Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le contraste avec Leekens est saisissant quand même ! ^_^

 

Sinon, pour le match de demain, seul Fellaini manque à l'appel (blessure à l'aine). Wilmots souhaite continuer avec le système de jeu mis en place sous l'air Leekens (le 4-4-3), ce qui laisse présager un nouvelle composition offensive. Dommage tout de même que Nainggolan ne soit pas repris, peut-être est-ce dû au fait que le championnat italien recommence tardivement comparé aux autres championnats nationaux dans lesquels évoluent nos Diables.

 

Le compo probable selon la RTBF:

 

Mignolet

 

Gillet - Kompany - Vermaelen - Vertonghen

 

Witsel - Defour/Simons

 

Mertens - Hazard - Dembélé/Chadli

 

Benteke

 

Et maintenant, la compo que toute la Belgique attend!

 

Courtois

 

Gillet - Kompany - Vermaelen - Pocognoli

 

Witsel - Defour

 

Mertens - Dembélé - Hazard

 

Whatever (je dirais Mirallas)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Meunier, il faut laisser le temps au temps

cette saison commence très bien pour lui avec le Club, si il peut confirmer ce niveau un certain temps (voir un temps certain), nul doute qu'il aura alors sa chance avec les diables

mais il ne faut pas brûler les étapes ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup dur: Kompany est forfait... <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Hazard est également incertain. Heureusement que ce n'est qu'un match amical, même si, en réalité, c'est bien plus que ça puisqu'il s'agit du 125e derby Der Lage Landen. En gros, nos trois têtes d'affiches seront absentes ; j'attends avec impatience la dépêche qu'il parlera du forfait de Witsel, histoire de goûter la cerise sur le gâteau ! ^_^

 

Après les entraînements de ce matin, il serait de plus en plus clair que Pocognoli ne sera pas titulaire... Idem pour Lukaku ! Enfin, De Bruyne devrait aussi débuter sur le banc au profit de Chadli. Au poste d'arrière droit, on ne sait toujours pas qui de Gillet ou d'Alderweireld sera titulaire, mais vu la tendance qui s'installe, il est fort à parier que le joueur de l'Ajax pourrait être aligner - ce qui confirmerait la tendance Vertonghen/Vermaelen (ex-Ajax), Chadli (Twente), Mertens (PSV) et Dembélé (ex-AZ et Willem II). Manque plus que Simons, ancien du PSV, pour une affiche belgo-néerlandaise au doux parfum de Eredivisie...

 

Bref, avec la compo qui suit, on est loin de l'équipe type que je souhaitait tant !

 

Compo quasi-certaine:

 

Courtois

 

Alderweireld - Van Buyten - Vermaelen - Vertonghen

 

Witsel - Defour

 

Mertens - Dembélé - Chadli

 

Benteke

 

Avec cette vue d'ensemble, je suis doublement désappointé ! :D:(

 

J'espère que Wilmots fera tourner ! Je veux absolument voir De Bruyne et Pocognoli !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a indiqué mardi que le capitaine de l'équipe de France face à l'Uruguay, mercredi au Havre en match amical (21h00), serait Hugo Lloris. Le gardien lyonnais conserve donc son brassard.

 

Capitaine des Bleus durant le dernier Euro, Hugo Lloris portera de nouveau le brassard de capitaine de l’équipe de France, mercredi soir au Havre face à l’Uruguay en match amical (21h00), première sortie de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe nationale en tant que nouveau sélectionneur. Ainsi en a décidé l’ancien entraîneur de l’OM, qui a révélé l’information mardi soir au Havre en conférence de presse.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose:

Mouahahahahahahahahahahhahaa :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Meunier, il faut laisser le temps au temps

cette saison commence très bien pour lui avec le Club, si il peut confirmer ce niveau un certain temps (voir un temps certain), nul doute qu'il aura alors sa chance avec les diables

mais il ne faut pas brûler les étapes ;)

Tu vois souvent jouer Thomas? Tu pourrais faire un post de temps en temps pour dire comment il évolue? Ca serait bien sympa :bj2:

 

 

Sinon comme compo j'aimerais : toujours mignolet dans les cages, poco je me fais pas trop d’illusion :( et donc vertonghen, un axe verma-alderweirend. A droite Gillet faute de choix.

 

Un milieu defour en 6 witsel en 8 et de bruyne (même si pour le moment, je le préfère en milieu excentré organisateur à gauche) pour l'organisation offensive.

