le match à Tottenham, alors que eux ils ont joué les prolongations à Arsanal et ont perdu.

le seul point noir de la soirée c'est le 3-0 de Chelski.

:united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 4-0 ça fait du bien, en plus les 3e et 4e buts étaient vraiment pas mal :)

Ca fait un moment aussi qu'on avait plus fait une clean sheet, et c'est la première de Tomasz! :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah ! Mon top 3 est le plus rapproché des notes :D

 

-Rooney

-CR

-Vidic

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire de notre équipe qui ne font que gagner c'est super surtout pour les poursuivants on a toujours une marge d'avance sur eux.

on est pas premier pour rien on le mérite :bj:

Allez MANCHESTER. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il s'est bien amusé grace à de faibles adversaires, il m'a juste fait tilté une fois en première mi-temps quand il essaye de frapper des 20m alors qu'il pouvait décaler Richardson(je crois) seul sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsir à tous, volà je viens de voir la deuxieme mi-temps.

 

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu du grand football , certe l'equipe en face s'apelle watford, mais sa promet (sans Scholes Giggs et evra meme si heinze a été pas mal).

 

J'ai adoré Cristiano (certe je l'aime bien) mais franchement quelque fois il fait le mauvais choix c'est dommage. Son poteau lui récomforte sa réputation de l'homme le plus malchanceux pour la rpesse anglais, mdr :cry: .

 

Ronney fait plaisir, il revient petit à petit. O'Shea a t-il joué? non franchement transparent.

Sinon bonne equipe.

 

Voilà, vivement le procahin matche . :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit, Rooney? Il a quand même mis 4 buts en 3 matchs, je dirais plutôt qu'il revient en force là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...