Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Franchement c'est pas complètement idiot. Plutôt en 532 en fait :

 

Lloris

Koscielny Abidal Varane

 

Sagna Evra/Ribéry

Pogba Nasri

Valbubu

Giroud X

 

X je sais pas trop qui choisir en fait. Benzema semble être le seul vraiment au niveau mais j'en peux plus en EDF, il en b***** vraiment pas une, c'est pas possible. Bon tant pis, Benzema on va dire...

 

On peut intervertir les trois centraux comme on veut, dans tout les cas :

En phase offensive voir même de construction Sagna se resserre un peu dans l'axe et Koscielny(ou l'autre central axe droit on s'en fout, ils ont tous une excellente relance) monte beaucoup et même n'hésite pas à carrément se positionner au milieu.

Ca permet à Pogba et/ou Nasri de monter davantage dans l'axe, Valbuena ou Benzema prennent le couloir droit. L'arrière gauche devrait avoir le volume de jeu pour prendre tout le couloir :Je sais pas si Ribéry serait à même de défendre sur les phases défensives mais il me paraît avoir le profil, en plus ça éviterait de mettre le meilleur joueur d'europe sur le banc !!

 

Bon en phase défensive on aurait peut-être un peu de mal quand même, il manque quelqu'un qui sait se placer au milieu mais on aurait une superbe défense donc ça pourrait tenir. On pourrait contrer ou essayer de créer selon la situation.

 

Il faut exploiter au maximum la relance de nos centraux, offensivement c'est peut-être le seul atout qu'on à par rapport à pas mal d'autres nations lol. Je pense qu'elle le serait davantage dans un système de relance à 3.

 

Dégage avec ton Sagna :D J'ai vu Sagna je me suis arrêté là :P et Giroud quel match pourri lui aussi ... p***** mais la dernière tête il m'a tué. Y'a un endroit où il faut pas la mettre il la met là.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vingtaine de minute du match, il à été bon quand même en première mi-temps, très bon je sais pas.

Il à créer quelques décalages même si c'était beaucoup dû aux mouvements de Klose aussi, à côté de ça des déplacements discutable ont fait avorté plusieurs actions.

La deuxième mi-temps j'ai pas vu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé de trouver un latéral droit de qualité en France qui sache apporter offensivement et je n'en ai vu aucun.

Du coup je me suis dis autant utiliser les qualités défensive de Sagna pour couvrir les centraux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Ronaldo est encore là comme le dit LNA.

Je n'imagine même pas où est-ce que ses petits camarades seraient sans lui. Ce joueur a vraiment la classe, c'est le seul joueur qui se donne à fond à chaque match et pourtant c'est lui la star de l'équipe, il pourrait très bien laisser ses coéquipiers se démerder tous seuls (comme un certain Messi), mais non.

Ronaldo c'est 5 buts lors des 3 derniers matchs avec la sélection.

 

Paulo Bento a été le pire choix que la fédération a pu faire, je l'ai toujours trouvé mauvais en tant qu'entraineur. Il ne voit que du positif à chaque match c'est fou, alors que ça joue vraiment très mal. Le Portugal n'a aucun fond de jeu, ça envoie les ballons sur Ronaldo et vas-y sauve-nous.

 

Défensivement c'était pitoyable ce soir. Je ne comprends pas pourquoi on fout Neto sur le banc alors que c'est clairement le meilleur défenseur portugais. Qu'est-ce qu'il fout au Zénith ? Dire que la Juve était dessus, mais que ces russes ont mis le paquet pour l'arracher aux italiens, enf*****.

L'arbitre a été autant mauvais que la défense portugais, 2 cartons rouge trop sévères, on aura eu droit à 3 expulsions en tout (double jaune pour un joueur irlandais).

 

Sinon le geste (vidéo de Skynet) de Cricri en début de partie...la classe tu l'as ou tu l'as pas. :wub:

 

Ronaldo on t'attend ici !!!!! :united:

 

 

EDIT: Ah et sinon Nani a fait une rentrée positive, il s'est baladé au milieu des défenseurs irlandais en toute fin de match, on est passé très prêt du 5ème but. Et Evans a joué tout le match et il n'a pas été mauvais.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'étais sûr que j'allais te faire réagir. M'enfous de Messi, tu sais, ce n'était qu'un petit troll envers le petit nain. Je ne sais pas comment joue l'Argentine, je n'ose même pas les comparer aux portugais tellement ces derniers sont mauvais. Mise à part Ronaldo il n'y pas personne qui puisse gagner le match à lui tout seul.

 

Après le Portugal c'est quand même costaud défensivement (encore heureux), ce n'est pas parce que j'ai dit qu'ils étaient mauvais ce soir qu'ils le sont toujours. ;)

Et puis bon on a surtout été mauvais sur les corners, le marquage était inexistant. On s'est pris les 2 buts sur corner pour info.

