Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Evra toujours pas titulaire :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pu**** il m'emmerde ce Domenech vivement qu'il jarte (désolée j'suis énervée)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Non mais sur ce match, c'est tout à fait normal que Pat ne joue pas. Raymond à clairement dit que sur les 2 premiers match amicaux, il laisserait du temps de repos aux "finalistes" récents de se reposer. Ce soir sa logique est respectée puisqu'il n'y a pas de Evra, Makelele, Vieira, Mexes, joueur qui ont eut une saison chargée. Par contre, c'est logique pour Anelka car il à très peu joué

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Non mais sur ce match, c'est tout à fait normal que Pat ne joue pas. Raymond à clairement dit que sur les 2 premiers match amicaux, il laisserait du temps de repos aux "finalistes" récents de se reposer. Ce soir sa logique est respectée puisqu'il n'y a pas de Evra, Makelele, Vieira, Mexes, joueur qui ont eut une saison chargée. Par contre, c'est logique pour Anelka car il à très peu joué

Ouai t'as raison en fait les bons joueurs sont laissés au repos :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Frey titulaire je suis très heureux, j'espère il sera un titulaire pendant l'euro sinon le reste ben ça reste du Demenech personne comprend jamais rien avec lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Frey titulaire je suis très heureux, j'espère il sera un titulaire pendant l'euro sinon le reste ben ça reste du Demenech personne comprend jamais rien avec lui.

MDr frey titulaire parce que landreau et Coupet ont faot la cpf sinon on voyait Coupet !! C'est le n°1 !

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

je viens de voir les deux buts que met Gomis : OUAHOU !!! :blink: quand on se dit qu'il a marqué sur la saison autant de buts que Cissé alors qu'il n'a pas des Nasri, Valbuena, Niang, Cheyrou, etc... pour lui donner de bons ballons... entre lui et Cissé, je ne prends pas Cissé moi

denis7fz8.jpg

Les 23 Italiens

Alessandro Del Piero et Antonio Cassano font partie des 23 joueurs retenus par Roberto Donadoni pour disputer l'Euro avec l'Italie. Riccardo Montolivo (Fiorentina) a été retiré de la liste.

La liste des 23 Italiens :

- Gardiens: Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville)

- Défenseurs: Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone)

- Milieux: Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)

- Attaquants: Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich)

eurosport.fr

1053.jpg

La liste allemande

Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Löw a décidé de se passer pour l'Euro de l'attaquant Patrick Helmes et des milieux de terrain Marko Marin et Jermaine Jones, a annoncé mercredi la Fédération allemande.

La liste des 23 sélectionnés:

Gardiens de but: Jens Lehmann (Arsenal/ENG), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen)

Défenseurs: Christoph Metzelder (Real Madrid/ESP), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux: Michael Ballack (Chelsea/ENG), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville/ESP)

Attaquants: Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach)

eurosport.fr

1053.jpg

Auteur d'un doublé mardi contre l'Equateur (2-0), Bafétimbi Gomis a été retenu dans la liste des 23 dévoilée par Domenech. Steve Mandanda également. Djibril Cissé, Mickael Landreau, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Julien Escudé restent à quai

eurosport.fr

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

La liste des 23 :

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (FC Barcelone), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Lassana Diarra (Portsmouth), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Franck Ribéry (Bayern Munich), Samir Nasri (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea),

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone).

eurosport.fr

1053.jpg

Ouais il a sauté Cissé là :D

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Boumsong à la place de Mexes, vraiment là je ne comprends pas.

Pour Flamini c'est dommage également parce qu'il a fait une saison énorme, mais la concurrence au milieu est dure (L. Diarra, Toulalan, etc...).

Et Cissé doit être dépité :D

comme toi le seul truc que je comprend pas ses Mexes mais les journaliste ont dit qu'il etait blesser aussi ses pour sa qu'il allait pas être dans le groupe , dommage j'ai pas vue la tète de Cisse j'aurai rigoler, pour Flamini je l'aurait mis a la place de L.Diarra

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Satistait de la liste (à part Clerc, Boumsong, Squillaci, Thuram, Malouda, Govou...). Ah, c'est Domenech le problème ...

Non, plus sérieusement, la seule grosse incompréhension c'est Mexes. Moi perso, j'aurai bien échangé Govou/Malouda contre Ben Arfa, il est perso peut-être, mais c'est l'un des rares à aller toujours de l'avant, à tenter etc...

Sinon, suis content il prend des risques avec Gomis et ça peut s'avérer payant. En tout cas, je le souhaite. J'ai hâte que ça commence.

France - Angleterre en finale :D:D:D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Non mais s'il n'y a pas Mexes dans la liste, je crois que Domenech aura atteint le sommet de la connerie humaine, j'espère qu'il n'en est pas à ce point. Boumsong à la place de Mexes :suicide:

J'crois que t'as la réponse à ta question :P. Nan sérieux je suis trop dégoûtée pour Mexès et même pour Flamini. Puis je pense que si Mexès avait été gravement blessé (j'veux dire blessé assez gravement pour louper l'Euro), il l'aurait annoncé et quitté le groupe nan?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

je trouve la liste pas mal mais il y le problème clerc squilacci et boumsong ! lol Que dire quand on a Escudé Mexes ou clichy Sagna . Vieira est peut etre un peu vieux mais il a toujours su etre la donc... Sinon bien joué pour Gomis , il nous enlève une chèvre de l'EDF , ça fait du bien ! reste à lui de CONFIRMER !

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

J'crois que t'as la réponse à ta question :P. Nan sérieux je suis trop dégoûtée pour Mexès et même pour Flamini. Puis je pense que si Mexès avait été gravement blessé (j'veux dire blessé assez gravement pour louper l'Euro), il l'aurait annoncé et quitté le groupe nan?

Bien sûr, surtout qu'il a justement annoncé que sa petite blessure ne l'empêcherai pas de joueur l'Euro au cas où. Boumsong, je suis dégouté le mec depuis qu'il est à Lyon il a du faire 6 matchs. Mexes titulaire indiscutable, vainqueur de la coupe d'Italie. Reconnu comme l'un des meilleurs arrières du Calcio (et ils savent de quoi ils parlent). Je suis déçuuuuuuu :(

On va avoir un grand-père en défense (Thuram) qui s'est fait travailler par un attaquant equatorien hier soir :s:s

J'essaie de rester otpimiste mais j'ai du mal ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

je croie que Domeneck depuis les déclaration de Mexes il sont en guerre

Ouais mais c'est ça son problème il est pas objectif. Y'a qu'à voir les problèmes avec Pirès, Trézéguet et Giuly...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

Ouais mais c'est ça son problème il est pas objectif. Y'a qu'à voir les problèmes avec Pirès, Trézéguet et Giuly...

je suis d'accord avec toi , moi je serai Domeneck je dis direct je veux plus d'eux parc'que il mon critiquer , et il se sont taper ma femme etc... , mais la quand il parle il dis toujours ont verra se qui se passe je peut les pendre etc... , autant dire direct qu'il seront plus sélectionner sa sera déjà bien

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png