Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le groupe Azzurro

 

Comme prévu, Roberto Donadoni a réduit son groupe à 21 joueurs pour la rencontre de mercredi prochain contre l’Ecosse à Bari.

 

Sur les 25 joueurs présents lors de la semaine de préparation à Coverciano, quatre sont retournés dans leur club respectif. Il s’agit du gardien de but de Livourne, Marco Amelia, du latéral gauche de la Fiorentina, Manuel Pasqual, du défenseur du Milan AC, Daniele Bonera et du milieu du Chievo Vérone, Semioli.

 

Les deux nouveaux, Fabio Quagliarella et Max Tonetto, ont été conservés pour la rencontre capitale contre l’Ecosse.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et du milieu du Chievo Vérone, Semioli.

 

Il était tellement frustré qu'à peine rentré, il s'est mis au lit.

 

:sors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur manque un ou deux très grands attaquants, c'est çà leur grande faiblesse.

 

la je suis d'accord avec toi!

nuno gomes n'est pas si bon!

postiga il est bien (pour moi)

 

et j'espere que les belges ne vont pas faire ce qu'ils ont dit! :kill:

portugal 3-0 Belgique

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette équipe techniquement n'a rien a envié au Brésil, au contraire !!

 

 

Ronaldo-Quaresma-Moutinho-Tiago puis Nani, ce milieu de terrain a montrer un niveau technique divin ce soir

 

C'était impressionnant en 2e mi-temps la facilité avec laquelle ils enchaînaient passe sur passe et geste technique sur geste technique

 

Quand on pense que des mecs comme Deco était pas là :D

 

Non franchement au milieu de terrain le Portugal est tranquille pour de longues années ça c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil-Chili 4-0

En match amical, le Brésil a battu le Chili 4 à 0 (mi-temps: 2-0), à Göteborg. Les buteurs sont Ronaldinho (16e s.p, 50e), Kaka (31e) et Juan (59e).

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga félicite d'abord son groupe

 

Le sélctionneur Dunga a esquivé les questions concernant la prestations individuelles de ses stars Ronaldinho, auteur d'un doublé suivi par Kaka et Robinho lors de la victoire du Brésil 4-0 en match amical face au Chili.

 

Toute l'équipe est importante, pas seulement quelques individualités. Ils ont fait exactement ce que je leur avais demandé. Il ne fallait pas juste marquer mais aussi occuper les espaces, ce qu'on a très bien fait. Ajoutez à cela notre technique, et c'est tout ce qui a fait la différence. Mais on ne peut pas se contenter de penser que tout a été parfait. Le score ne reflète pas la physionomie du match jusqu'au 1er but. Il y a encore à faire." a déclaré le tecnicien auriverde.

 

Dunga s'est aussi plaint de la différence de traitement médiatique suite à l'envahissement du terrain dans les arrêts de jeu et après le coup de sifflet final : "Si une chose pareille arrive au Brésil, on dira qu'on est désorganisé et qu'on ne mérite pas d'accueillir des rencontres internationales mais si ça se passe à l'étranger, tout le monde s'en moque." -t-il conclu.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Jomaa pour la Tunisie

 

L'attaquant du RC Lens Issam Jomaa a marqué son retour en sélection tunisienne d'un triplé contre les Seychelles pour une victoire 3-0, les Champions d'Afrique 2004 remportant leur 3ème victoire d'affilée dans ces éliminatoires pour les éliminatoires de la CAN dans le Groupe 4.

 

Parfaitement servi par Abdelkrim Nafti, Jomaa donnait l'avantage aux siens à la 13ème minute de jeu et permettait à la Tunisie de mener à la pause. Puis à un quart d'heure de la fin, le lensois parachevait la victoire et son coup du chapeau en inscrivant 2 autres buts à la 76ème et 79ème minutes, permettant aux hommes de Roger Lemerre de rester ne tête de leur groupe.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous....Quel équipe ils avaient une facilité déconcertante a faire tourné le jeu c'était super beau a voir,collectivement parfait quoi...Apres ne parlons meme pas des individualité c'était tro bo a voir.Cristiano ronaldo pa besoin de le dire on le conné deja mais quaresma nani et moutinho m'on impréssioné et quel but de quaresma oulalala...

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE MATCH DU PORTUGAL !!!!!!!!!!!! Je me suis vraiment réconcilié avec cette équipe !! Je veux Quaresma et Nani à ManU :united:

 

Je tiens à m'excuser envers tous les fans du Portugal pour mes propos de vendredi sur les supporters !!

