Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ben vis à vis du Portugal sa ne le ferait pas trop car être le nouvel entraineur avant de jouer la Coupe du monde et après à la fin du Mondial repartir à United, sa serait un manque de respect de sa part et puis quand SAF partira je préfére avoir un Queiroz avec une plus grande connaissance de tout les joueurs de Manchester plutôt qu'un Queiroz ayant disputé un mondial, enfin après il fait ce qu'il veut !!

 

En tout cas c'est vrai que ton point de vue me fait douter maintenant :D sur le fait que Queiroz restera à Manchester pendant les 2 années qui arrive ou pas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - ESP L'incident Torres fait parler

 

 

C'est l'histoire classique du grain de sable et de la belle mécanique. Le refus de Fernando Torres de serrer la main de Luis Aragones lors de son remplacement contre la Russie a encore alimenté les questions de la presse ce jeudi - bien que le sélectionneur ait laissé entendre que les deux hommes en avait discuté (« On ne peut pas laisser les choses en l'état» ) sans que leur propos aient à être rendus publics.

 

«Pourquoi détruire tout ce qu'on a fait en s'inquiétant d'un petit détail ?, s'est ainsi demandé Joan Capdevilla. C'est du passé maintenant, il faut regarder devant. Nous devons nous focaliser sur les choses positives, pas les négatives. si on commence à s'en soucier, on partira dans la mauvaise direction.» «(Ce genre d'incident) arrive toujours quand un joueur est sorti alors qu'il sent qu'il peut faire plus sur le terrain, a ajouté Juanito. C'est un petit détail mais je suis sûr que ça n'arrivera plus. Fernando est un joueur très important pous nous et je suis sûr qu'il nous servira beucoup pendant le tournoi.»

 

 

L'Equipe

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est la meilleur equipe du monde car on bat la turquie et la tchequie , ben les pays bas c'est quoi alors ?

 

 

 

... -_-

mdr! :D :D

 

Ceci dit, les pays bas et le portugal ont des jeux bien différents, difficile des les comparer à ce stade de la competition et de dire qui est le meilleur, tant qu'ils ne s'affrontent pas, on ne peut pas le dire!

 

Moi je suis déçue que Scolari arrête, je l'aimais bien à la tête de notre sélection! Pour contrer Deco a Chelsea, on a qu'a prendre Veloso :P même s'il nous servira pas ou peu...MDR!

 

J'ai hâte de voir les affiches des quarts de finale!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour la même compo face à l'Italie, mais je pense que ça sera pas le même contexte. L'Equipe de France va attendre alors que L'Italie n'hésitait pas à aller de l'avant, donc finalement je me dit que la titularisation de Robben ne serait pas une mauvaise idée, Kuyt serait davantage précieux pour son énorme pressing et son volume de jeu face à des défenses hautes, on l'a vu contre l'Italie. Robben lui pourrait énormément gêner la défense française avec toutes les qualités qu'on lui connaît, son côté imprévisible et ses passes en retraits serait un gros plus. Mais comme vous l'avez dit comptons sur Van Basten pour sortir la meilleur compo possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que beckham fera partie de equipe pour la qualification a la coupe du monde

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a vraiment que pour ribery et henry

 

Et encore, je n'ai pas tout mis car il y en avais encore une dizaine avec au moins 8 d'Henry -_-

J'ai voulu vous éviter une contrariété et je ne les ai donc pas poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux comment des filles ont voté pour Henry deuxième joueur le plus sexy de l'Euro?????????

Et Benzema quelle tête à claques :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance quand meme tant mieux. Mon Del Piero :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero titulaire

 

Roberto Donadoni, le sélectionneur italien, a annoncé que Giorgio Chiellini et Alessandro Del Piero seront titulaires contre la Roumanie, vendredi. Ce dernier sera même capitaine.

Roberto Donadoni a annoncé des changements contre la Roumanie. Sans dévoiler son onze de départ, le sélectionneur italien a indiqué que le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, serait titulaire vendredi. A l'instar de son coéquipier de la Vieille Dame, Alessandro Del Piero. Ce dernier, le plus capé des sélectionnés, portera même le brassard de capitaine à la place de Gianluigi Buffon.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol supporte les Roumains

 

Même s'il ne semble pas avoir apprécié le jeu roumain, Willy Sagnol sera derrière les hommes de Piturca demain lors de Roumanie-Italie.

 

Lors du match Italie-Roumanie, les Roumains seront supportés par Willy Sagnol à distance : « A choisir, puisqu'ils jouent avant nous ça serait pas mal d'avoir une victoire des Roumains, car si on prend trois points sur les Hollandais, on serait vraiment pas mal. »

 

source:football365

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sagnol dise ça puisque si la Roumanie et la France gagne alors l'Italie sera éliminé.

 

cela donnerai:

France 4 points

Roumanie 4 points

Pays-Bas 3 points

Italie 0 point

donc la France après serait sur d'être qualifié puisqu'il y aurait Pays-Bas vs Roumanie et que la France jouerai une Italie qui n'aurai plus d'enjeu.

 

Mais bon je doute que ce scénario se réalise, du moins je l'espère pour les Italiens car pour des champions du monde en titre être éliminé dès le deuxième match...

Wait & See...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fd715010.jpg

Quel coup de pied attention a ne pas toucher le joueur quand même :lol:

 

Donadoni a enfin compris son eurreur certe Del pierro sera titulaire Chielini aussi reste plus qu'il mette De rossi a la place d'Ambrosini qui a fait un mauvais match contre les pays bas Camoraneisi aussi merite d'être sur le banc je mettrais Aquilani a sa place :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cas de contre performance face à la Roumanie, les 3 autres que tu as cités ne débuteront pas le match face à la France.

Par contre cela veut dire que vous allez jouer en 4-4-2 avec Toni et Del Piero devant ou que vous allez faire votre 4-3-3 avec Del Piero sur le coté et Toni seul en pointe?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Del Piero n'a plus les jambes pour jouer sur un coté, en revanche si il le met dérrière deux attaquant: là il va faire mal, par exemple dérrière Toni et Di Natale (qui je le rappel n'a pas fait un mauvais match)

Au milieu je vois bien De Rossi remplacer Ambrosini (je me demande encore pourquoi il l'a mis contre les Pays-Bas), l'apport de Camoranesi reste indispensable à la squaddra, je ne vois pas Donadoni ce séparer de lui.....

En defense Zambrotta, Panucci, Chiellini, Grosso: chose qu'il aurait du faire dès le premier match.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que de France va attendre car il n'ont qu'un point et s'ils veulent passer le 1er tour, ils sont pratiquement obligé de gagner ce match! Par contre c'est bien possible qu'il attende tout simplement que les Oranjes se lancent pour les prendre en contre mais pour eux se serait une tactique très dangereuse car avec un Ruud à l'affut de toute opportunité et la qualité de nos joueurs offensif (et même défensif), il risque de plié à un moment ou à un autre!

 

Bon j'ai hâte que le match commence même si je sens que le match va être sacrément tendu (et moi encore plus)! C'est sur ce match que l'on va pouvoir juger réellement les Oranjes!

 

 

Euro 08 - Pays-Bas : Red Oyster Kuyt

 

http://www.sofoot.com/article-106206-euro-...uyt-sofoot.html

 

Trop drôle la chanson ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...