 

EDIT: Serait-il possible que je t'ai mal compris pour la mauvaise défense ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette équipe de France avec Benzema et sa coupe de cheveux ridicule en tête de gondole. Une perte de temps que de regarder ce triste spectacle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que la défense française était meilleur, les portugais c'est pas top quand même.

Il est à combien de buts (ou assists) sur le nombre de buts portugais lors de l'eliminatoire Ronaldo?

Bon en même temps c'est Helder Postiga à coté.

 

Pour l'Argentine on verra, c'est de mieux en mieux mais je ne les vois pas faire mieux que quarts de finale. Trop de lacunes défensive. à moins de voir un Messi monstrueux sur chaque match et que Higuain plantebsur chaque occase. Offensivement ils sont énormes, mais à partir du milieu ça part en vrille, il faut voir ce que ces derbiers 9 mois donneront. Mais ce n'est pas le sujet.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des Anglais ce soir contre la Moldavie avec une victoire 4-0 (Gerrard 12', Lambert 26', Welbeck 45'+1, 57' (je crois)).

 

Wilshere a fait un très bon match et ça c'est senti lorsqu'il a été remplacé.

 

Le Montenegro ayant fait match nul contre l'Ukraine, c'est tout bon pour les Anglais, qui se déplaceront à Kiev mardi soir.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris alors. Je ne connais pas le niveau défensif des français, mais pour moi le point fort du Portugal (depuis ces dernières années) c'est clairement la défense, surtout la paire centrale et le gardien que je trouve très bon. Pepe et Bruno Alvers c'est du solide et Neto est pour moi la grosse révélation portugaise de ces dernières années, pourtant je suis sûr que personne ne sait dit que je parle. Une paire Neto-Pepe ou Neto-Alves est bien au-dessus de la fameuse paire Pepe-Alves. En tout cas selon moi.

 

Le problème des portugais c'est le milieu de terrain pas complémentaire du tout. Pourtant il y a du potentiel avec Veloso et Moutinho. Moutinho et Meireles ont l'air de jouer sur la même ligne, c'est complètement improductif. Et le pire c'est que le sélectionneur n'y apporte jamais de changements, mais en même temps derrière ça ne suit pas trop. Ruben Micael est une tanche pas possible. Le Sporting a plusieurs milieux de terrains très prometteurs, j'espère que P.Bento ouvrira enfin ses yeux. Mais j'en doute très fortement tellement ce mec est un abruti, il n'a jamais su apporter un quelconque changement, il est toujours là en train de nous faire même chose à chaque match et c'est carrément frustrant.

 

Postiga on a beau le critiquer, c'est le meilleur buteur portugais actuellement ( :(). Il marque quelques buts n'empêche, même si souvent il est ridicule. Sur les ailes c'est du classique avec Ronaldo et Nani, mais le problème c'est que notre milieu est inexistant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la défense, c'était du solide jusqu'à l'euro. Depuis c'est juste l'horreur. C'est très fébrile et dès que ça récupère un ballon c'est "je balance un ballon devant au petit bonheur la chance". Après c'est pas évident pour les milieux de construire quoi que ce soit. Aujourd'hui le milieu Portugais c'était vraiment pas ça mais en général je trouve le milieu bon surtout Moutinho bien évidemment. Mais il revient de blessure et ça se voit. Devant je ne parlerais pas de Postiga ni de Almeida pour rester poli. Cr7, tout a été déjà dit sur lui. Il n'a juste pas la chance d'évoluer au summum de sa carrière avec une génération dorée comme ce fut le cas pour des zidane, r9, Pelé ou Platini. Nani est souvent bon mais trop souvent blessé...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la prestation de nos latéraux font que notre défense soit constamment sous pression. Coentrao je le trouve catastrophique par moment, il est d'une irrégularité impressionnante. Il peut te sortir un match grotesque pendant 70 minutes et te faire un coup de génie tout d'un coup comme en témoigne son centre pour Ronaldo sur le 3-2.

Heureusement que son prêt ne s'est pas fait...

 

Le Coentrao qui jouait encore au Benfica me manque, je le voyais comme un des meilleurs à son poste potentiellement. Il nous avait sorti un énorme Euro 2010.

 

Ronaldo vient d'être renvoyé chez lui et ne participera pas au match amical face au Brésil. Tant mieux pour lui.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52eme et des poussières, 4-1 à la maison face aux esquimaux, 4-4 à la 91eme. Pour un match qualificatif et quasi décisif, j'émets des doutes sur les qualités tactiques d'Ottmar.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit à Deschamps qu'il n'était pas prêt pour revenir en Equipe de France. C'était dans une interview récente pour France Football, je crois.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des Anglais ce soir contre la Moldavie avec une victoire 4-0 (Gerrard 12', Lambert 26', Welbeck 45'+1, 57' (je crois)).

 

Wilshere a fait un très bon match et ça c'est senti lorsqu'il a été remplacé.

 

Le Montenegro ayant fait match nul contre l'Ukraine, c'est tout bon pour les Anglais, qui se déplaceront à Kiev mardi soir.

 

Il à joué ou Wilshere ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...