Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité Skynet

:casse::P.

 

Quand Sneijder joue comme ça, ça fait vraiment plaisir à voir. Depuis un moment mon pote me dit que Sneijder est de "retour", et de ce que j'ai pu voir il a raison. Ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite pourrie à vite oublier. Enfin, jvais etre honnete, dans le jeu ça allait vraiment, plutot encourageant. Un Sneijder très bon, ça jouait pas mal. Willems en lateral a fais un bon match, van Persie etait bon. On avait le ballon la plupart du temps, on sortait tres bien de notre camp, mais là ça se compliquait. Pas beaucoup de solution, pas beauocup de mouvement, j'espere que ça ira mieux au prochain match, va falloir planter plus. Apres on se prend 2 goals voila q uoi..con.

Bref, Danemark prend cher, Portugal 0-0 tres pourri, Allemagne prend cher et nous on perd..haha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante la compo. Nasri à déjà fais des bouts de matchs en 6 à Arsenal, et Cabaye est pas manchot dans la récup, on devrait pas forcément avoir trop de soucis de ce côté là si les deux se disciplinent. Faut voir la forme de Gourcuff, et si certains joueurs ne se marchent pas sur les pieds, ça risque de donner un gros n'importe quoi...Mais au moins Blanc à des couilles, teste des trucs. L'association Debuchy-Ben Arfa peut être sympa, le positionnement de Ben-Arfa peut libérer de l'espace pour le lillois qui finit généralement très bien ses actions. Par contre va falloir que Benzema ne dézone pas trop je pense, ça peut créer un embouteillage dans la mesure ou ya pas de joueurs excentrés qui compensent naturellement les déplacements du français, comme pouvait le faire Rémy.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester Hasard en faux neuf à la messi pourrait être une alternative non ? Il me semble en avoir le potentiel

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite pourrie à vite oublier. Enfin, jvais etre honnete, dans le jeu ça allait vraiment, plutot encourageant. Un Sneijder très bon, ça jouait pas mal. Willems en lateral a fais un bon match, van Persie etait bon. On avait le ballon la plupart du temps, on sortait tres bien de notre camp, mais là ça se compliquait. Pas beaucoup de solution, pas beauocup de mouvement, j'espere que ça ira mieux au prochain match, va falloir planter plus. Apres on se prend 2 goals voila q uoi..con.

Bref, Danemark prend cher, Portugal 0-0 tres pourri, Allemagne prend cher et nous on perd..haha

 

Il sonne un peu contradictoire ton message.

 

Mais sinon pour un amical le résultat importe peu, on ne joue pas ces matchs pour les gagner pour mettre son organisation en place.

Là l'Angleterre gagne mais depuis la mi-temps (j'ai regarder à partir de ce moment) c'est très laborieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste parce que moi ce milieu ne me rassure pas trop même si contre l'Islande ça devrait suffire.

Tu me rassures un peu pour Nasri mais bon j'ai quand même beaucoup de mal à l'imaginer en 6.

 

Avec ce milieu il faudrait une bonne conservation mais avec Ben Arfa et Menez devant ... J'ai des gros gros doutes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lloris, il plante les choux ???

 

Sinon, compo très strange sans véritable récupérateur. Quand j'entends Mr Blanc nous parler de continuité et de préparation, je trouve débile une telle tactique qui ne reconduira jamais lors de l'Euro et je trouve même irrespectueux pour l'Islande !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment optimiste, je me dis qu'au moins, Blanc prend des risques. Ca peut payer comme être complètement atroce, mais au moins on sera fixé, on sait que son 433 habituel marche pas et pourtant il l'a reconduit je ne sais combien de fois, là il change.

Par contre j'avais pas pensé au problème de la conservation, c'est vrai que ça va être compliqué à ce niveau là, Ben Arfa si il à des consignes strictes il à les qualités pour tenir un ballon je pense, Menez par contre...

Nasri c'est sûr que c'est pas un 6, je doute qu'il ait le sens du placement et de l'anticipation nécessaire, mais dans les duels il est plutot bon, il est plutôt fort physiquement et très endurant. Cabaye à côté de ça à plus de repère. Ca risque d'être bancal défensivement mais bon, qui sait.

Pour être plus précis, la saison dernière nasri avait joué 5 ou 6 fins de matchs en 6 dans un 442, à côté de Wilshere généralement. Mais c'est sûr que l'EDF n'a pas la maîtrise offensive et de la possession qu'à Arsenal, donc ça risque d'être plus problématique.

 

Ca peut être soi une catastrophe soit une réussite. C'est un match amical et on à presque aucune certitude(j'en vois une seule enfaite, Benzema. Et des belles perspectives, comme Debuchy ou Cabaye, plus quelques surprises possible, Gourcuff, la charnière, HBA.), ça coute rien de tester ça, c'est pas comme si on bousculait une quelconque cohésion puisqu'il n'y en à aucune de toute façon.

 

Edit :Par contre j'espère que c'est bien un 4231 et pas un véritable 433, sinon je pense qu'on va prendre l'eau défensivement, je vois mal Cabaye tenir la barraque tout seul.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste parce que moi ce milieu ne me rassure pas trop même si contre l'Islande ça devrait suffire.

Tu me rassures un peu pour Nasri mais bon j'ai quand même beaucoup de mal à l'imaginer en 6.

