Once_Gone Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) J'espère pour eux aussi qu'ils vont se surpasser, j'ai toujours aimé ce pays et cette équipe et ce depuis l'époque Nakata ( 2000,..) Oui c'est pas trop loin. Pour le Brésil, on sent un renouveau, avec le Kaka en mentor et qui quand il est en forme, on voit bien l'étendu de son talent, d'ailleurs on loue bien les Neymar & Cie mais j'ai trouvé que le madrilène était celui qui illuminait le jeu brésilien, Brésil14 c'est leur mondial et ça va être dur de les faire bouger. Modifié le 16 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 quand je dis il brille à chelsea c'est en comparaison avec ses piètres prestation en équipe nationale... ou il n'est pas difficile de jouer au mieux avec son club mdr... Je dirais exactement la même chose si il jouerait à manchester utd ;).... Regardez Courtois, Kompany, Dembelé, Fellaini par exemple..; il brillent en club et en équipe nationale... Et surement que De Bruyne n'est pas loin ( je ne suis pas trop la Bundesliga) Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les espoirs se prennent 5-1 en Norvège Mais bon, je regarde pas le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) 5-3 dont un carton rouge contre la France, mais bon la France se reveille trop tard, faut marquer 1 but en 2 minutes... edit : fini, 5-3. Encore raté pour la France, sur le papier ils étaient largement supérieur, mais ils ont fait tellement de conneries que ça n'a pas marché. Modifié le 16 octobre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Voila la compo de ce soir : Hart, Johnson, Jagielka, Lescott, Cole, Milner, Carrick, Gerrard, Cleverley, Rooney, Defoe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Cleverley ce trouve à quelle position? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ailier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 quand je dis il brille à chelsea c'est en comparaison avec ses piètres prestation en équipe nationale... ou il n'est pas difficile de jouer au mieux avec son club mdr... Je dirais exactement la même chose si il jouerait à manchester utd ;).... Regardez Courtois, Kompany, Dembelé, Fellaini par exemple..; il brillent en club et en équipe nationale... Et surement que De Bruyne n'est pas loin ( je ne suis pas trop la Bundesliga) Lol oui comme ca ok mdr allais bon match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 i don't think so, plutot un shéma en 4 3 3 avec des permutations à gauche entre clev, defoe voire même roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ailier gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'espère trouver un streaming qui va tenir la route pour ce match.. l'autre soir c'était catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Milner je peux pas le sentir ce tocard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 erik bielderman @erikbielderman Terrain de Varsovie détrempé. Pologne v. Angleterre Menacé. Coup d'envoi retardé. Pour le moment... Pluie infernale ! Je rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 La je le vois pas en action tellement les japonais ont le contrôle de la balle (même s'ils n'arrivent pas du tout a accélérer et à se montrer dangereux) mais de ce que j'avais vu de Neymar ces derniers temps il a l'air de bien sentir le jeu. Là il a fait une passe décisive hasardeuse que le gardien japonais aurait du intercepté mais elle a été refusé. Qui est le numéro 8 japonais ? Il a l'air pas mal. Franchement pour moi Neymar n'est pas surcoté. Oui, par Pelé, mais bon lui. Il survole le championnat brésilien, très largement. Vivement qu'on le voit en Europe. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Alors qu'ily a des matches comme St-Marin - Moldavie , ou Bosnie-Lituanie bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Soit je mate ce match, soit je mate quedal. Pas moyen de me farcir Espagne-France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelqu'un a un lien pour le match? Ca m'arrange qu'il soit déplacé vu que la Belgique joue en même temps YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le match a commencé ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca se jouera demain apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Dans minutes normalement But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Sur ? m**** faut que je revoies mon anglais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon prévenez moi si jamais le match débute.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Le match est annulé. Modifié le 16 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pour le moment la France remercie Lloris, les espagnols l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés