Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'espere que Rooney ne se blessera pas mercredi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/02/2007

Foot -Bleus : Mexès blessé remplacé par Flamini

Le défenseur de l'AS Rome Philippe Mexès, blessé, a été contraint de quitter le rassemblement de l'équipe de France lundi. Le sélectionneur, Raymond Domenech, a appelé le défenseur d'Arsenal Mathieu Flamini pour le suppléer. C'est la première fois que l'ancien Marseillais est appelé dans le groupe France, qui reste donc à 23 joueurs.

 

Le forfait de Mexès est une mauvaise nouvelle pour les Bleus car la défense centrale est actuellement décimée par les blessures (William Gallas et Jean-Alain Boumsong, touchés, n'avaient pas été convoqués). D'un point de vue personnel, il s'agit aussi d'une énorme déception pour Philippe Mexès qui avait déjà été absent du dernier match des Bleus (France-Grèce 1-0 en amical) en raison d'une blessure.

 

Le Marseillais Julien Rodriguez avait déjà été appelé dimanche soir en renfort. En revanche, aucune information n'a pour le moment flitré sur les deux autres défenseurs de l'équipe de France, Lilian Thuram et Sébastien Squillaci, qui sont blessés, mais ont répondu à la convocation.

 

l'Equipe.fr

 

on remplace un défenseur par un milieu défensif. ok. -_-

 

et maintenant on va en bouffer, un 3ème gaynner en EDF, les médias n'en pourront plus :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'y a que Domenech pour faire des changements pareil, remplacer Mexès par un milieu defensif, en + Flamini, qui n'a jamais réellement montré d'exellentes capacités, de toute manière, il restera sur le banc, vu le coaching extraordinaire de Domenech, et sa manière d'utiliser les remplacants( Turn over).

J'imagine déjà la scène, à la dernière minute on fait rentrer François Clerc, juste histoire qu'il gagne une selction en + et faire plaisir à son palmarès, je vois vraiment pas à quoi sert ce mec , mais bon... <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra n'est pas titulaire, c'est à n'y plus rien comprendre... Entre un Evra qui se promène en PL et un Abidal qui coule contre Troyes en L1, on va voir si Raymond est intelligent ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'espere que Rooney ne sera pas titulaire mais bon je ne suis pas Mclaren :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari veut aller en Angleterre :

http://www.eurosport.fr/football/angleterr...to1077962.shtml

 

J'ai cru comprendre qu'une place de jardinier s'était libérée à Old Trafford :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari veut aller en Angleterre :

http://www.eurosport.fr/football/angleterr...to1077962.shtml

 

J'ai cru comprendre qu'une place de jardinier s'était libérée à Old Trafford :cherche:

voila pourquoi il dit que CR serait mieux en Espagne il veut pas avoir à l'affronter :D

merci pour l'article :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois plus comme il avait fait une fois dans un match de préparation à la CM, il avait mis Abidal dans l'axe et il avait été excellent, ça permettrait à Evra de jouer latéral gauche et ensuite mettre Squilacci et Sagnol de l'autre côté.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Abidal incertain

 

Victime d'un traumatisme thoracique lors de la rencontre Troyes-Lyon remportée par les Aubois dimanche soir (1-0), Eric Abidal pourrait manquer la prochaine confrontation amicale avec l'équipe de France face à l'Argentine, mercredi au Stade de France. Une radio sera nécessaire pour juger précisément de la blessure du joueur qui pourrait souffrir d'une fracture des côtes.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Rooney finalement forfait

Il s'est entraîné normalement mardi avec l'équipe d'Angleterre, mais insuffisamment remis d'une douleur au dos, Wayne Rooney a finalement dû déclarer forfait pour le match amical contre l'Espagne mercredi à Manchester. L'attaquant de l'Angleterre n'a pas voulu courir le risque d'aggraver sa blessure et il a été remis à disposition de son club de Manchester United. L'autre attaquant international, Andy Johnson, est également forfait.

 

source : l'equipe.fr

 

 

voila en gros ce qu'il en est sur les absences et presences dans l'equipe http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/i...als/6330177.stm

a noter que ben foster fera sera titulaire

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'une place de jardinier s'était libérée à Old Trafford :cherche:

 

:ptdr:

Il vaudrait mieux pas, il risque d'attirer CR entre 2 buissons pour lui conter l'histoire du Barça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Evra ça :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça sera Quaresma et non pas Simao comme habituellement au côté de Cristiano :bj:

Postiga remplacera Nuno Gomes en pointe

 

la compo :

http://img515.imageshack.us/my.php?image=b...ypauletahc2.jpg

 

yerrrr sa va y aller!!!!!!

vivement taleur

dommage que ronaldingo n'est pas la j'aurais j'aimerais me fair une idée sur lui

surtout que en ce moment y parait sa va pas fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram on le savait plus ou moins et pour Toulalan t'façon il aurait pas jouer contre la grande ARGENTINE à la place de nos deux monstres Patrick et Maké. ça c'est pas trop bon pour Evra en revanche ...

équipe annoncée par Domenech :

Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet.

lequipe.fr

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver de la Lune là ! Pauleta à la retraite ?! :blink: j'étais même pas au courant ! waaaww ! Quaresma il est exceptionnel ce mec il faudrait qu'il bouge de Porto bientôt ça serait bien parce qu'ils sont tellement peu médiatisés, j'espère un bon match de CR mais qu'il joue pas plus d'1h ça serait pas mal

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...