Aller au contenu

Chelsea FC 0-2 Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Chelsea FC - Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/20 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, TrueManutd a dit :

Quand Ighalo est rentré on voyait bien qu'il avait beaucoup d'émotion c'est un beau moment pour le club

Et physiquement, il est quand même + là que Martial... Ca change 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Et physiquement, il est quand même + là que Martial... Ca change 😅

Oui c'est claire lol

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match de Maguire depuis longtemps. Bailly très bon. Bruno Fernandes va changer beaucoup de chose. Et que dire de Fred quel match. Face aux gros c'est TOUJOURS notre meilleur joueur.

Si non Matic moyen, Martial buteur mais pas bon. Daniel James ne peut pas jouer dans cette position. On jouait avec un joueur de moins. Brandon Williams aussi moins bien 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit l'equipe beaucoup plus sereine qu'en debut de saison.

Bruno sa nous change de lingard m**** !!

Et la courte rentré d'ighalo , on tiens un vrai 9. Il tiens l'axe , ça va nous aider surtout avec l'absence de rashford ou notre attaque est un peu orpheline d'un mec qui apporte le danger et permet a notre bloc de remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement bon match de notre pars, certains pourront dire que l'on a eu de la chance, ce n'est pas totalement faux non plus, mais on a forcé notre chance.

les 3 pts aujourd'hui était vraiment important, ce sont ces 3 pts là qui lance notre fin de saison. On est à 3pts de chelsea, le week prochain c'est chelsea totenham !!!

Il faut que l'on enchaîne Fernandes va nous aider et le peut que j'ai vu d'Ighalo me laisse penser qu'il va bien nous aider aussi, il est physique, a une bonne conduite de balle... J'attends de voir sur une plus grande durée mais franchement je suis assez confiant.

On peut être fière de nos joueurs (sauf de Martial 😇

Avant pour le prochain match !!!!!!!!!!! On va la chopé cette place qualificative pour la CL, il y a largement la place pour ça franchement surtout avec les problèmes de city.

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe. On a gagné le match qu'il fallait. On s'est pas c**é dessus. 

Les plus : Fernandes, Fred, Bailly et Maguire.

J'ai hâte de voir Fernandes entouré de Rashford, Pogba, Fred et Mctominay. 

Ighalo n'a joué que quelques minutes mais on voit tout de suite que physiquement c'est un gros client et il très bon techniquement également. Il va nous faire du bien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Chelsea FC 0-2 Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET
il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Well done guys 

Let's go to Bruges 

Ha m**** les supporters de Bruges ils vont nous jeter des frites 🤣😂😇

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueManutd a dit :

Ha m**** les supporters de Bruges ils vont nous jeter des frites 🤣😂😇

ou de la mayo :)

il y a 55 minutes, Sticker_Chat a dit :

... Notre équipe n'est constituée que de boulets dans son genre.

un peu comme sur le forum

:)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :
il y a 6 minutes, TrueManutd a dit :

Ha m**** les supporters de Bruges ils vont nous jeter des frites 🤣😂😇

ou de la mayo :)

Tant que ce n'est pas leurs excellentes bière 😍 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de se dire qu'on réitère pas ce genre de performance contre les équipes dites plus faible ...

On serait sur le podium. 

 

Sinon gros match de l'equipe. Fred au top sur ce match, présent presque partout. Fernandes sait tirer les corners et CF en plus de sa présence dans le jeu, il lève la tete, joue vers l'avant (ses extérieurs qu'il te lance). Ca change !

Gros match de Maguire et Bailly même si parfois c'était limite. 

On doit enchainer mtnt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de Fred,  mais plus les matchs passent plus il me fait mentir, aujourd'hui il sort une prestation XXL.

J'ai eu peu en voyant les deux premières interventions de Bailly, mai il a sorti un super match, en espérant que son corps suive lors des prochaines rencontre, son duo avec Maguire pourrait faire très mal, surtout si l'anglais sort de belles prestations comme aujourd'hui. Il marque enfin...

Fernandes fait un bien fou sur dans le jeu et sur les CF et corners également ça sera un plus énorme.

Matic au ralenti comme trop souvent, et dangereux dans ses prises de balles.

Martial rien à rajouter de plus que ce que j'ai dit à la mi temps, il marque un joli but plein d'envie mais dans le jeu il n'en montre aucune.

Ighalo, son entrée m'a fait plaisir, il était heureux de rentrer et a montré en peu de temps qu'il pourrait être un plus dans cette fin de saison.

Espérons que De Gea ne se soit pas blessé sur le poteau des Blues aussi.

Pour conclure très content de cette victoire qui nous relance pour la LDC, surtout avec Blues et Spurs qui se rencontrent la semaine prochaine.

 

( Martial en interview: " Si je fait mon boulot ça va aider l'équipe, aujourd'hui j'ai fait mon boulot je suis content " ... !!! Et une remise en question sur ta prestation minable non??? )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé la prestation de Fernandes. On devrait y aller étape par étape. Il a failli marqué sur CP, fait une passe dé sur un corner, manquerait plus qu'il sache faire jouer les latéraux. Je trouve que ça va trop vite, passer d'un milieu qui sait faire des passes et a un impact immédiat après avoir vu 1 an de Pereira et Mata, non non. On devrait avoir des consignes d'avant-match "mouillez-vous la nuque".

