Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Dommage car il est loin d'être dégueulasse, et en plus il sait manier une défense, lui !

Ps: Puis jouer avec une casquette façon capt'ain Tsubata c'est quant même plus classe que jouer avec un bonnet de Rugbyman, take that Cech ! :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Non il est Flamand

C'est pas beau de dire ça le "rattachiste"... ;)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Bof bof cette sélection...

Après, dur d'en faire une plus innovante, avec les blessures de Welbeck, Sturridge, Wilshere, Walker (mais lui, c'est pas grave) and co. Malgré tout, il y a toujours des indésirables (Lampard surtout, ensuite Barry) et certaines incohérences. Quitte à chercher un gardien en Championship, gardien qui ne jouera pas, autant en prendre un qui soit prometteur : Loach, Smithies, Steele (hélas blessé).

Luke ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Si, il est belge, mais il n'est pas sélectionné parce que a.) la concurrence est rude désormais au milieu de terrain en équipe nationale belge (surtout que la Belgique évolue en 4-3-3) b.) il n'a plus joué depuis un bout de temps: il était blessé en début de saison, et depuis qu'il a été transféré à Porto il n'a pas encore reçu de temps de jeu. Ainsi donc, le sélectionneur ne l'a pas repris et il a bien fait (pour une fois...).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

le fait d'avoir deux allier off sans qualité defensive, ça va être préjudiciable pour un des deux contre des grosses équipes, dans les grands matches ( je pense plus à hazard, au vu de ses matches avec la sélection). Pour les "petit matches", pas de problèmes, nos backs sont souvent des DC et donc pas trop offensif.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Il va pouvoir enfin jouer pour la Pologne et renforcer leur défense. En espérant qu'il ait la même réussite qu'Obraniak !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

La dernière conférence de Löw vient de s'achever , d'aprés ce que j'ai compris Götze ne sera pas associé à Özil comme on pouvait l'espérer mais à Kroos pour qui il a eu un coup de cœur sur les derniers matchs de Bundesliga. En défense Höwedes devrait être associé à Hummels , un duo défensif extraordinaire qui a déjà fais des émules. Klose lui devrait être titulaire étant donné que Gomez a été déclaré forfait et que Cacau est venu le remplacer. Aucun soucis donc pour le nouveau joueur de la Lazio qui a la confiance de Löw , encore plus en l'absence de Gomez qu'il essaie de caser de plus en plus à l'approche de la retraite internationale de Miroslav.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

- Ricardo Carvalho ne rejouera plus pour la sélection tant que Paulo Bento sera aux commandes. abola.pt

- Carvalho a claqué la porte de la sélection lorsqu'il a appris qu'il ne serait pas titularisé face à Chypre. Étonnant de sa part.

Portugal: Carvalho "blessé dans sa dignité"

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

J'ai un peu peur pour l'animation offensive avec Barry et Parker, ça va se jouer sur les ailes...A moins qu'il place Young derrière Rooney ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

J'ai un peu peur pour l'animation offensive avec Barry et Parker, ça va se jouer sur les ailes...A moins qu'il place Young derrière Rooney ?

Si tu regardes le XI posté, les " ; " indiques que Young est considéré comme attaquant de soutien.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Azerbaïdjan 1 - 1 Belgique, une nouvelle désillusion à tel point que ça en devient pathétique... La Belgique domine de manière stérile et se fait rejoindre à 5 minutes de la fin. C'est à chaque fois la même chose, aurevoir l'Euro, bonjour le goût de trop peu... Pffff !

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Turquie 1 - Kazakhstan 1, il reste un peu moins de 25 minutes... De toute façon, j'y crois plus. Qu'est-ce qu'on va aller gagner en Allemagne ? Même avec leur équipe B, ils nous mangent: Götze, Marin et consort, ils n'ont que des grands talents...

Modifié par T2S

C'est Gerets, qu'il vous faut.

Goethe.

Gerets, ou même Preud'Homme ça aurait fait l'affaire. J'avoue que je suis pas fan de Leekens (loin de là), mais il n'y a pas que lui qu'il faut blâmer, les joueurs ne sont pas non plus exempt de tout reproche...