Aller au contenu

Chelsea FC 0-2 Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Chelsea FC - Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/20 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 11 heures, superboydu92 a dit :

C'est triste de se dire qu'on réitère pas ce genre de performance contre les équipes dites plus faible ...

On serait sur le podium. 

 

Sinon gros match de l'equipe. Fred au top sur ce match, présent presque partout. Fernandes sait tirer les corners et CF en plus de sa présence dans le jeu, il lève la tete, joue vers l'avant (ses extérieurs qu'il te lance). Ca change !

Gros match de Maguire et Bailly même si parfois c'était limite. 

On doit enchainer mtnt 

Car jouer en bloc bas et jouer le contre c'est plus facile que de faire le jeu face à ces blocs bas. Surtout quand c'est une ligne de 5 joueurs defensif avec 2 numéro 6. Quand on joue les plus petits, c'est justement le contraire de ce match 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Hello , dans le jeu qu'elle a était notre prestation ?😄

On a joué bloc bas. Offensivement, le problème est que James n'est pas du tout un BU et que dans ce système, les attaquants doivent rester dans l'axe et les "ailiers" prendre les côtés. Et ça n'a presque jamais été le cas car Martial collait la ligne surtout en première mi-temps. 

On a eu beaucoup de peine à la construction car nos 5 défenseurs jouaient trop dans l'axe et que notre bloc etait trop bas. Donc très peu de jeu dans la moitié de terrain adverse.

Matic touche à chaque fois 1-2 fois de trop le ballon avant de faire une passe ce qui ralentit tout. On a vu Bruno "s'énerver "1-2 fois .

Sinon un vrai groupe de guerrier. Maguire-Bailly-Fred-AWB ont vraiment mouillé le maillot . 

 

Sinon on ne peut pas être content des blessures des autres mais McTominay et Pogba reviennent bientôt. Tottenham a perdu Kane et maintenant Son pour 2 mois en gros et Chelsea a perdu Kante pour quelques semaines. Donc il va falloir "profité" malgré le calendrier infernal

  • J'aime 2
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes vous allez le voir s'enerver quelques fois, c'est un gars qui joue avec la "grinta", autrement dit avec du caractère, de toute manière il était capitaine au Sporting. Mais moi ce que j'ai noté, c'est qu'il donne pas mal de consigne sur le pressing, et autre chose mais qui concerne l'équipe, la mentalité était très bonne. 

En outre, ça fait une éternité que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir jouer l'équipe. La VAR à fait sont taff ? Tant mieux. 

Fred m'a drôlement impressionné.

  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Contre Sheffield SANS la var on aurais gagné 3-2 ! Contre Chelsea on gagne 2-0 au lieu de 2-2 

Sur la saison ça s équilibre !!!!! 

enfin le but de Giroud est bel et bien hors-jeu, et je suis d'accord pour dire que la sanction sur le but annulé de Zouma est très sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

enfin le but de Giroud est bel et bien hors-jeu, et je suis d'accord pour dire que la sanction sur le but annulé de Zouma est très sévère

Sévère mais juste comme la main de Kimpembé au Parc 

lundi soir c était pour nous les décisions de la Var , une autre fois ce sera contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Sévère mais juste comme la main de Kimpembé au Parc 

lundi soir c était pour nous les décisions de la Var , une autre fois ce sera contre nous 

C'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, la VAR est là et il fait faire avec... Comme beaucoup le dise, certaines fois contre nous et d'autres avec... C'est pareil au hockey quand un but est annulé... Ou au tennis quand une balle est faute ou pas... Il faut faire avec la technologie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Oui mais sans la VAR y a que corner et pas pénalty même si moi je sentais le 3e même si il y aurais eu corner 

Avant la var c'était tricheries et injustices a tous les match la ldc aussi.

On en parle a Drogba ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Avant la var c'était tricheries et injustices a tous les match la ldc aussi.

On en parle a Drogba ?

Ce qui est fait est fait , Lampard est énervé , bah c est comme ca 

On a fait un bon match , on l a pas volé cette victoire , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué un peu comme Burnes-Lait, et on a eu de la chance... mais non, il n'y a rien de scandaleux. Je comprends que Lampard soit déçu, mais c'est ainsi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule décision polémique concernant la VAR serait au sujet du pied dans les burnes de Maguire. Il a eu un geste (ou réflexe) en croyant que Batshuhay allait lui tomber dessus, certains journalistes pensent qu'il méritait rouge.

Sinon le premier but annulé est logique selon moi, il y a effectivement poussette de Fred mais il s'agit d'un duel épaule contre épaule (on ne verra jamais de penalty sifflé pour ça), du coup les 2 mains dans le dos de Williams qui est propulsé c'est faute.

Et le 2ème sur hors-jeu, il s'agit simplement de la règle, donc il n'y a aucun débat à avoir sur ce point.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vasu01 a dit :

La seule décision polémique concernant la VAR serait au sujet du pied dans les burnes de Maguire. Il a eu un geste (ou réflexe) en croyant que Batshuhay allait lui tomber dessus, certains journalistes pensent qu'il méritait rouge.

Sinon le premier but annulé est logique selon moi, il y a effectivement poussette de Fred mais il s'agit d'un duel épaule contre épaule (on ne verra jamais de penalty sifflé pour ça), du coup les 2 mains dans le dos de Williams qui est propulsé c'est faute.

Et le 2ème sur hors-jeu, il s'agit simplement de la règle, donc il n'y a aucun débat à avoir sur ce point.

Complètement du même avis sur les 3 cas 

Maguire fait un micro geste et on sent une retenue comme tu dit et comme je le pensais c est plus un réflexe 

Williams si il a pas de poussette dévie peut etre le ballon et il n atterris pas sur Zouma qui au ralenti fait une belle volée gag ( tibia gauche en remise pour son pied droit ) 

et le 2e but comme Habib Beye l a dit dans une émission a un arbitre qui parlais de faire des zones grises sur ce sujet , Habib a dit c est noir ou blanc , ou il y a hors jeu ou pas , mais pas des " là y a que 15 cm , ici y a 3mm etc etc " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

et le 2e but comme Habib Beye l a dit dans une émission a un arbitre qui parlais de faire des zones grises sur ce sujet , Habib a dit c est noir ou blanc , ou il y a hors jeu ou pas , mais pas des " là y a que 15 cm , ici y a 3mm etc etc " !

J'ai aussi vu ce passage. A part ça je trouve Habib Beye très intéressant sur ses prises de position et la façon de communiquer.

Franchement, je ne vois pas le problème qu'il y a avec la VAR pour les hors-jeux. Les spectateurs et consultants qui disent que ça tue le foot... Il faut surtout accepter le fait qu'un but peut être annulé pour hors jeu, une fois fait je ne vois pas en quoi ça tue plus le foot qu'un but accordé à un joueur qui était 1m hors-jeu.

C'est comme si on plaignait que l'utilisation du Hawk Eye au tennis avait tué le sport suite à un merveilleux passing annoncé out. Je ne pense pas que les anglais lors de la coupe du monde 2010 contre les allemands se seraient plains de la Goal Line Technology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

J'ai aussi vu ce passage. A part ça je trouve Habib Beye très intéressant sur ses prises de position et la façon de communiquer.

Franchement, je ne vois pas le problème qu'il y a avec la VAR pour les hors-jeux. Les spectateurs et consultants qui disent que ça tue le foot... Il faut surtout accepter le fait qu'un but peut être annulé pour hors jeu, une fois fait je ne vois pas en quoi ça tue plus le foot qu'un but accordé à un joueur qui était 1m hors-jeu.

C'est comme si on plaignait que l'utilisation du Hawk Eye au tennis avait tué le sport suite à un merveilleux passing annoncé out. Je ne pense pas que les anglais lors de la coupe du monde 2010 contre les allemands se seraient plains de la Goal Line Technology.

Tu fais bien de parler tennis et c'est pareil pour le hockey... Un but peut être annulé car HJ, pas passé la ligne, etc... C'est clair que quand on est le lésé, ca énerve mais si on se trouve de l'autre côté, c'est pas pareil (logique... Lol)... Comme je l'ai déjà dit, il fait vivre avec la technologie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...