Aller au contenu

Norwich City 1-2 Manchester United (a.p.) (CUP 1/4) - sam. 27/06/2020, 18:30 CET


Scholesy

Norwich City - Manchester United (CUP 1/4) - sam. 27/06/2020, 18:30 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/27/20 à 15:30

Messages recommandés

🤝 Norwich City v MANCHESTER UNITED
🏆 FA Cup, 1/4 de finale
📅 sam. 27/06/2020, 18:30 CET
🏟 Carrow Road, Norwich

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Norwich City - Manchester United (CUP 1/4) - sam. 27/06/2020, 18:30 CET

Ne pas se fier au classement de la PL 

Une demi de Cup est en jeu , ils seront chez eux , et voudront mettre un peu de soleil dans le cœur de leurs supporters 

Faudra se rendre le match facile rapidement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, sur cette compet' on est à 3 matchs d'un titre, alors il faut prendre ce match très au sérieux. Et puis, Norwich aussi a battu City, même s'ils sont derniers...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8488/preview-norwich-city---manchester-united

D'accord avec @Robin Masters, on n'a pas aussi souvent une occasion d'être aussi proche d'un titre. Puis bon, le dernier commence à remonter à un moment... 😔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée pourrait être un catalyseur pour l'avenir de ce groupe assez jeune et c'est toujours une joie de voir son équipe remporter un titre.

De toute façon, on se doit de jouer le coup à fond, que ce soit en PL, Cup, EL ou CL. On est Manchester United et il faut rentrer sur le terrain avec un seul objectif, la victoire :united:

Pour ce qui est du match de demain, j'espère voir une attitude de conquérant, une victoire et un peu de rotation. Romero, Bailly, Williamsn, Dalot et Mata et une rentrée de Gomes.

 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yaninis a dit :

Ole a dit que lingard jouerai...

Il n'a pas dit ça. Il a dit que Lingard n'était pas sur la feuille de match contre Sheffield parce qu'il était malade, et qu'il serait peut-être de nouveau disponible pour le match de Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, juste étonné de voir Fernandes et de ne pas voir Gomes ou Chong sur le banc !

En route vers une demi-finale :united:

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis déçu. Pourquoi remettre titulaire Fernandes, et pas les autres à ce compte là ? Pourquoi pas Williams à la place de Shaw qui est très limite depuis la reprise ? Surtout, pourquoi Gomes n'est pas là ? Comme on en discutait sur son topic, ça sent la fin de l'aventure pour lui chez nous. Si ça arrive clairement on s'en mordra les doigts.

À part ça c'est cool de revoir Dalot titulaire. Logique de voir Ighalo et Lingard également. En soit ça permet à OGS de faire du coaching et tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'OGS compte sur Williams face à Brighton, et que Fernandes lui a demandé plus de temps de jeu pour continuer à se faire à ses nouveaux coéquipiers.

Pour Gomes, comme tu dis, ça sent la fin de parcours.

Début de match poussif face à une équipe de Norwich qui défend bas et jouera les contres à fond, comme on pouvait s'y attendre.

Des Red Devils un peu empruntés jusque là, ça manque de spontanéité. Mais bon, pas mal de joueurs en manque de temps de jeu et/ou avec des facilités techniques sans doute moindres que celles de notre meilleur XI.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Bruno dans cette configuration coupe.... Il y a tellement peu de mouvement autour que j'ai l'impression qu'il est frustré..

Sinon Dalot fait un bon début. Fred aussi. 

On tire pas sur une ambulance, Mais si vous pouvez regarder les déplacements de Lingard c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.... Cette année il est vraiment perdu sur le terrain. Il vient gêner les déplacements des autres et en plus il se cache. On a vraiment l'impression qu'il a peur d'être au coeur du jeu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Peut-être qu'OGS compte sur Williams face à Brighton, et que Fernandes lui a demandé plus de temps de jeu pour continuer à se faire à ses nouveaux coéquipiers.

Il semble tellement plus à l’aise que les autres, que j’en oublie que Fernandes n’est là que depuis peu de match 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est faible des deux côtés. On comprend pourquoi Norwich est 20e de Premier League, vu le déchet dans leur jeu. Et pourtant, ils ont au moins eu le mérite de se créer 2-3 vraies opportunités qui méritaient mieux (le 2 contre 1 mal joué déjà...). Inquiétant qu'on ne soit pas capables de se procurer une occase. Lingard, Mata et Ighalo sont invisibles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude malheureusement... il court beaucoup pour pas grand chose...  Et je pense qu’en plus il n’a plus confiance en son football, cela peut se comprendre. Un ménage s’impose au mercato estival, celui des joueurs n’apportant plus aucune plus value au groupe.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps ennuyeuse. On sent que beaucoup de joueurs n'ont pas de rythme. Les ailes sont invisibles, Mata trop dans l'axe et Lingard est pas là.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques bonne phase avant la "pause boisson". Mais à un moment on les a laissé remettre le pied sur le ballon. C'est pas glorieux effectivement. Mais sur le papier notre attaque n'est pas folle non plus...

Je suis quand même satisfait de voir que Dalot semble en jambe. J'aime bien son style de jeu. Avec Bissaka, ils peuvent former une bonne paire de latéral droit. Quant à Shaw, toujours aussi moyen pour moi. C'est marrant parce que par moment, il accélère et tu sens qu'il pourrait apporter du danger. Mais au lieu de ça il continue de jouer en slow motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Charles a dit :

Première mi-temps ennuyeuse. On sent que beaucoup de joueurs n'ont pas de rythme. Les ailes sont invisibles, Mata trop dans l'axe et Lingard est pas là.

Il a surement la tête à son futur club Derby County ou Shieffield Wednesday...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qui passe est en faveur de Norwich... si on encaisse le premier but, il sera plus difficile de revenir. Un scénario qu'il faut envisager si on n'est pas capables de se montrer dangereux.

Quel ballon de Fred là pour Fernandes, qui doit faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...