Captain Britain Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Kirkland est hélas marqué, comme beaucoup de gardiens (Robinson, Carson, etc), d'un fer rouge, celui de chat noir. Lui-même ne veut plus revenir en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Dommage car il est loin d'être dégueulasse, et en plus il sait manier une défense, lui ! Ps: Puis jouer avec une casquette façon capt'ain Tsubata c'est quant même plus classe que jouer avec un bonnet de Rugbyman, take that Cech ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Question : Steven Defour n'est pas Belges ? Non il est Flamand YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Non il est Flamand C'est pas beau de dire ça le "rattachiste"... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bof bof cette sélection... Après, dur d'en faire une plus innovante, avec les blessures de Welbeck, Sturridge, Wilshere, Walker (mais lui, c'est pas grave) and co. Malgré tout, il y a toujours des indésirables (Lampard surtout, ensuite Barry) et certaines incohérences. Quitte à chercher un gardien en Championship, gardien qui ne jouera pas, autant en prendre un qui soit prometteur : Loach, Smithies, Steele (hélas blessé). Luke ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Si, il est belge, mais il n'est pas sélectionné parce que a.) la concurrence est rude désormais au milieu de terrain en équipe nationale belge (surtout que la Belgique évolue en 4-3-3) b.) il n'a plus joué depuis un bout de temps: il était blessé en début de saison, et depuis qu'il a été transféré à Porto il n'a pas encore reçu de temps de jeu. Ainsi donc, le sélectionneur ne l'a pas repris et il a bien fait (pour une fois...). Modifié le 31 août 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est pas beau de dire ça le "rattachiste"... Je rigolais hein YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je rigolais hein Moi aussi... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 le fait d'avoir deux allier off sans qualité defensive, ça va être préjudiciable pour un des deux contre des grosses équipes, dans les grands matches ( je pense plus à hazard, au vu de ses matches avec la sélection). Pour les "petit matches", pas de problèmes, nos backs sont souvent des DC et donc pas trop offensif. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110901_164634_perquis-obtient-la-double-nationalite.html "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 http://www.lequipe.f...ationalite.html Il va pouvoir enfin jouer pour la Pologne et renforcer leur défense. En espérant qu'il ait la même réussite qu'Obraniak ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) La dernière conférence de Löw vient de s'achever , d'aprés ce que j'ai compris Götze ne sera pas associé à Özil comme on pouvait l'espérer mais à Kroos pour qui il a eu un coup de cœur sur les derniers matchs de Bundesliga. En défense Höwedes devrait être associé à Hummels , un duo défensif extraordinaire qui a déjà fais des émules. Klose lui devrait être titulaire étant donné que Gomez a été déclaré forfait et que Cacau est venu le remplacer. Aucun soucis donc pour le nouveau joueur de la Lazio qui a la confiance de Löw , encore plus en l'absence de Gomez qu'il essaie de caser de plus en plus à l'approche de la retraite internationale de Miroslav. Modifié le 1 septembre 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 - Ricardo Carvalho ne rejouera plus pour la sélection tant que Paulo Bento sera aux commandes. abola.pt - Carvalho a claqué la porte de la sélection lorsqu'il a appris qu'il ne serait pas titularisé face à Chypre. Étonnant de sa part. Portugal: Carvalho "blessé dans sa dignité" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est surprenant de sa part quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 England team v Bulgaria: Hart; Smalling, Cahill, Terry, Cole; Walcott, Parker, Barry, Downing; Young, Rooney. Joli XI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Putaïn, magnifique compo. Même si j'aurai aimé voir Jones aux côtés de Cahill, ça aurait donné une super charnière. Modifié le 2 septembre 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai un peu peur pour l'animation offensive avec Barry et Parker, ça va se jouer sur les ailes...A moins qu'il place Young derrière Rooney ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai un peu peur pour l'animation offensive avec Barry et Parker, ça va se jouer sur les ailes...A moins qu'il place Young derrière Rooney ? Si tu regardes le XI posté, les " ; " indiques que Young est considéré comme attaquant de soutien. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Azerbaïdjan 1 - 1 Belgique, une nouvelle désillusion à tel point que ça en devient pathétique... La Belgique domine de manière stérile et se fait rejoindre à 5 minutes de la fin. C'est à chaque fois la même chose, aurevoir l'Euro, bonjour le goût de trop peu... Pffff ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Non mais attendez, "c'est mathématiquement encore possible" ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils ont dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pierre Deprez l'a dit !!! (je sais il a une voix de c** mais je l'aime bien haha) Un truc du genre si on bat l'Allemagne et que la Turquie se chie dessus sur je sais plus quels matches OUAIS GROS ON Y CROIT ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Turquie 1 - Kazakhstan 1, il reste un peu moins de 25 minutes... De toute façon, j'y crois plus. Qu'est-ce qu'on va aller gagner en Allemagne ? Même avec leur équipe B, ils nous mangent: Götze, Marin et consort, ils n'ont que des grands talents... Modifié le 2 septembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est Gerets, qu'il vous faut. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Gerets, ou même Preud'Homme ça aurait fait l'affaire. J'avoue que je suis pas fan de Leekens (loin de là), mais il n'y a pas que lui qu'il faut blâmer, les joueurs ne sont pas non plus exempt de tout reproche... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés