Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Breitner a toujours eu un côté anarchiste.

 

Busbybabe est déjà en train de faire des recherches :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Lahm n'a fait qu'un seul match à ce poste.

 

Haha Silva, même Luiz mérite plus que lui (et Dieu sait si je le hais grosse touffe).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira a au moins le mérite de se déplacer convenablement.

Mais il est trop limité, ballon aux pieds ...

Même pas ces déplacements c'est de la poudre aux yeux. Le mec est milieu def et il defend à l'arrache c'est vilain. En situation d'attaque j'aime bien quand il prend la profondeur mais sa faiblesse technique le rend handicapant dans le dernier ou avant-dernier geste.

Breitner a toujours eu un côté anarchiste.

 

 

Ce côté anarchiste nous aiderait bien en ce moment. Il faut quelqu'un pour secouer Low dans ces choix.

Sinon tu peux développer le sujet? Je connais pas du tout. Il a fait quoi Breitner?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères je trouve sur Khedira. Oui, ce n'est pas un top player, et il a des lacunes claires, oui je ne le mettrais pas titulaire en Allemagne, mais il ne défend pas mal. Dans les duels, il n'est pas exceptionnel, mais ses déplacements défensifs et offensifs ne sont pas mauvais. Après, c'est toujours la même histoire devant, il arrive à se positionner entre les lignes pour recevoir le ballon, mais fait ensuite rarement de bonnes choses avec.

 

Défensivement, il laisse quand même relativement peu d'espace, et comble plutôt bien les brèches laissées par ses partenaires.

 

Après, je parle bien de Khedira à son meilleur niveau au Real Madrid.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ai assez peu de milieux qui se distinguent montre le niveau médiocre global de cette cdm.

On a vu du spectacle pendant les poules, mais souvent au détriments des milieux qui étaient très perméables, et avec très peu de capacité de gestion des matchs.

Hector Herrera, Kroos. Ouais j'suis d'accord.

Les milieux def de l'Argentine et du Bresil c'est tres médiocre. Les PB j'en parle pas ils ont perdu strootman et maintenant De Jong.

Lahm a quand même été plus que correct dans ce role aussi, mais bon ça jouait avec 4 DC ......

Pogba et Cabaye n'ont pas été a leur niveau.

Bref c'est pas folichon dans ce secteur de jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères je trouve sur Khedira. Oui, ce n'est pas un top player, et il a des lacunes claires, oui je ne le mettrais pas titulaire en Allemagne, mais il ne défend pas mal. Dans les duels, il n'est pas exceptionnel, mais ses déplacements défensifs et offensifs ne sont pas mauvais. Après, c'est toujours la même histoire devant, il arrive à se positionner entre les lignes pour recevoir le ballon, mais fait ensuite rarement de bonnes choses avec.

 

Défensivement, il laisse quand même relativement peu d'espace, et comble plutôt bien les brèches laissées par ses partenaires.

 

Après, je parle bien de Khedira à son meilleur niveau au Real Madrid.

 

j'exagère parce qu'il était une valeur montante du foot allemand avant son arrivé au Réal. Et depuis il prouve que dalle alors qu'il devrait rentré dans une autre dimension eh bien rien du tout.

A l'inverse d'Ozil lui il a pas progressé du tout niveau technique. Puis dans l'organisation du jeu aussi nada alors qu'il était censé être le pilier normalement dans cette cdm. Il y a tellement à dire sur kedhira au vue du potentiel qu'il avait aujourd'hui ca semble tellement loin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Red Eye. Après Ozil à son meilleur niveau peut apporter quelque chose aussi. Le problème c'est que sur une aile il défend pas du tout. Il est mou. Et son plus gros atout, faire une passe qui débloque le match, il ne l'a pas encore fait. Ce qui donne tort à Löw.
Löw je l'aime pas du tout. Mais je dirai pas que c'est une arnaque. C'est loin d'être le meilleur sélectionneur c'est clair. Avec cette équipe il aurait déjà du gagner des titres. Mais depuis 2008 ils jouent bien et perdent. Cette année ils jouent moins bien et si ça leur permet de gagner, pourquoi pas... Au moins Löw aurait compris ça.
Breitner !!! C'est un défenseur allemand légendaire. Il est de l'époque Beckenbauer, Müller... Les machines à gagner allemandes. Cette équipe qui a gagné la CDM 1974 justement est connue pour avoir gagné alors que les joueurs ne s'entendaient pas du tout... Breitner était une forte tête et méprisait ouvertement Beckenbauer.
Mais ils ont quand même gagné la CDM. Pourtant quand je dis se mépriser, c'était vraiment fort. Breitner a sorti quelques interviews dans la presse où il défonçait Beckenbauer !
Ensuite il était forcément controversé car il a toujours dit aimé la pensée communiste, lui étant un anti conformiste en quelques sortes. Il a dit avoir de l'affection pour le Che, Marx, ... Et ce, pendant la guerre froide !
Après il a aussi été critiqué car il faisait beaucoup la fête et avait des actions qui différaient un peu des pensées qu'il revendiquait.
Voilà en gros ce que je peux te dire sur le personnage Breitner. C'est un grand nom de la culture allemande et c'était un joueur fabuleux.
Je suis d'origine allemande et mon oncle a joué pour l'équipe d'Allemagne donc je connais bien l'histoire de cette sélection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Leroy Fer pourra jouer.

 

Martins, Vrij ça risque d'être juste face à Messi.

 

Mais bon, pour l'instant la défense a tenu. Di Maria va manquer à l'Argentine en plus.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Red Eye. Après Ozil à son meilleur niveau peut apporter quelque chose aussi. Le problème c'est que sur une aile il défend pas du tout. Il est mou. Et son plus gros atout, faire une passe qui débloque le match, il ne l'a pas encore fait. Ce qui donne tort à Löw.