 

Devant hazard ( si il est fit) en faux pointe. Mirallas à gauche pour repiquer dans l'axe et amené de la profondeur. A droite Mertens.

 

Un match amical, j'espère pris au sérieux dans la continuité des dernier mais avec des progrès dans l'organisation défensive ainsi que offensive. Dommage pour Fellaini et kompany quand même.

 

pour Meunier, il faut laisser le temps au temps

cette saison commence très bien pour lui avec le Club, si il peut confirmer ce niveau un certain temps (voir un temps certain), nul doute qu'il aura alors sa chance avec les diables

mais il ne faut pas brûler les étapes ;)

Tu vois souvent jouer Thomas? Tu pourrais faire un post de temps en temps pour dire comment il évolue? Ca serait bien sympa :bj2:

 

 

Sinon comme compo j'aimerais : toujours mignolet dans les cages, poco je me fais pas trop d’illusion :( et donc vertonghen, un axe verma-alderweirend. A droite Gillet faute de choix.

 

Un milieu defour en 6 witsel en 8 et de bruyne (même si pour le moment, je le préfère en milieu excentré organisateur à gauche) pour l'organisation offensive.

 

Devant hazard ( si il est fit) en faux pointe. Mirallas à gauche pour repiquer dans l'axe et amené de la profondeur. A droite Mertens.

 

Un match amical, j'espère pris au sérieux dans la continuité des dernier mais avec des progrès dans l'organisation défensive ainsi que offensive. Dommage pour Fellaini et kompany quand même.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose:

Mouahahahahahahahahahahhahaa :D :D :D

 

Une déclaration d'un des Néerlandais qui me casse le plus les couilles avec Cruijff, Aad De Mos !

 

Aad De Mos n'y est pas allé avec le dos de la cuillère dans une interview accordée à Nusport. Il estime que le potentiel des Diables Rouges est exagéré et que l'équipe n'est pas aussi forte que la presse le dit.

 

L'ex-entraineur d'Anderlecht et du Standard se dit perplexe sur les résultats des Belges: "Ils ont eu une génération d'entraineurs qui n'a pas eu de résultats. Personne n'a réussi à former une vraie équipe." avance le Néerlandais.

Il rajoute: "Marc Wilmots doit encore tout prouver en tant qu'entraineur. Le potentiel de l'équipe est également exagéré. Ils jouent tous dans des grands clubs mais n'ont pas de rôle décisif. Surtout derrière, ils font beaucoup de fautes." termine le double vainqueur de la Coupe des Coupes.

 

Il la ramène tout le temps sous prétexte qu'il connait bien la Belgique et ses clubs ! C'est juste un t*** ** ***, oui. Il est arrogant comme jamais, enfin ça, c'est une particularité cher aux Néerlandais en même temps. Sérieux, on s'en b***** totalement de son avis ! Est-ce qu'on a déjà vu un entraîneur, ou une personnalité belge, dégainé sur une équipe nationale à la vieille d'une rencontre amicale ? Non, et en règle générale, c'est rarement le cas, même hors frontières... SAUF! Aux Pays-Bas ! Bande de charlatans ! Mêlez-vous de vos oignons et, surtout, de votre 0/9 avant de juger l'équipe d'autrui (qui est généralement l'équipe belge tiens!) :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho généralise pas trop. Y a des abrutis partout, c'est un rageux parmis tant d'autres.

Si t'enlèves la partie du potentiel c'est pas si faux. Ils ont tout à prouver pour le moment non?

Alors oui c'est un boloss. C'est pas car lui le fait que le reste le fait, t'inquiète pas personne parle comme lui sinon, tout le monde a justement une bonne image du foot belge, du moins de la selection en ce moment donc ça va.

 

Nous on se mêle de notre 0/9, mêlez-vous de votre 0/....0, ah ouais vous êtes nul part ! Charlatan ! :D

 

Bref je rigole hein (en partie :D), tout ça pour dire qu'il faut pas tant généraliser mec, calmos ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premieres indications. Il se fera pas marcher dessus Louis, normal. Huntelaar jouera en attaque, et Van Persie devra desormais se battre pour sa place, une concurrence saine et normal.

Il jouera avec un seul milieu defensif. Sneijder est le nouveau capitaine.

 

Le defenseur droit de l'Ajax, jeune et aussi talentueux, Van Rhijn, debutera à droite.