 

A bientot

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Dites vous bien que le Portugal peut aligner une equipe capable de gagner l'euro 2008 avec des joueurs agé de moins de 25 ans.

 

-Hugo almeida 22 ans (Werder breme) Titulaire dans son club

-Ronaldo 22 ans (Manchester U) Titulaire

-Quaresma 23 ans ( FC Porto) Titulaire

-Nani 20 ans (Sporting) Titulaire

-Joao Moutinho 20 ans (Sporting) Titulaire

-Hugo viana 24 ans (Valence) Remplacent

-Tiago 25 ans (Lyon) Titulaire

-Miguel veloso 20 ans ( Sporting) Titulaire

-Zé castro 24 ans (Athletico madrid ) Titulaire

-Nelson 23 ans ( Benfica ) Titulaire

-Bruno vale 23 ans ( Estrela Amadora ) Titulaire

 

Faites vos recherche sur ces joueurs , il y en a 7 d'entre eux qui sont convoités par les meilleurs club du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE MATCH DU PORTUGAL !!!!!!!!!!!! Je me suis vraiment réconcilié avec cette équipe !! Je veux Quaresma et Nani à ManU :united:

 

Je tiens à m'excuser envers tous les fans du Portugal pour mes propos de vendredi sur les supporters !!

 

A bientot

 

il y a que les cons qui ne change pas d'avis :D

si non j'ai pas vue le match

mais j'aurais du :cry:

le but de quaresma :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a vraiment une equipe incroyable avec de tres bon joueur qui ont beaucoup de talent et de potentiel (Quaresma, Ronaldo, Nani....)

Je pense qu'ils ont la possibilité de gagné l'euro 2008 :bj:

et si c'est le cas sa leur fera surment oublier la defaite de l'euro 2004 ou ils étaient sur le point de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a vraiment une equipe incroyable avec de tres bon joueur qui ont beaucoup de talent et de potentiel (Quaresma, Ronaldo, Nani....)

Je pense qu'ils ont la possibilité de gagné l'euro 2008 :bj:

et si c'est le cas sa leur fera surment oublier la defaite de l'euro 2004 ou ils étaient sur le point de gagner

 

remue pas le couteau dans la plais :cry:

on étaient tellement proche..... :(

au mondial aussi d'ailleurs

mais bon henry a été meilleur acteur que ronaldo ce jours la :D

perso j'ai pas pu voir le match

je vous donnerez mon avis sur mon équipe mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remue pas le couteau dans la plais :cry:

on étaient tellement proche..... :(

au mondial aussi d'ailleurs

mais bon henry a été meilleur acteur que ronaldo ce jours la :D

perso j'ai pas pu voir le match

je vous donnerez mon avis sur mon équipe mercredi :)

 

 

C'est sur que Henry a bien simulé ce jour la loOl

En tout cas j'ai hate d'être a mercredi pour regarder

Portugal - Serbie et j'espere voir une victoire du Portugal :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 5-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Lampard reste confiant

 

Alors que l’Angleterre n’a pu faire mieux que match nul en Israël (0-0) et se retrouve dans une position délicate pour la qualification, Frank Lampard reste confiant.

 

«La confiance est encore là. Nous sommes évidemment déçus, mais on est confiant. Tout ce qui nous reste à faire désormais, c’est de travailler, rester positif, et espérer faire un résultat contre Andorre mercredi. On a les joueurs qu’il faut pour que tout aille bien. On a des buteurs, mais tout le monde est à même de marquer dans l’équipe. Il faut rester la tête à l’endroit», a expliqué Frank Lampard sur le site d la BBC.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech veut tout son monde

 

Malgré la finale de la Coupe de la Ligue qui approche, Raymond Domenech a décidé de ne pas libérer les internationaux de Bordeaux et de Lyon pour le match amical face à l’Autriche, mercredi, au Stade de France.

 

Raymond Domenech ne laissera partir personne. Le sélectionneur de l’équipe de France a annoncé, dimanche en conférence de presse, que les internationaux lyonnais (Coupet, Abidal, Clerc, Squillaci, Toulalan, Benzema, Govou, Malouda et Wiltord) et bordelais (Mavuba) seraient conservés dans le groupe pour affronter l’Autriche en amical mercredi au Stade de France. Pour rappel, Bordeaux-Lyon sera la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir, toujours sur la pelouse dionysienne.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...