Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bof les résulats depuis plus d'un ani. En fait depuis qu'il est delectionneur, il a eu des résultats sur 2 semaines (de la sortie des poule à la finale de la coupe du monde). Raymond est bon pour les matchs à élémination directe, car il joue très défensif, mais pour les matchs de "championnat" (par la j'entends les matchs de poule en coupe ou les qualification) il est très mauvais.

 

Les matchs à élémination directe il suffit de pas perdre, ça Raymond il connait, mais en poule il faudra gagner et en ce sens je suis pas rassuré du tout pour l'euro car on a pas un poule ultra facile comme à la coupe du monde. Si la France joue comme à la coupe du monde, on sort pas des poules.

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais n'oublie pas que dans les matches à qualifications que ça soit pour la Coupe du Monde 2006 ou l'Euro 2008, la France termine premiére donc comme quoi il peut-être bon aussi pour les matches "de championnat"

Bien que je le deteste on peut lui reprocher beaucoup de choses mais au final l'Equipe de France s'en sort trés bien même si c'est vrai qu'il bénéficie d'un des meilleurs effectifs que l'Equipe de France aie connu, il a pratiquement les meilleurs joueurs a leurs postes sur chaque ligne, peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir ça. On verra ce qui se passera a l'Euro 2008, je serais pour les Pays-Bas mais j'ai peur que ça soit eux qui passe à la trappe, actuellement La France et l'Italie semblent au-dessus mais sur un tournoi la logique n'est pas toujours respecté, si au final c'est les ritals qui se font éléminer, je vais pas crier au scandale mdr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Trezeguet a du dire 2, 3 véritées à Domenech et ce dernier n'a pas aimer les entendres.

Trezeguet joue super bien, il marque, etc . . . alors faudra m'expliquer pourquoi, il le selectione pas !?

 

Bref, match compliqué mercredi, l' Espagne a retrouvé un super niveau.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De visite en Angleterre le grand MARADONA a confié au Sun qu'il s'excusait auprès des anglais, qu'il regrettait sa main de Dieu et que s'il pouvait retourner en arrière il le ferait!!!

Il a aussi taclé BECKHAM en disant que c'était un bon footballeur et un gentil garçon mais que des comme lui y'en avait des centaines dans le monde!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De visite en Angleterre le grand MARADONA a confié au Sun qu'il s'excusait auprès des anglais, qu'il regrettait sa main de Dieu et que s'il pouvait retourner en arrière il le ferait!!!

Il a aussi taclé BECKAM en disant que c'était un bon footballeur et un gentil garçon mais que des comme lui y'en avait des centaines dans le monde!!

 

Et le "H" il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Michel ne démissionne pas

 

Malgré la colère au Marocsuite à l'élimination au premier tour de la CAN de l'équipe nationale, Henri Michel, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, a affirmé qu'il ne démissionnera pas, vendredi soir au micro d'Eurosport. Le technicien français est sous contrat jusqu'à 2010, avec pour objectif la qualification en Coupe du monde.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: En rouge contre l'Espagne

Pour sa première rencontre de l'année 2008, l'équipe de France arborera une toute nouvelle tenue. Les Bleus joueront en effet en configuration extérieur, avec un maillot rouge, un short et des bas bleus, mercredi prochain face à l'Espagne. A noter que la sélection A', qui affronte le Congo, mardi, sera toute de bleu vêtue.

 

 

 

.:football:.

 

qqn aurait une photo du maillot?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu mais je ne sais pas si c'est fiable que VALBUENA pourrait remplacer RIBERY blessé lors des matchs amicaux!!

Ya pas penser a Dhorasoo?

 

Jsuis désolé c'est pas parce qu'il a une superbe frappe qu'il a les capacité pour etre dans l'equipe...

Il aurait fallu prendre un Gourcuff en mettre en A' ou Giuly ou meme Pires qui revient en force!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Maroc: Michel ne démissionne pas

 

Malgré la colère au Marocsuite à l'élimination au premier tour de la CAN de l'équipe nationale, Henri Michel, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, a affirmé qu'il ne démissionnera pas, vendredi soir au micro d'Eurosport. Le technicien français est sous contrat jusqu'à 2010, avec pour objectif la qualification en Coupe du monde.

.:football:.

c'est une bonne nouvelle j'aime bien cette entraineur ,j"espere qu'il vas nous qualifier pour la coupe du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Michel ne démissionne pas

 

Malgré la colère au Marocsuite à l'élimination au premier tour de la CAN de l'équipe nationale, Henri Michel, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, a affirmé qu'il ne démissionnera pas, vendredi soir au micro d'Eurosport. Le technicien français est sous contrat jusqu'à 2010, avec pour objectif la qualification en Coupe du monde.

.:football:.

Mdr :ptdr: c'est reparti pour des années de galères pour le Maroc

Ils ont un abruti et ils le gardent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas penser a Dhorasoo?

 

Jsuis désolé c'est pas parce qu'il a une superbe frappe qu'il a les capacité pour etre dans l'equipe...

Il aurait fallu prendre un Gourcuff en mettre en A' ou Giuly ou meme Pires qui revient en force!

 

Ouais Pires il a carrément sa place dans l'équipe mais je suis quand même tenté de laisser sa chance à Valbuena même si c'est surement en A'!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne fait plus parti des sélectionnés : sur 36 il en a enlevé 9 pour avoir une liste de 23 et il a enlevé Carrick !! il va comprendre sa douleur!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragones menace de partir

Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, qui a annoncé son intention de quitter son poste à l'issue du l'Euro 2008, n'apprécie pas les rumeurs qui circulent sur l'identité de son successeur (José Antonio Camacho, Vincente Del Bosque ?). Samedi, il s'est déclaré «inquiet» quant à présence lors du prochain Championnat d'Europe. «Je veux aller à l'Euro, mais je ne sais pas ce qui va se passer». Le technicien est également fortement critiqué par la presse ibérique pour son entêtement à ne plus convoquer le capitaine du Real Madrid, Raul.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello fait confiance à Agbonlahor

 

Fabio Capello a retenu l’attaquant d’Aston Villa Gabriel Agbonlahor pour le match amical entre l’Angleterre et la Suisse.

 

Dans la première liste de 30 joueurs de Capello, Gabriel Agbonlahor fait partie des 24 joueurs pour le match amical de l’Angleterre contre la Suisse le 6 février prochain et pourrait faire ses débuts en équipe nationale. Comme prévu, David Beckham ne fait pas partie de l’équipe en raison d’une méforme.

 

La sélection anglaise :

James, Carson, Kirkland - Bridge, A.Cole, Ferdinand, Brown, Lescott, Richards, Upson, Woodgate - Gerrard, Barry, Jenas, Hargreaves, J.Cole, Young, Downing, Wright-Phillips, Bentley - Agbonlahor, Owen, Rooney, Crouch

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/capello-fa...onlahor-115150/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beckham moi je comprend ça non selection: il faut comprendre que Capello a pour objectif la coupe du monde 2010: à ce moment là Beckham aura 35ans et ca fera 4 ans qu'il est parti jouer au Etats-Unis, et ce n'est pas en s'entrainant avec les gunners qu'il va pallier a son manque de niveau durant toutes la saison. (Beckham a choisi le people au football en partant la bas: Capello n'y est pour rien)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy forfait

 

Blessé (coup sur la cheville droite) samedi à Almeria (défaite 2-0) lors de la 22e journée de la Liga, l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy, ne participera pas au match amical de sa sélection contre la Croatie mercredi, et restera au repos à Madrid..

 

source:l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...