Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est chaud pour Reus apparamment. D'après Bild c'est mort pour le Mondial.

 

 

Quelle hécatombe, incroyable.

 

C'est vrai que c'est énervant.

Falcao, Ribéry, peut-être Suarez maintenant Reus...Vraiment ennuyant...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je venais pour le dire Moha, le ligament est touché c'est mort ...

 

Énorme perte , je crois que les allemands ne feront pas long feu, pas de MC, pas d'attaquant, leur meilleure joueur out.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mondial au Brésil sans aucune star. Vous parlez d'une ironie.

 

Attention, le post qui suit est un concentré de mauvaise foi qui constitue un danger pour les personnes intelligentes. Si jamais vous lisez ce texte sans en prendre conscience, vous pouvez interroger votre capacité intellectuelle.

 

Moi je dis complot, orchestré pour augmenter les chances pour le Brésil de l'emporter. C'est évident, n'est-ce pas ? À chaque fois, ce sont des potentiels dangers pour les Brésiliens qui tombent. Des Brésiliens qui sont nostalgiques de Ronaldinho, Kakà, Ronaldo, Roberto Carlos & co, surtout quand ils savent que leurs leaders sont Neymar, champion Olympique de nage libre, Thiago Silva qui ne sait même pas pour quel club il joue, et enfin Bernard, un brésilien au nom français.

 

Donc, quoi de mieux qu'affaiblir la concurrence ? C'est bien beau de détourner l'attention en parlant souvent des stades en retard, des conditions des travailleurs, pour mieux agir en sous-marin. Chapeau au Brésil. Cette Coupe sera pour eux. Par défaut. Comme par hasard, aucune rumeur sur une blessure brésilienne, hein ? Alors qu'on a :

 

Espagne : Torres s'est immiscé dans le groupe et fait chuter les probabilités de voir cette équipe championne à nouveau.

Portugal : Ronaldo est diminué.

Argentine : Messi a des doutes sur son physique.

Angleterre : Rooney se demande s'il veut vraiment partir au Brésil plutôt que d'aller chez Quick.

France : Ribéry et Grenier priés de rentrer chez eux.

Allemagne : Reus out, Schweinsteiger diminué.

Italie : Montolivo out.

Uruguay : Suarez diminué.

 

Si ce ne sont pas des preuves, ça.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Podolski en sélection c'est quand même un phénomène.

 

Je sais que l'argument vaut pas grand-chose, cependant ...

L'Euro 2012 tend à prouver le contraire. :P

 

Je rage encore contre lui avec ce match lamentable contre l'Italie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski-Ozil LOOOOOL ça vaut rien. C'est naze et surcoté. Chèvresque. Les allemands ne feront rien, comme bien souvent ces derniers temps. J'espère que cette cacahuete de Lowe aura la décence de mettre Draxler et pas cette banane de Podolski.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo contre le Mexique: Eduardo; João Pereira, Neto, Bruno Alves e Fábio Coentrão; João Moutinho, André Almeida e Miguel Veloso; Vieirinha, Éder e Nani

 

André Almeida au milieu...je vais garder les insultes pour moi je crois.

Prochaine étape: on essaie André en attaque, peut-être qu'un jour on finira par découvrir dans quelle position il assure un minimum. En attendant pour moi sa place est sur le banc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement ça casse bien les couilles cette nouvelle, et ça me fait plus ch*** que le forfait de Ribery.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait déjà trop de joueurs offensifs, Löwe aurait du le remplacer par un gardien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire (1-0) en toute fin de match contre le Mexique.

 

Bento a dû m'entendre pour avoir mis Coentrao au milieu. Je l'ai trouvé très bon lorsque on l'a fait jouer plus haut, car c'était pas gagné d'avance au début du match avec le pressing haut des mexicains. Coentrao a débuté le match à côté de Veloso, ils jouaient sur la même ligne et du coup Coentrao ne montait pas beaucoup. Lorsqu'on a réussit à prendre le match en main Coentrao s'est retrouvé plus avancé et c'était nettement mieux.

André Almeida sur qui j'ai pas mal craché m'a craché à la gueule à son tour en faisant un bon petit match, il a surtout était bon en première mi-temps comme le reste de l'équipe.

 

Je crois que Éder doit être notre attaquant titulaire, il est très athlétique et arrive à se défaire des défenseurs assez facilement grâce à son physique imposant notamment. Par contre niveau finition c'est vraiment pas ça.

Notre côté gauche avec André, Coentrao et Nani marchait à merveille jusqu'au moment où Nani et Vieirinha ont changé d'aile...

On aurait pu marquer 1-2 buts en première mi-temps, Éder était sur le point de marquer, mais le gardien titulaire mexicain a fait une belle parade. Derrière on tenait bien la route sauf Pereira à droite qui se faisait victimiser tout le temps.

 

En début de 2ème mi-temps Ochoa a fait un très bel arrêt sur un tir à bout pourtant de Coentrao, je la croyais au fond. Sinon c'est à peu près tout, le Portugal n'a plus rien fait, Eduardo a fait 2 magnifiques arrêts, sûrement l'homme du match.

 

On a beaucoup pêché dans les derniers mètres, les joueurs ne s'appliquaient plus sur les passes. J'ai pas trop compris pourquoi.

 

Temps forts du match:

https://www.youtube.com/watch?v=xZz2cQOQxOA

 

Sinon Chicharito est rentré au cours de la 2ème mi-temps. J'ai bien son entrée en tout cas, il a perdu peu de ballons et a été très remuant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big pour le compte rendu j'ai pas pu voir le match à cause de l'heure.

 

Eder sera peut être titulaire qui sait, il est vraiment pas mauvais et nous permet d'avoir un point d'encrage en attaque. Nani est très en jambe et ça me plait beaucoup j'espère qu'il ferra un grand mondial après celui raté en 2010.

 

On monte en puissance, derrière et au milieu je pense qu'on est pret et qu'on peut jouer face a n'importe quel adversaire, la question sera de savoir si on sera capable de planter sans un ronaldo amoindri car pour l'instant le seul but viens d'un défenseur ce qui est très inquiétant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rappeler Fernando Gomes les gars.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...