Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

http://www.leparisie...012-2058106.php

 

Voilà une mauvaise nouvelle pour les Italiens.

 

Comme le dit l'article, il y a Bonucci, en forme. Voire Barzagli au cas où. C'est donc une petite mauvaise nouvelle; le pire aurait été la blessure d'un Pirlo ou d'un De Rossi, là, ça aurait été très dur.

 

Il y en a d'autres de Balotelli qui ne sont pas mal non plus. Il ne s'en rend pas compte qu'il se décridibilise tout seul ?!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est quand même une grosse perte, Chiellini c'était le meilleur du trio défensif, propre dans la relance et dans le tacle, toujours bien placé, il ça manquer aux italiens. Mais tu as raison, il y a du beau monde sur le banc.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau monde, mais clairemetn pas du niveau de Chiellini quand même, très bon joueur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo probable pour England sa serait :

 

-------------------------Hart----------------------------

Johnson--------Terry--------Lescott----------Cole

---------------------------------------------------------

------------------Parker-----------------------------

---------------------------------Gerrard------------

Milner---------------------------------------Young

--------------------------Roo-------------------------

------------------------Welbeck--------------

 

Young s'est entraîné normalement donc il sera surement aligné . J’espère juste une Paire Roo-Welbz des grands soirs.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The probable starting XI for Italy vs England , taken from SKY SPORT Italy 24

 

Buffon , Abate , Bonucci , Barzagli , Balzaretti , Pirlo , De Rossi , Marchisio , Motta , Balotelli , Cassano.

 

Je l'ai piqué sur le face. Pour England aucune idée.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera p

La compo probable pour England sa serait :

 

-------------------------Hart----------------------------

Johnson--------Terry--------Lescott----------Cole

---------------------------------------------------------

------------------Parker-----------------------------

---------------------------------Gerrard------------

Milner---------------------------------------Young

--------------------------Roo-------------------------

------------------------Welbeck--------------

 

Young s'est entraîné normalement donc il sera surement aligné . J’espère juste une Paire Roo-Welbz des grands soirs.

ce sera probablement la compo avec en bonus les forfaits de chielini et thiago motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas un Rooney meneur de jeu.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu quelques parts (j'ai pas la source donc me demandait pas ! ^^) que Caroll serait aligné avec Rooney.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de l'Afrique du Sud je crois que c'est rien à coté de ce qu'il s'est passé lol. Ce n'était qu'une affaire de bus et tous à l'unisson contre un mauvais sélectionneur.

 

Là nous avons affaire à des joueurs isolés avec un Nasri irrespectueux des autres comme prévu, tiens d'ailleurs c'est pas Nasri qui avait pris la place attitrée de Thierry Henry dans le bus? Je crois que si, ce garçon est tout simplement un c****** et Mario Balotelli est classieux à coté d'une daube pareille sans aura personnelle. Ménez n'est pas en reste avec le rouge qu'il aurait du prendre avec son insulte, l'arbitre a été sympa sur le match mais normalement si il a bien travaillé à 50% il doit faire le rapport là dessus ce serait un minimum.

 

Contre l'Espagne je n'ai rien compris à ce que voulait faire Laurent Blanc, il ne met pas Alou Diarra qui a fait un bon Euro pour mettre un M'Vila mauvais depuis cette saison et à l'Euro également. Il met Florent Malouda sur le terrain? Certes il doit être le plus sympa des bleus mais il est clairement en dessous de beaucoup de joueurs de l'équipe de France! Pour ne pas dire une quiche internationale surtout dans le placement qui lui a été accordé où il n'a aucune influence sur le jeu des bleus, ah si le réflexe de faire pencher toujours le jeu à gauche donc prévisible. D'ailleurs l'équipe de Frnce joue à gauche depuis bien trop d'années, le coté droit a encore été un maillon faible à cet Euro. Purée tu as Debuchy a droite mets un mec qui donne sur ce coté, je suis encore déçu de ne pas avoir vu un mec qui avait envie tel que Mathieu Valbuena qui n'avait pas été dégueu avec la France lors des amicaux et c'est un joueur qui donne tout et surtout un passeur et un fin limier pour obtenir les coups de pieds arrêtés, pourquoi sa capacité de percussion n'a pas été prise en compte... Surtout contre l'Espagne il aurait eu une motivation supplémentaire.

