Aller au contenu

Manchester United 2-1 LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/20 à 18:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v LASK Linz
🏆 Europa League, 1/8e de finale retour
📅 mer. 05/08/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET
  • Scholesy a épinglé ce sujet

Petit match de gala pour les uns et quelques minutes de reprise de rythme pour d autres avant d aller en Allemagne pour le tournoi finale 

Match idéal pour nos coiffeurs ( voir ma compo dans le topic concerné ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je voulais faire jouer l'équipe c lors de ce match. Mais après réflexion je ne sais pas si c'est une bonne idée... 

L'Europa league sera en match à élimination directe. On ne pourra pas se rattraper au match retour. Donc, il n'y aura pas de droit à l'erreur. L'équipe devra être prête. Ça fait déjà une semaine que les joueurs sont au repos et ça fera 10 le jour du match. Si aucun titulaire ne joue, ils auront eu au total 15 jours de repos avant le 1/4 de finale. J'ai peur du manque de rythme... 

Alors oui, certains remplaçants doivent absolument jouer. Je pense notamment à Romero, Fred, Ighalo et peut-être Mata. Car c'est aussi grâce à eux qu'on est arrivé à ce stade de la compétition. Mais je ne ferai pas de turn over massif. Je garderais Pogba, Maguire, Lindelof, Martial, pourquoi pas Fernandes et si Shaw est dispo également. 

On peut même mettre l'équipe type et faire 5 changements à la 60eme. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que pour cette Ligue Europa, Ole fera jouer un maximum les "doublures" qui n'ont pas assez joué ces dernières semaines : Bailly, McTo, Fred, James, et Ighalo. Ces gars là ont vraiment besoin d'être relancés. Ils seront encore là la saison prochaine ; en tous cas plus probablement que les Mata / Lingard / Jones et compagnie . On doit pouvoir compter sur eux, sinon la saison 2020/2021 sera très compliquée.

Pour le match contre Linz, on peut leur adjoindre des indésirables ou des jeunes, vu que la qualif est acquise. Et pour la suite, refaire jouer des titulaires. Mais il faut que ce petit groupe de "remplaçants de qualité" retrouve du rythme, et du niveau, et pour ça ils ont besoin de jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment d'aller en Allemagne (en ayant éliminé Lask avec l'équipe B), ça fera 3 match pour remporter un trophée européen, c'est vraiment pas trop demandé je pense.

Ole doit aller à ce tournoi pour le gagner avec sa meilleure équipe tout en faisant tourner si le résultat est acquis bien évidemment. Ils étaient carbonisé, mais ils ont eu 1 semaine de repos, mercredi pas de match et ensuite ça fait : Lundi 10.8, dimanche 16.8 et vendredi 21.8. Bien assez de temps pour préparer et récupérer entre les match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vasu01 a dit :

Au moment d'aller en Allemagne (en ayant éliminé Lask avec l'équipe B), ça fera 3 match pour remporter un trophée européen, c'est vraiment pas trop demandé je pense.

Ole doit aller à ce tournoi pour le gagner avec sa meilleure équipe tout en faisant tourner si le résultat est acquis bien évidemment. Ils étaient carbonisé, mais ils ont eu 1 semaine de repos, mercredi pas de match et ensuite ça fait : Lundi 10.8, dimanche 16.8 et vendredi 21.8. Bien assez de temps pour préparer et récupérer entre les match.

Notre XI le plus fort doit débuté les matchs et quand c est plié ( on mène 3-0 a la 70e , tu peut faire jouer les remplacants ) 

Tout se passe bien , ils montrent ce qu ils ont dans le ventre et on fait tourner pour garder de la fraicheur 

Ca se passe mal et ils squatteront le banc ou seront vendus prochainement ( HIVER 20 ou ETE 21 ) 

Ne pas oublié que la saison 2020-21 démarre le 12 septembre il me semble 

On doit gagné 1 trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Notre XI le plus fort doit débuté les matchs et quand c est plié ( on mène 3-0 a la 70e , tu peut faire jouer les remplacants ) 

Tout se passe bien , ils montrent ce qu ils ont dans le ventre et on fait tourner pour garder de la fraicheur 

Ca se passe mal et ils squatteront le banc ou seront vendus prochainement ( HIVER 20 ou ETE 21 ) 

Ne pas oublié que la saison 2020-21 démarre le 12 septembre il me semble 

On doit gagné 1 trophée 

Sauf si on va en final, elle sera repoussée d'une semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasi Qualifié , les choses sérieuses commenceront , après ce match 

3 matchs pour gagner un trophée Européen 

On a raté la FA Cup , on doit pas raté l Europa League 

Vu sur l équipe 

 

Le groupe de Manchester United
De Gea, Romero, Grant, Bishop - Bailly, Dalot, Fosu-Mensah, Jones, Laird, Lindelöf, Maguire, Mengi, Wan-Bissaka, Williams - Pereira, B. Fernandes, Fred, Galbraith, Garner, D. James, Lingard, Mata, Matic, McTominay, Pogba- Chong, Greenwood, Ighalo, Martial, Rashford
Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain, n'hésitez pas si vous avez des remarques ou suggestions !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8518/preview-manchester-united---lask

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres sont au repos après une fin de saison chargée et spéciale, c'est bien. J'espère voir Mengi, Garner et Chong monter au jeu ! Ils n'auront plus beaucoup de chance de se montrer après ce match.

Sur ce, :united:

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la mentalité affichée en début de match par le LASK qui semble vouloir jouer le coup à fond. Par contre, on vient de voir avec Mata lancé à droite dans un boulevard que ça va leur coûter cher très vite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...