Aller au contenu

Norwich City 1-2 Manchester United (a.p.) (CUP 1/4) - sam. 27/06/2020, 18:30 CET


Scholesy

Norwich City - Manchester United (CUP 1/4) - sam. 27/06/2020, 18:30 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/27/20 à 15:30

Messages recommandés

C'était pas très intéressant à regarder, mais à la fin c'est quand même mérité. Ighalo aurait surement marqué sur la faute de Klose. C'est aberrant qu'il soit surpris de recevoir un rouge d'ailleurs.

On va dire que ça fera des minutes en plus pour que les joueurs apprennent à jouer ensemble. Il faudra à tout prix remonter le niveau mardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien la forme de rashford est inquiétante, le ballon que martial lui remet en retrait dans la surface était parfait et il choisit de frapper en force et il foire complétement sa frappe, sa rentrée today était mauvaise . Va falloir qu'il se remette à niveau très vite, on a besoin de lui pour le sprint final.

Ben sinon on a gagné c'est l'essentiel, je maudis le défenseur de norwich qui prend le carton rouge en annihilant un potentiel face à face d'ighalo avec le gardien car on aurait surement pas jouer 30 min de plus à fatiguer les joueurs pour rien (bruno qui était cramé).

Sinon ben le niveau de nos remplacants mise à part bailly et ighalo laisse clairement à désirer.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ya4man a dit :

Sinon ben le niveau de nos remplacants mise à part bailly et ighalo laisse clairement à désirer.

Oui c’est aussi un enseignement du match.
 

Mais on a quand même des bons joueurs de rotation Mata, Dalot, et même titulaire potentiel avec Williams. Je ne parle pas de Fred ou de McTominay qui ont déjà un « statut de titulaire ». 
En revanche, j’espère que ce match prouve un peu plus à OGS que Lingard n’a plus sa place à Manchester United. Ça en devient gênant de le voir encore sur le terrain. Il rate pratiquement tout ce qu’il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier carré pourrait être composé du big four, c’est pas arrivé depuis quand ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TortueGenial80 a dit :

pour l'avoir faudra jouer autrement qu'hier ^^

Non mais est-ce que tu as vu l'équipe alignée? Sachant en + le temps de jeu de certains joueurs depuis la reprise?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

45 minutes à 11 contre 10 contre norwich et il a fallu que ce soit maguire qui nous qualifie à la 118e minute...

elle est bien belle notre attaque... 🙄

 

assurément le com du WE !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...