 

On a vu Koscielny que je hais bien meilleur que Rami ou Mexes il s'est apperçu trop tard de l'erreur? Il a négligé Mapou pour prendre des milieux qu'il n'a jamais utilisé... Tant qu'à faire le Mapou - Koscielny n'aurait pas été pire que ce qu'on a vu... La fin de saison de Gourcuff avec Lyon donnait + de garanties qu'une saison complètement mauvaise de M'Vila qui n'a d'ailleurs servi à rien. Marvin Martin a comblé les brèches mais même lui n'a pas été assez utilisé, contre l'Espagne on a fait une équipe sans saveur et il se permet de faire rentrer un Nasri qui a été mauvais presque tout le long de l'Euro. Giroud est encore rentré trop tard. Pourquoi Blanc n'a pas essayé de mettre des joueurs qui mettent en difficulté tout de suite? Un milieu dense et technique? Alou et Yohann auraient fait le boulot contre le toro proposé par les spannish. Avec pour une liberté totale des 4 joueurs de devant mais au moins tenter quelque chose!!!! Blanc a été hésitant et n'a pas su trancher dans le vif et il s'est clairement planté car on aurait pu faire meilleure figure sur ce 1/4. Hey Laurent si c'est pour mettre Debuchy milieu droit autant prendre Jimmy Briand et le foutre là. C'est bien l'une des rares fois où je m'exprime en négatif sur Laurent Blanc mais il faut reconnaître qu'il s'est gouré, le comportement des joueurs n'ayant pas aidé non plus je déteste Nasri qui ne représente rien.

 

Où sont passées les valeurs de la France? Je me rappelle d'une équipe en détresse en 94 avec des joueurs de caractère mais cela s'arrêtait plus ou moins là malgré les ego il restait quelque chose de propre, la France a toujorus été ou presque une nation de football dans le respect de l'adversaire, des arbitres, la nation faisant peu ou jamais de simulations, nous avions un état d'esprit saint.

 

Nous prenons malheureusement le chemin de la provocation, des insultes et ils salissent le maillot bleu avec leurs interventions de m****, autant l'AFSUD c'était pour moi une grève contre un homme, là on dépasse ce stade et nous pouvons légitimement être choqués si nous avons les vraies valeurs de la France du football et de ce que j'en ai connu c'est à dire une France toujours ou presque propre sur elle hormis Zidane qui en a été le précurseur et Nasri, je ne voudrais pas faire de cause à effets mais je me comprends et Nasri n'est rien.

 

Une bonne note tout de même, Ribéry a fait ce qu'il a pu, Karim Benzema était trop seul mais il s'est bougé, Alou Diarra a fait ses bons matchs, Lloris a fait ce qu'il a pu aussi et plutôt bien pour le reste... Giroud a été inexistant!!! Normal il ne joue que 10 minutes de miettes par match...

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs c'est pas Nasri qui avait pris la place attitrée de Thierry Henry dans le bus?

 

Duel d'autistes quoi, le mec qui pleure pour sa place dans le bus j'ai pas vu ça depuis ma scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'on se concentre sur le football et non plus sur l'état d'esprit des joueurs. En évoquant Nasri dans cet Euro, on a bien plus évoqué son "ferme t* g*****" ou "f*** ** ****" que ses prestations. Or, le problème de Nasri, ce sont bien ces cinq touchers de balles par contrôles, ses passes arrières ou latérales au lieu de passes vers l'avant, ses non-matchs.

