Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je pense que Gourcuff est meilleur en électron libre. Laissez le faire ce qu'il veut, avec Diaby plus en retrait et Toulalan qui plante les choux.

 

Avec ça vous passez le premier tour! (ben oui hein faut pas déconner non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça vous passez le premier tour! (ben oui hein faut pas déconner non plus ^^)

Remarque, ça sera toujours mieux que la Suisse !! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hiddink je savais que quelqu'un me parlerait de ça... :lol:

 

Après c'est clair y'aura des polémiques mais bon en même temps un entraineur est libre d'aller où il veut et heureusement, et puis l'exemple des entraineurs à nationalité proche, excuse moi mais c'est dl'a "m€rde" car cela serait bien triste si on devait s'en remettre aux frontières...

 

En tout cas, ceux qui sont pour l'Angleterre, si à la fin de la CdM Capello la gagne, je doute que vous lui en tiendrez compte de sa nationalité à ce moment là.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense Ivanovic, Vidic, Subotic, Kolarov, je pense qu'ils ont de bonnes fondation, voir même la meilleure défense du Mondial, et qu'avec çà, il y a moyen de voyager.

 

Seul bémol, l'énigme au niveau de leur gardien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Serbie a une défense en fer forgé... Ca peut leur permettre de passer le premier tour c'est sûr... Après il va falloir marquer!

Pour cela, il y aura le pied gauche de Tosic, et la bouboule à Vida ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football

CM 2010

mercredi 02 juin 2010 à 11:59

 

 

Argentine: Tevez devient "Carlitos"

Carlos Tévez arborera un flocage original au dos de son maillot durant le Mondial. En effet, au-dessus de son numéro 11 ne figurera pas son patronyme mais l'inscription "Carlitos", son surnom. Il avait déjà usé de cette fantaisie lors de ses passages à Boca Juniors (2001-2005) et aux Corinthians (2005-2006). L'attaquant de Manchester City ne sera pas le seul à avoir une tenue personnalisée puisque Sergio Aguëro portera lui aussi son surnom, "Kun Agüero", sur sa tunique.

 

Newsweb.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne veut basculer Ribéry à droite, mettre Malouda à gauche et faire jouer Diaby au poste de Malouda?

:bj:

 

L'équipe serait mieux équilibrée, et celà apporterait plus de puissance et de percussion.

 

Comme je l'ai déjà dit : Ribery va à droite, et ferme ta ***** !!!!

 

Govou pourrait alors devenir le G.O officiel des bleus, avec sa palette élargie (alcool, filles.....) :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fera toujours mieux que la Belgique! ^^

 

(je me défends comme je peux :cry: )

 

Euh la Belgique qui a déjà fait bien mieux! (même si il y'a très longtemps) :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burrda comme nouveau sponsor

 

J'ai envie de dire blindé..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la Belgique qui a déjà fait bien mieux! (même si il y'a très longtemps) :P

 

De toute façon laissons la Suisse et la Belgique en paix! Ici c'est pour critiquer la France! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le topic Belgique, j'ai cru un instant, que c'était pour donner la liste des 23, mais quel *****, j'avais oublié :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est l'idéal pour tout club sans coach, la piste Eric Gerets est l'une des meilleures, il doit avoir une 50taine de propositions sur son bureau :D

 

Euh? :unsure:

 

C'est Georges Leekens le coach de la Belgique maintenant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que replacer Ribery à droite après les deux matchs qu'il a fait à gauche soit acceptable, il lui a donné sa place, ce n'est pas pour lui enlever un match avant le mondial je pense. Et puis je ne vois pas non plus l'équipe se passer d'Anelka pour les seuls bonnes entrées de Diaby, il y a tout de même une certaine hiérarchie à respecter, même si c'est vrai que l'équipe que vous proposez a de la gueule, et est à tester contre la Chine et après le mondial.

L'équipe penche trop à gauche c'est une évidence, mais en même temps ce côté gauche, c'est l'une des seules certitudes que nous avons avant d'entrée dans la compétition, je préfèrerais le conserver dans son intégralité et opérer une simple retouche à droite, genre Gignac remplacant Anelka, et ce dernier se décalant à droite, il animera davantage ce coté que ne le fait Govou.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sinon j'suis allé voir la France à leur arrivée sur l'ile de la réunion et c'était bien sympathique, j'ai pu avoir des autographes et j'ai pris quelques photos. Je les posterais peut etre plus tard :). Malheureusement je n'ai pas pu avoir de billet pour le match, c'était deja complet quand j'suis allé les prendre :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage que leurs gardiens soient des quiches, Alruud tu n'as pas du sang Serbe par hasard ? ^_^

 

Sinon y'a pas moyen de fusionner les Pays-Bas & la Serbie ? Non ? Bon ok... :(

 

Je pense en tout cas que dès les phases de poule on verra si oui on non cette équipe peut faire mal au Mondial, perso c'est un des seuls outsiders que je vois aller très loin durant la CdM, ils ont une très belle équipe :)

 

Ps : Et encore, quand on pense que Vučinić est Monténégrin...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage que leurs gardiens soient des quiches, Alruud tu n'as pas du sang Serbe par hasard ? ^_^

 

Sinon y'a pas moyen de fusionner les Pays-Bas & la Serbie ? Non ? Bon ok... :(

 

Je pense en tout cas que dès les phases de poule on verra si oui on non cette équipe peut faire mal au Mondial, perso c'est un des seuls outsiders que je vois aller très loin durant la CdM, ils ont une très belle équipe :)

 

Ps : Et encore, quand on pense que Vučinić est Monténégrin...

 

Footballistiquement ça les a bien déservie l'éclatement des Balkans, la Yougoslavie à l'époque était toujours très forte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas Halilhodzic

 

Pressenti pour reprendre les rênes de la Tunisie, Vahid Halilhodzic a finalement refusé le poste de sélectionneur des Aigles de Carthage. « Ils souhaitaient vraiment que je vienne et ont tout fait pour cela, c'était intéressant, mais j'ai dit non pour des problèmes privés, surtout, et professionnels », explique le Bosniaque dans L'Equipe. « Vahid » a d'autres pistes « des sélections et des clubs, mais pas en France. Après ce qui m'est arrivé avec la Côte d'Ivoire, mon éviction après vingt-deux mois et vingt-quatre matches sans défaite, je suis très méfiant vis-à-vis de tout le monde. » Halilhodzic (photo Presse-Sports) souhaite retrouver « un challenge sportif » avec « l'envie de construire quelque chose ».

 

Jean-Michel Larqué

 

FF

 

C'est pas l'info qui m'interpelle, mais ce qui est souligné...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage que leurs gardiens soient des quiches, Alruud tu n'as pas du sang Serbe par hasard ? ^_^

 

Sinon y'a pas moyen de fusionner les Pays-Bas & la Serbie ? Non ? Bon ok... :(

 

Même comme ça, tu auras toujours une quiche dans les buts :D , allez essaie encore Bobby :P;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Notre Rio Ferdinand est partie à l'hôpital pour une analyse après une blessure au genou. (Capello parle des ligaments )A suivre mais quel fragilité pour lui depuis 2 saison

 

BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Rio Ferdinand est partie à l'hôpital pour une analyse après une blessure au genou. (Capello parle des ligaments )A suivre mais quel fragilité pour lui depuis 2 saison

 

BBC

 

C'est clair qu'il est en cristal mais bon si c'est les croisés c'est pas trop le fait qu'il soit fragile ça peut arriver à tous le monde un mauvais appui et c'est le drame...en tout cas belle guigne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...