Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tous le monde est unanime quand à Del Piero, seul Donadoni fait de la résistance...même si il ne rentre pas dans ses plans il devrait le prendre....un joueur comme ça sère toujours.

 

Le nouveau maillot de la Nazionale:

 

1461888995th9.jpg

1343969898jg2.jpg

 

très classe, un vrai maillot de champion

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais MAGNIFIQUE maillot des Champions du MONDE ! L'Euro 08 sera pour nous aprés la catastrophique prestation en 2004.. :lol:

 

Généralement quant on dit ce genre de chose l'équipe ce fait sortir dès les matchs de poules......

Le maillot extérieur est une merveille, avec le colle relevé et les couleurs du drapeau italien au niveau du coup: ça m'étonnerai pas qu'il termine dans mon armoire celui-là :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal les maillots, enfin de là a s'extasier,il faut pas exagérer non plus :P L'Italie favorite de l'Euro c'est normal puisqu'il sont les champions du monde mais beaucoup d'équipes font leur donner pas mal de fil à retordre, le niveau sera tellement élevé que rien n'est joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Je ne les donne pas favori moi enfin si favori mais suivi de pas très loin par la France sa risque d'être très élevé l'Euro 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fait pas pour nous aprés les match amicaux et les qualif' pour l'Euro 2008, la Nazionale a trés bien jouer nottament contre l'Espagne ou on devait gagner mais malheuresement les attaquants ont pas réussi a trouver les chemins des filets.

 

Donadoni j'espere qu'il prendra 23 SUPER JOUEURS ! :lol: Pas de mauvaise surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verts : Djebbour blessé, saison terminée :suicide:

 

Coup dur pour Rafik Zoheir Djebbour et par conséquent pour l'Equipe Nationale, le buteur international s'est en effet blessé à une épaule, sa saison est d'ores et déjà terminée.

 

Rafik Zoheir Djebbour s'est blessé, ce dimanche, lors de la rencontre entre son club, le FC Panionios et l'OFI Crète (victoire 2-1 des coéquipiers de Djebbour en déplacement), dans un match comptant pour la 29e journée du championnat de Grèce de première division. L'attaquant international s'est blessé à une épaule et devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité est estimée entre huit et douze semaines, autant dire qu'il risque fort probablement de déclarer forfait pour (au moins) le début des éliminatoires de la CAN-CM 2010, que débutera l'Algérie face au Sénégal, fin mai ou début juin, à Dakar. Un coup dur et pour le joueur et pour la sélection nationale qui a tant besoin d'un buteur de sa qualité.

 

DZfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets un reportage fait sur l'équipe du portugal :

 

il y a des interws des anciennes gloires du portugal, du sélectionneur, de cristiano ronaldo

 

http://www.zshare.net/video/10622183a8273157/

 

c'est un excellent reportage de l'équipe TV fait juste avant et après la qualif pour l'Euro 2008 et tous les sujets sont abordés entre le jeu que l'on pratique, les joueurs qui nous manquent et ceux qui ont une aura certaine qui pourrait nous faire soulever la coupe d'europe

 

il a le mérite d'être optimiste sans déborder non plus dans le fanatisme ni le pessimisme

 

enfin, cristiano ronaldo est bien plus mur et conscient de tout ce qu'il a progressé par rapport au dernier euro et tout ce qui lui reste à accomplir sans se prendre la tête plus que ça

 

un vrai bonheur et toujours tous ses fantastiques supporters derrière eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Veloso @ 09.04.2008 - 18:30)

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.....il faut mettre un 4-4-2 car le 4-5-1 sa ne marche plus du tout,surtout que avec les joueurs qu'on a sa pourrait être énorme.Pour moi la meilleur compo:

 

----------------Quim--------------

 

---Bosingwa----Alves------Carvalho----Miguel

 

-----------------Veloso------Maniche------

 

Quaresma---------------------------------Nani---

 

------------------Ronaldo----Numo gomes

 

Pour le gardien même pas besoin de m'expliquer vu le niveau de l'autre ,Charnière central j'ai changé car je trouve que Alves-Carvalho sa marche mieux,je crois que sa va été testé en fin de matche contre la Grèce.Miguel j'ai vu quelques matches de lui(barça,Real)il est énorme à droite franchement il m'a impréssioner donc je propose à gauche car je pense qu'il peut joué sur ce coté sans grand problème et puis sinon on a Ferreira qui joue pas souvent et Caneira donc je pense que c'est le meilleur.

Veloso et Maniche ce qu'il peut avoir de mieux je pense au milieu.Ce qui est gênant c'est que Maniche joue pas à l'inter donc c'est un peu risqué de le mettre mais je pense que c'est le meilleur

Si CR7 est en attaque il faut un allier et le meilleur ces Nani il faut même pas réfléchir avec Quaresma qui est comme même assez indiscutable à son poste.