 

Croire que la France est maudite au niveau des rapports humains et par conséquent nul au football, c'est un peu prendre le problème à l'envers. Le jour où les français gagneront tous leurs matchs, il n' aura pas de problème avec la presse. Tout va mieux quand on gagne. Syndrome "Barcelone et l'arbitrage". Pendant les trois ans de domination nationale des blaugranas, les c**és bien pensants se plaisaient à dire "oui, en plus le Barça, il ne remet jamais en cause l'arbitrage", et puis pouf cette année, ils perdent, et soudainement, Xavi, Rossel, and coe s'élèvent contre un arbitrage soit-disant pro-madrilène.. Surprenant. Pourquoi Zidane, qui était une vrai tête de con et un impulsif de première, n'a jamais eu de problèmes avec la presse ? Parce que Zidane, chacun de ces matchs, tu te branlais dessus tellement c'était beau, et du coup la presse faisait pas ch***. Si Nasri jouait bien, y aurais pas de soucis. Syndrôme Ribéry aussi.. Ou Evra, qui n'a fait que de la m**** dans ses déclarations en EDF, et admiré à Manchester United du temps de sa splendeur pour ses rapports à la .. presse.

 

Bref, le salut de l'équipe de france de foot passera par le foot (surprenant hein ?), et non pas par un civisme ou un patriotisme dépassé. Plein de joueurs espagnols nous font ch*** avec la catalogne 9 mois sur 12, ça les empêche pas d'être bon sous le maillot de la Roja. Parce qu'ils ont le talent. T'as beau aimer ton pays ou ne pas savoir la Marseillaise, si t'es nul, tu seras nul. Qu'on soit bons et tout le monde nous sucera, de la presse au public, en en ayant absolument rien à foutre de savoir si Diaby aime ou pas son pays.

 

Et pour être bon au foot, faut clairement autre chose que Blanc et ses tactiques et ses compos nul. A un moment, vouloir que les joueurs arrivent à l'heure ou joue en club, c'est bien, s'apercevoir que Kos' a un Mexes dans chaque jambe ou que l'EDF a besoin de profondeur, c'aurait quand même été mieux.

  • J'aime 5
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel d'autistes quoi, le mec qui pleure pour sa place dans le bus j'ai pas vu ça depuis ma scolaire

 

Au repas de famille, je ne prend jamais la place de mes parents... tout ça pour dire que Nasri était un puceau en sélection à cette époque et donc il aurait dû avoir le respect des anciens. Malheureusement, Nasri même novice n'a aucune gêne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chroniqueur pour Ouest-France à l'occasion de l'Euro 2012, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech livre un bilan sans concession de la prestation des Bleus en Pologne et en Ukraine.

 

Raymond Domenech sort l’artillerie lourde. Dans une chronique publiée dans Ouest-France, l’ancien sélectionneur des Bleus a donné son avis sur la prestation de l’équipe de France qui a rendu une « copie bien frustrante » lors de l’Euro. Incapable de gérer les ego lors de l’Euro 2008 et du Mondial 2010, ce dernier a pu constater que les maux des Bleus étaient toujours les mêmes malgré l’arrivée d’un nouveau sélectionneur : « Epiloguer sur les choix de Laurent Blanc (…) ne ferait que masquer l’écrasante responsabilité des joueurs. Cette génération a montré l’étendue de ses faiblesses. La plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril. Il suffit de quelques-uns pour qu’un groupe explose ou implose. » Raymond Domenech sait bien de quoi il parle…

 

 

Comme beaucoup, l’ancien sélectionneur pointe du doigt cette fameuse « génération 87 » qui ne cesse de décevoir avec l’équipe de France : « Nasri en a été le symbole visible (…) le vestiaire se chargera de l'enfoncer. Benzema a, lui, montré que jouer au Real est bien plus aisé que d'évoluer en sélection (…) Il a voulu être le sauveur, c'était mission impossible. » Raymond Domenech monte encore d’un cran lorsqu’il s’agit d’évoquer le comportement de certains remplaçants, et notamment de Jérémy Ménez et de Yann M’Vila : « Les remplaçants sont les maçons d'un groupe. Soit ils consolident l'équipe, soit ils la détruisent. Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne... »

 

football365

 

Complètement d'accord avec le Ray sur tout le ligne !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel d'autistes quoi, le mec qui pleure pour sa place dans le bus j'ai pas vu ça depuis ma scolaire

 

Comme ils l'ont dit hier dans 100% Mag, c'est une histoire ridicule qui n'a jamais touchée les joueurs mais qui a juste fait parler la presse. Mais bon, Henry c'était un cadre de l'équipe en 2008, un ancien. Et les anciens, peu importe le contexte, tu les respectes. Et déjà à l'époque, on avait la preuve de l'égocentricité et du non respect des mecs de la génération 87. Ils n'ont pas les codes des anciens, pas les valeurs et sur le terrain ça se ressent. Aucune combativité, et des égards de comportement qui influent négativement sur l'image de l'équipe nationale.