Bailly m'a fait paniquer au début du match, il a toujours l'air à la rupture mais physiquement quand il n'est pas blessé, j'aimerai pas attaquer sur lui. Son retour sur Kovavic, y a que lui qui sait tacler comme ça, les images sont impressionnantes. 

Modifié par Believe
  • Haha 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Believe a dit :

Je n'ai pas aimé la prestation de Fernandes. On devrait y aller étape par étape. Il a failli marqué sur CP, fait une passe dé sur un corner, manquerait plus qu'il sache faire jouer les latéraux. Je trouve que ça va trop vite, passer d'un milieu qui sait faire des passes et a un impact immédiat après avoir vu 1 an de Pereira et Mata, non non. On devrait avoir des consignes d'avant-match "mouillez-vous la nuque".

Bailly m'a fait paniquer au début du match, il a toujours l'air à la rupture mais physiquement quand il n'est pas blessé, j'aimerai pas attaquer sur lui. Son retour sur Kovavic, y a que lui qui sait tacler comme ça, les images sont impressionnantes. 

Moi aussi "décu" par Fernandes , on dirais que le type est venu a Manchester pour jouer au football :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur notre adversaire Chelsea : hier ils ont eu une "scoumoune" pas possible ! Kanté et Christensen qui se blessent tous seuls en 1ère mi-temps, des occasions manquées alors que nous on marque sur notre 1ère, des décisions d'arbitrage en notre faveur mais qui auraient tout aussi bien pû être à leur avantage... Hier, ils ont tout eu contre eux !

Un mot sur l'arbitre : ses décisions m'ont semblé bonnes, mais c'est peut être parce que je supporte Manchester. Quand c'était franchement "limite", c'était toujours en notre faveur. A part le carton jaune contre Fred, il a été dans notre sens. Tant mieux, des fois c'est le contraire. Sur une saison, ça s'équilibre. 🙂

Et nous alors ? Quand j'ai vu la compo, je me suis dit "oh non". Mais finalement, on était plutôt bien en place. C'était approprié aux joueurs qu'on a en ce moment. Ce 5-3-2 modulable en 3-4-1-2, il est toujours mieux qu'un 4-2-3-1 avec des Pereira / Lingard / Mata en ailiers ou meneurs de jeu. Tant qu'on n'aura pas récupéré McTo / Rashford / Pogba, c'est peut être valable. En fait, tout est dans l'animation. Si en phase offensive les latéraux jouent haut, et que les DC montent un peu participer au jeu, ça peut donner un truc intéressant comme on l'a vu hier où par moment on produit du jeu. Ceci-dit, pour l'instant on ne maitrise pas car c'est quand même Chelsea qui a eu le plus d'occasions et en faisait jouer Batshuayi + Pedro qui ne sont pas au mieux. Donc, il y a du boulot ! Je note qu'il y a eu encore du travail de fait sur les CPA. Oui, Fernandes les tire bien, mais en plus il y a eu des combinaisons (Maguire / Bailly). C'est un progrès, il ne faut pas oublier où on en était dans ce domaine il y a quelques mois.

Mais le mieux hier soir, c'était l'attitude des joueurs. Ils en voulaient, et n'avaient pas peur. On a vu :

- un Bailly qui nous fait un come-back incroyable, puissant et autoritaire. La prestation est extraordinaire pour un joueur qui n'a pas joué depuis si longtemps ! La question c'est malheureusement toujours : "super, mais dans combien de temps va t'il retourner à l'infirmerie ?".

- un Maguire "taille patron". Il prend de l'envergure depuis quelques semaines. Son jeu de passe est appréciable... c'est quand même autre chose que les relances de Smalling le fébrile !

- un Fred MONSTRUEUX. Quelle activité, quelle hargne, quelle détermination ! Et puis, il n'a gaspillé pratiquement aucun ballon.

- un AWB qui bataille toujours autant, mais qui en plus nous a fait un centre superbe digne d'un Dani Alvès (ce mec est horrible, mais il faut reconnaître qu'offensivement c'est une référence).

Sinon, j'ai trouvé les prestations de De Gea, Shaw, Matic très correctes. Fernandes s'intègre bien et a fait admirer ses tirs sur CPA. Williams m'a semblé un peu en difficulté. James très mal à l'aise dans ce rôle de second attaquant qui n'est pas pour lui, presque inexistant (on n'a pas joué à 10 mais presque !). Martial a marqué un superbe but de la tête, plein d'agressivité pourtant je l'ai trouvé en difficulté lui aussi, et ce but ne masque pas son manque de détermination. Certes, dans une équipe comme la nôtre ce n'est pas facile d'être attaquant, mais un il n'affiche pas la mentalité non plus d'un Didier Drogba.

En tous cas, comptablement on fait une belle affaire. Le resserrement promet une belle lutte pour les 4èmes et 5èmes places avec beaucoup de prétendants. Et il me semble qu'à la prochaine journée les Spurs et les Blues s'affrontent... à nous d'en profiter !

df8b40e0f66a71e0f11bc8ae31916c4f.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Et il me semble qu'à la prochaine journée les Spurs et les Blues s'affrontent... à nous d'en profiter !

Blues vs Spurs mais aussi  Leicester-City samedi nous on jouera dimanche aprés midi , on précédera un Arsenal-Everton 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...