En attaque Numo-CR7 je pense que c'est le mieux car Gomes fait les déviations pour CR7 et marque on l'a vu contre la Grèce donc pourquoi pas???

et CR7 joue pratiquement attaquant à Manchester pourquoi pas en séléction???franchement j'espère que Scolari va essayer sa contre la Georgie.

j'adore cette compo!il faudrait tester en match amical mais bon comme sa,sa me semble bien plus éfficace que actuellement.Et tout a fait d'accord pour le choix du gardien,ricardo est devenue juste bon pour les pénos et encore...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech maintient ses 3 gardiens pour l'Euro

 

Le quotidien La Provence rapporte via son site internet une déclaration de Raymond Domenech, qui affirme que Grégory Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey, seront, dans l'ordre, les trois gardiens de l'équipe de France lors de l'Euro 2008. Sauf surprise donc, Steve Mandanda et Hugo Lloris, pressentis au poste de troisième gardien, ne feront pas partie du groupe qui se rendra en Suisse et en Autriche pour disputer le championnat d'Europe des nations en juin prochain.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été cruel de virer Landreau a cause de ces erreurs, Letizi 10ans après est encore traumatisé par ça :D mais bon Domenech est vraiment tétu, il aurait du laisser une place pour un jeune l'histoire de montré qu'il comptait sur eux pour plus tard....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais de toute façon il s'en fout de cette histoire : son gardien numéro 1 c'est coupet et il s'est très bien qu'après le coup qu'il lui a fait au mondial il aura la rage et jouera tous les matchs : les autres c'est de la déco

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été cruel de virer Landreau a cause de ces erreurs, Letizi 10ans après est encore traumatisé par ça :D mais bon Domenech est vraiment tétu, il aurait du laisser une place pour un jeune l'histoire de montré qu'il comptait sur eux pour plus tard....

 

en même temps t'es pas là pour faire du social! t'es là pour essayer d'arriver au bout de la compet' et pour cela tu dois prendre les meilleurs joueurs et franchement entre la saison que fait mandanda et la saison que fais landreau y a pas photo! maintenant le seul truc qui joue en faveur de landreau c'est son experience! après le gars tu vois qu'il est pas en confiance et c'est clair que ca l'enfoncerait un peu + de pas etre pris mais après tu dois aussi comprendre que ce qui compte c'est tes perf sur le terrain et surtout si il est pas en confiance maintenant c'est pas a l'euro qu'il aura un déclic sachant qu'il a été mauvais toute la saison et que l'enjeu est quand meme gros!

 

enfin bref de toute facon domenech n'en fait qu'a sa tete donc bon on risque bel et bien de le voir le landreau

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech comprenait sa on aurait Evra depuis longtemps en équipe de France ;s

 

Il persiste a garder son coté gauche Abidal-Malouda mais depuis 2 mois Malouda ne joue plus et Abidal est loin du rendement qu'il avait à Lyon, ça en devient inquiétant.

Mais bon comme je l'ai dit il il a atteint tous les objectif qu'on lui demandait d'atteindre et il a même fait bien plus, donc pour l'instant il n'est pas critiquable, mais c'est vrai que si la France ce faisait sortir prématurement de l'EURO il y aurait beaucoup à redire sur ses décisions.

Kimoo je suis d'accord mais en même temps le troisième gardien c'est pas lui qui te fait gagner une compétition :D ça n'a pas un impact majeur sur le groupe, j'aurai juste aimé qu'il prenne un jeune l'histoire de préparer l'avenir: Mandanda de préférence qui contrairement a Lloris a connu des compétitions européenne en club et s'en est plus que bien sortie.

Et je persiste à dire qu'Abidal est plus rassurant pour Domenech qu'Evra ne l'est (defensivement), et puis honnetement je crois que Domenech a pour idée de remplacer Abidal part Clichy et non par Evra...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour la vidéo :)

 

Pour ce qui est de ta compo veloso je suis entierement d'accord avc toi cependant je prefere Hugo Almeida que Nuno Gomes car je trouve ce dernier bcp moin percutant.

 

Pour ce qui est de la composition j'opterai pour une 4-4-2 car on a vu que ca marchait mieu en fin de match contre la Grece, ce qui donnerait pour moi :

 

Quim

 

Bosingwa Alves Pepe Miguel

 

Maniche Veloso (Moutinho)

 

Simao (Nani) Quaresma (Deco)

 

Ronaldo Almeida

 

 

 

Je suis assez hésitant a mettre Deco titulaire car pour moii il devrait pouvoir jouer un role clé comme le faisait Figo c-a-d poser et organiser le jeu .

 

 

Voiiiiila :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus un:

 

_____________Quim____________

 

__________Pepe__Alves_________

___Bosingwa___________Miguel___

 

_______Moutinho___Tiago_________

_____________Deco_____________

___Nani______________Ronaldo___

 

_______Almeida________________

 

Mettre Deco sur le Banc est un gachi.

je pense que le portugal doit se construire une defense solide et un systeme récupérateur efficace pour pouvoir mettre Cr7 Nani et Almeida dans les meilleures conditions.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...