 

On aurait vraiment dû reconstruire un truc plus solide dès 2010. Maintenant, c'est trop tard. Certains journalistes font genre de dire:" on peut oublier la prochaine CDM c'est pas grave si l'on reconstruit une nouvelle équipe" alors que ce seront les premiers à cracher sur l'équipe si elle ne se qualifie pas. Que ce soit Blanc ou un prochain sélectionneur, les joueurs resteront les mêmes. Il faut juste réinjecter des valeurs, de l'envie et apprendre ce qu'est le mot respect à certains joueurs. Ils sont récupérables, la preuve avec Ribéry que l'on voulait tous sortir après l'épisode de Knysna et qui s'est comporté de façon exemplaire durant cet Euro, que ce soit sur et en dehors du terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il devrait quand même fermer sa gueule le type car il faut pas oublier que si on part de 0 c'est en grande partie à cause de lui ......... c'est facile de venir ouvrir sa gueule maintenant ....... Il aurait eu un peu plus de couille au moment opportuns on en serait peut être pas là !!!!!!!!!

 

 

Après cette génération 87 est merdique c'est pas une découverte non plus mais c'est vrai que les journalistes Français étant aussi merdique qu'eux cela ne pouvait aller qu'au Clash ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il devrait quand même fermer sa gueule le type car il faut pas oublier que si on part de 0 c'est en grande partie à cause de lui ......... c'est facile de venir ouvrir sa gueule maintenant ....... Il aurait eu un peu plus de couille au moment opportuns on en serait peut être pas là !!!!!!!!!

 

Je suis d'accord. C'est vrai que Domenech a raison sur le fond, mais bon, c'est bien de critiquer mais il n'a jamais pu contenir ces égos et à prouver que c'était un entraîneur sans estime en se faisant insulter dans les vestiaires par Anelka. Les critiques sur cette génération, on les connait déjà et lui les connaissaient déjà, mais à sa place, deux ans après cette grève, j'essayerai vraiment de me faire oublier et de fermer ma gueule dans ces moments là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça pour dire que Nasri était un puceau en sélection à cette époque et donc il aurait dû avoir le respect des anciens. Malheureusement, Nasri même novice n'a aucune gêne !!!

 

Nan dsl mais ca me fait hurler de rire quand j'entends ca, je fais pas la corrélation entre le respect pour "les anciens" (et encore hein c'est discutable, Henry il a pas fait 14/18 hein il a juste gagné des matchs...) et une place de bus

 

Que le mec déclenche une embrouille parce qu'il est pas assis à côté de la fenêtre c'est du niveau CP quoi. Et on peut me dire ce qu'on veut, genre c'est le respect, l'esprit de groupe, pour moi c'est des gamineries rien de plus

 

Après bon c'est un autre débat...

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais bon après c'est leur métier d'être footballeur, y'a aucun rapport avec la guerre 14/18 ^^. Tu te dois de respecter le plus haut placé que toi "hiérarchiquement". Sinon j'suis d'accord avec toi pour le bus- histoire risible :D.

Mais n'empeche qu'un Nasri de 20 ans qui a encore rien prouvé se doit de respecter un Henry champion du monde et meilleur attaquant du monde. De même que Nani respecte Giggs, Clev respecte Scholes, et ainsi de suite.

 

J'aurais tendance à dire que tout le monde doit respecter tout le monde, mais ça c'est une vieille utopie de m**** ^^.

Revenons en au foot, Anti Glazer avait dit quelque chose de très interessant et on a re-dévié sur les Nasri et compagnie. Comme quoi il avait raison !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon après c'est leur métier d'être footballeur, y'a aucun rapport avec la guerre 14/18 ^^

 

Sans déconner ? :P C'est pour illustrer le délire "respecte les anciens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...