Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Perso un Euro sans Angleterre ça me fera juste ch*** pour Rooney, Rio, Carrick and co... Parce qu'après quand on les voit jouer, on se dit que d'autres équipes mériteraient peut être plus cette place.

 

En tout cas si qualification anglaise il y a, c'est pas dit que McClaren soit considéré par la FA comme étant l'homme de la situation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans le topic Euro Hamza ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi le nv selectionneur ne selectionne pas zairi...

Fakhir avait commencé à le selectionner à la fin de son mendat et maintenant michel ne fais plus appel à lui... J'aime beaucoup ce joueur, bon dribleur, il offre de tres belles solutions...

Je pronostique une victoire du Maroc (ohh quelle surprise) avec un petit 5-0, avec des buts de: sektiou, kharja, hadji, et doublé de chamakh :D

Vous me donnerez le resultat, el aoula ne marche plus chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de ce que je t'ai dit! :blush:

t'avais un peu raison mais le match n'a pas ete toujours pourri (je crois :unsure: )

au moins les 15-20 dernieres minutes

ps:mon nom c'est kevin et pas manu <_<

bigmanu signifie: manu=manchester united; alors bigmanu <_<

dsl pour le HS :unsure:

 

 

Excuse kévin c est une facon de parlé quand je n aime pas je dit c est pourri en faite, mais heureusement que la fin de match etait meilleur comme tu dis car on aurai t pu se faire surprendre

:blush:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver là... Et comment il fait le José si y a un match Angleterre - Portugal, il démissionne peut-être? Si Mourinho entraîne une sélection un jour, ça sera la portugaise. Les Anglais devront se coltiner des sélectionneurs tous plus pourris les uns que les autres pendant un moment :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver là... Et comment il fait le José si y a un match Angleterre - Portugal, il démissionne peut-être? Si Mourinho entraîne une sélection un jour, ça sera la portugaise. Les Anglais devront se coltiner des sélectionneurs tous plus pourris les uns que les autres pendant un moment :P

Ce qui est sur c'est qu'ils iront pas chercher un pourri, et c'est pour ca que je pense a Mourinho, mais déja avant de penser a tout ca, j'espére qu'ils se qualifiront, meme si ca semble compromis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent penser aussi se trouver un gardien :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ayant hypothequé leur chance de qualification , peut-etre ça sera le grand retour de mourino en Angleterre ...

 

En tant que Selectionneur des Three Lions !!

 

 

Et pourquoi pas l'arrivée du "Special One", mais j'imaginerai mal une scene voyant Rooney ecouter les consignes de Jose :D, mais il faudra s'y faire.

 

C'est ce qui a été dit dans le journal métro hier mais je suis d'accord avc scholesy, si Mourinho entraine une sélection ce sera la portugaise!!!

En plus c'est vrai que Roo risque de péter un cable s'il devait obéir à "The Special One"!!! :kill::kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard pessimiste

 

 

Steven Gerrard pense que l’Angleterre n’a plus beaucoup de chances de se qualifier pour l’Euro 2008.

 

 

La défaite de l’Angleterre en Russie a fortement compromis les chances de qualification des hommes de McClaren. Il leur faudra en effet battre la Croatie et espérer une défaite de la Russie contre Andorre ou Israël. De coup, Steven Gerrard est plutôt pessimiste : «Nous allons voir ce qui se passe jusqu’au bout, en espérant qu’Israël nous fasse une faveur.»

 

source :sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent penser aussi se trouver un gardien :rolleyes:

Niveau gardien sa toujours été pareil avec les anglais!! J'espère que Foster est différent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a bien vu avec ce superbe but de Paul Robinson :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le principal c d'avoir gagné mais si on joue comme ca a l'euro le voyage risque d'etre court....pour le dernier euro ou coupe du monde on gagnais 5 a 0 comme des équipes comme ca en éliminatoires....bref on verra!mais il faut absolument trouvé un solution pour l'attaquant de pointe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘If only Jonny Wilkinson played football...’

:ptdr:

J'ai trouvé cette phrase dans un article du Sun qui parle de la défaite de l'Angleterre face à la Russie

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty était très sévère, déja que la "faute" a été commise en dehors de la surface ...

Et quel raté de Gerrard quand même :(

 

Enfin bref, c'est mal barré pour les équipes britanniques on dirait...

 

On s'organisera un petit tournoi amical, pendant que les autres sont à l'Euro, avec l'Ecosse, le Pays de Galles et les 2 Irlandes ... la résurrection des 5 nations :D

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riva répond à Domenech

 

Gigi Riva, membre du staff technique de l'équipe d'Italie, a répondu aux propos du sélectionneur français, Raymond Domenech, critiquant les frileuses intentions italiennes lors de leur déplacement en Ukraine, en éliminatoires de l'Euro 2008. "Nous sommes contents que Raymond Domenech ne soit pas italien, mais d'un autre pays. Il devrait faire un bel examen de conscience", a-t-il déclaré à l'Ansa. "Les bavardages ne payent pas", a-t-il ajouté.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...