De Vrij, Viergever, Martins Indi et Maher rentreront en 2e mitemps. Need surtout ton avis sur eux T2S si jpeux pas voir le match !

 

 

On connait deja la compo:

Stekelenburg

Van Rhijn, Mathijsen, Heitinga, Willems (les 3 derniers sortiront a la mitemps)

Nigel De Jong

Van der Vaart, Sneijder, Narsingh, Robben

Huntelaar

 

Voilà!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais calme hein, j'agresse personne va, si ce n'est ce trou de balle que je ne peux pas supporter ! :D

 

Mais sinon, tu ne me fera pas croire que les Néerlandais ne sont pas arrogants, t'as peut-être un peu de mal à t'en rendre compte car tu vis en Suisse, mais vis-à-vis des Belges, par exemple, ils sont fort hautain. ^_^

 

Après, quand je dis "les Néerlandais", tu n'es bien sûr pas compris dedans hein ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hollandais reste un hollandais, avec sa vieille vareuse orange de la finale '74, ses sandales + chaussettes, ses "r" roullés pas possible, et sa caravane pleine de produits du pays (pour ne rien dépenser là où il part en vacances)

 

bisous YBthebest ;)

 

Pour ceux qui suivent la Jupiler League, vous pensez quoi de Thomas Meunier? Il pourrait avoir sa place dans le noyaux des diables?

Il est fan de man utd!

 

étant supp du Club, je le vois forcément régulièrement

pour le reste, je ne peux rien dire que plus que ce que j'ai dit, il est trop tôt pour le voir avec les diables, y'a rien qui presse

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez les compositions probables de la France et de l'Uruguay qui s'affrontent mercredi soir en match amical. Chez les Bleus, le duo Olivier Giroud-Karim Benzema devrait être aligné aux avant-postes. On semble s'orienter vers un 4-4-2.

 

Les compos probables

France : Lloris (cap) – Debuchy, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry – Benzema, Giroud

Uruguay : Muslera – Maxi Pereira, Victorino, Lugano (cap), Godin, Alvaro Pereira – D.Perez, Gargano – C.Rodriguez – Forlan, Abreu

 

Football 365

 

Fais ch***, pas de Capoue !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicasse à YBthebest !

 

527047_10151089328529144_113067140_n.jpg

 

:D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha salop, énorme la blague :D :D

 

Non sérieux, c'est pas faux pour l'histoire de la Suisse. Mais bon ça reste une rivalité des deux côtés, tu vas pas me faire croire que les Belges sont tous tous gentils :) mais pour une certaine arrogance je ne peux pas nier!

 

Et Eric, j'dois avouer que ta description colle assez parfaitement :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thefa.com...d/report-150812

 

Angleterre:1 Jack Butland, 2 Kyle Walker, 3 Leighton Baines, 4 Michael Carrick, 5 Gary Cahill, 6 Phil Jagielka, 7 Adam Johnson, 8 Frank Lampard ©, 9 Andy Carroll, 10 Tom Cleverley, 11 Ashley Young.

 

Suppléants: 12 Joleon Lescott, 13 Ruddy Jean, 14 Ryan Bertrand, 15 Steven Caulker, 16 James Milner, 17 Jake Livermore, 18 Jack Rodwell, 19 Jermain Defoe.

 

Carrick et Cleverley titulaire face à l'Italie, Elle me plait bien cette équipe pour ce soir, manque Welbeck devant, et à la place de Carroll j'aurai mis Jermain ;)

Bref ce soir je veux voir du grand Mickael histoire de clouer quelques becs !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance de dingue ! J'ai hâte de participer à la fête lors des qualifications ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Thierry Rolland avec des applaudissement et Benzema avec un regard noir et dur qui n'applaudie pas.

 

Et Weger qui vient de dire que RVP n'est plus joueur d'Arsenal mais de MU !!! Il rage :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance de dingue ! J'ai hâte de participer à la fête lors des qualifications ! :wub:

Pareil, et en plus ce n'est qu'un match amical. Le dernier match de qualif se joue en Belgique, si on se qualifie je n'ose même pas imaginer comment ce sera :D

 

1-0 Benteke :)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse zingue ! Pété mort en Before-After ! :D :D

 

1-0 Benteke sur un bon travail de Mirallas très en forme encore aujourd'hui. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...