Löw je l'aime pas du tout. Mais je dirai pas que c'est une arnaque. C'est loin d'être le meilleur sélectionneur c'est clair. Avec cette équipe il aurait déjà du gagner des titres. Mais depuis 2008 ils jouent bien et perdent. Cette année ils jouent moins bien et si ça leur permet de gagner, pourquoi pas... Au moins Löw aurait compris ça.

Breitner !!! C'est un défenseur allemand légendaire. Il est de l'époque Beckenbauer, Müller... Les machines à gagner allemandes. Cette équipe qui a gagné la CDM 1974 justement est connue pour avoir gagné alors que les joueurs ne s'entendaient pas du tout... Breitner était une forte tête et méprisait ouvertement Beckenbauer.

Mais ils ont quand même gagné la CDM. Pourtant quand je dis se mépriser, c'était vraiment fort. Breitner a sorti quelques interviews dans la presse où il défonçait Beckenbauer !

Ensuite il était forcément controversé car il a toujours dit aimé la pensée communiste, lui étant un anti conformiste en quelques sortes. Il a dit avoir de l'affection pour le Che, Marx, ... Et ce, pendant la guerre froide !

Après il a aussi été critiqué car il faisait beaucoup la fête et avait des actions qui différaient un peu des pensées qu'il revendiquait.

Voilà en gros ce que je peux te dire sur le personnage Breitner. C'est un grand nom de la culture allemande et c'était un joueur fabuleux.

Je suis d'origine allemande et mon oncle a joué pour l'équipe d'Allemagne donc je connais bien l'histoire de cette sélection.

 

un communiste!! tu m'étonnes que Marvin aime ceci.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me tiens bien loin de l'ambiance exceptionnellement naïve qui entoure la Belgique. Je vais commencer par les joueurs, à qui "le peuple" voue la plus totale admiration pour des gars supposés sympas et dévoués. J'étais au stade à Genk avant leur départ, et on a pas eu droit à un geste de la part des joueurs, qui sont direct rentrés au vestiaire. C'est plus facile de faire les mecs bien quand c'est ordonné par l'équipe marketing de la fédé.

Je ne suis pas non plus fan de Wilmots, qui a à mon sens tactiquement mal géré ce mondial. On a eu de la chance de jouer contre des peintres, et une Argentine à 50% a suffit pour nous éliminer. Je vais évoquer le milieu de terrain qui était très mal animé, avec des joueurs mal positionnés en phase de possession, et un gigantesque problème au niveau des courses.

Bref moi je suis pas du tout content du mondial de la Belgique, et pour le bien de l'équipe j'espère voir un entraineur d'un autre calibre à l'avenir. Mais quand je vois le soutien aveugle dont bénéficie léquipe, j'ai de sacrés doutes.

d'ailleurs c'est bien simple, le genre de propos que je tiens là est pratiquement impossible à débaler en public sans passer pour un c****** ingrat.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai... faut dire aussi qu'il succède à la période leekens, donc forcément on est (presque) tous ravi de voir willy à sa place

 

après OK, il a sûrement commis des erreurs, et c'est "normal"

mais il a clairement apporté qq chose à ce groupe, si tu nies cela, t'es pas honnête ;)

maintenant, il ne faut pas croire que c'est fini, et là je te rejoins, il reste du taf, et on peut (et doit) faire mieux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar a vraiment fait une grosse CDM, avec son physique de bucheron je penserai sur ça serais un bourrin, mais il m'a démontré que je m'étais trompé ! Franchement, belle CDM de sa part, bravo à lui, surtout qu'il avait m'as des mecs super bons à ses côtés le type.. (Martins Indi, De Vrij..)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça, je ne sais pas. Mais ça n'enlève en rien à sa superbe performance d'hier et des matchs passés ! Si il aurait mis ce penaltys, ça aurait été un bonus.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment parce que deux joueurs ont refusé de tirer les penaltys.

Je suis d'accord, Vlaar a fait une belle coupe du monde, et ce n'est pas ce tir foiré qui lui enlèvera sa performance.

Ce n'est peut être pas un top Player ou un rock comme l'etait Vidic (bim Kos), mais il a fait le job depuis le début de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a apporté du caractère, ce que Wilmots a à revendre. Pour le moment, je ferais de Wilmots au mieux un adjoint, il a bien trop de lacunes niveau lecture du jeu et approche de match. Je suis toujours pas remis de l'entrée au jeu de Chadli contre l'Argentine.

Si l'équipe veut passer à la vitesse supérieure, il faut un entraineur capable de travailler efficacement des phases de jeu et des CPA.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ex-gardien fluorescent, Jorge Campos, cela ne fait aucun doute : il y a Manuel Neuer, et les autres.

« Franchement, je n'ai pas vu un gardien aussi complet depuis longtemps, nous a déclaré le Mexicain, mercredi à São Paulo, il est spécial, il joue très bien au pied, avec les deux pieds d'ailleurs, sait très bien fermer les espaces, et a réalisé des interventions là où personne d'autre ne serait allé. Il me fait penser à Higuita ou Gatti. En plus, il est excellent dans le jeu aérien et sur sa ligne. Il dirige aussi très bien ses défenseurs. Je crois que je n'ai tout simplement jamais vu un gardien aussi complet. »

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la génération des Zanetti, Ayala, Sensini, Siméone, Gallardo, Claudio Lopez, Crespo, Veron, Batistuta, Ortega et j'en oublis (quels joueurs :wub:) qui n'a rien gagné, et la génération d'aujourd'hui qui va peut-être aller au bout je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche dans le foot.

En tout cas, y en a un qui serait ravi :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4B8Bva2M_GM

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...