 

Avec ce milieu il faudrait une bonne conservation mais avec Ben Arfa et Menez devant ... J'ai des gros gros doutes.

 

Nasri en 6 il va couler c'est sûr. Gourcuff, pff c'est une blague...

Quand à la conservation de balle, pour Menez je suis trés beaucoup tellement d'accord avec toi, mais pour Ben Arfa pas du tout.

Si il y a 2 joueurs dans cette compo qui peuvent conserver le ballon, c'est bien Hatem et Cabaye !!!

Sinon, je pense comme Alruud que c'est irrespectueux pour L'Islande. Et puis on prépare l'Euro quoi et non l'Eurovision -_-

Le point positif, c'est que; Demain soir, Ben Arfa prouvera qu'il est bel et bien la pièce manquante de équipe de france.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester Hasard en faux neuf à la messi pourrait être une alternative non ? Il me semble en avoir le potentiel

C'est en tout cas ce que tenterais. Il pourrait même alterner ce rôle avec Mertens. Avec nos milieu off ailiers qui sont assez efficace, la perte d'un neuf pure pourrait être combler. On l'a bien vu hier que l'on avait pas nécessairement besoin d'un point d'ancrage (comme dis plu haut)devant ( on a pas utilisé de camargo dans ce rôle là, ni benteke) dans nos mouvements.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire un petit topo sur l'entrée de Chamberlain ?

Et celle de Walcott à la limite, même si je l'imagine effroyable...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'incroyable sur leurs entrée, on c'est essentiellement concentré à défendre correctement sans encaisser de but sur la 2e période. La premiere etait plutot satisfaisante avec un Young dans le bon tempo aussi bien dans ses courses que dans les passes, Milner très faible par contre.

 

A noté la blessure de Barry a l'aine & celle de Parker egalement. Lampard-Gerrard titulaire dans l'entrejeu je vous jure qu'Hogson est capable de le faire p*****..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue. Mais comme tu dis le match était contradictoire. Déjà au fil du temps notre jeu s'est dégradé mais ce que je voulais dire c'est surtout qu'on prenait le temps pour remonter la balle proprement sans degager une seule fois, on passait parfaitement le milieu avec un gros taff de Van Bommel et De Jong, mais au dernier 30m il manquait ce brin de folie pour provoquer tu vois. Seul Sneijder l'avait. Mais ça reste encourageant parce qu'il y a seulement ce point à ameliorer en gros. On verra au prochain match ! T'as vu le match?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous suis bien, on fait un onze avec des formats de poche en appuyant bien fort sur notre technique et notre vitesse pour ouvrir des brèches dans les défenses adverses. Un truc du style alors ?

 

Courtois

 

Odoi - Kompany - Vermaelen - Vertonghen

 

Witsel - Fellaini

 

Mertens - Dembélé - Mrallas

 

Hazard

 

Sur papier, c'est alléchant, mais pas sûr que ça soit fort équilibré. Après, vu nos problèmes défensifs récurrents, on pourrait tenter le tout pour le tout en essayant de marquer plus de buts que l'équipe adverse. Il y aurait du spectacle, à voir !

^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me suis pas :P, tu met defour en mdf à la place de dembélé. En milieu off tu aurais fellaini et/ou witsel qui occuperont cette place en possession de balle. Et là tu me suis^^. Enfin, la tactique là n'est pas moins équilibré que celle contre le monténégro,si?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard - Gerrad face à la Belgique ça serait bien, oui ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais ca va etre ca en plus je pense, Lampard aura fini ses petites vacances, Gerrard va etre titulaire vu le nombre de blessé dans l'axe. Bref rien de très réjouissant tout ca ! j'ai encore l'espoir qu'il rappelle Carrick vu les blessures de Parker/Barry et qu'il lui promette sa fameuse place de titualire :angel: mais je reve, je retourne dormir histoire d'esperé encore un peu :sleep:

  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se reposer sur Defour, c'est risqué quand même ; il n'a pas encore atteint un niveau international comme Witsel ou Fellaini. Après, si on aligne les trois anciens rouches et les trois formats de poches, c'est vrai que ça aurait de la gueule ! Un truc du genre:

 

Defour - Fellaini

 

Mertens - Witsel - Hazard

 

Mirallas

 

Avec les trois offensifs qui permutent puisqu'ils savent tous trois jouer aux trois postes (sur les ailes et en pointe).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est vraiment pas mauvais comme joueur, j'avou que il y a 8 mois je le connaissais meme pas, je l'ai découvert lors des qualification à l'Euro et j'avou avoir été surpris par la qualité de ce joueur. Les belges ont une belle équipe c'est vraiment dommage que vous ne soyez pas à l'euro.

Quelle est pour vous la raison principal de votre non qualification ? Es ce une equipe pas assez expérimenté qu'a alligné Leekens lors de la qualification a l'euro ?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'expérience et erreurs défensives. On a perdu 8 points de manière stupide alors qu'avec deux points de plus on était barragiste. La Belgique, en terme de jeu et d'envie, était bien meilleur que la Turquie qui s'est fait balayée en barrage. Et puis, il y aussi les choix douteux de Leekens à mettre en cause. On monte en puissance, doucement mais sûrement, j'ose espérer qu'on sera au point pour les qualifications de la CDM2014.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait le faire pour vous en 2014 enfin vous avez une equipe vraiment prometeuse, il y a quelque chose de très bon a tiré de cette equipe vu son potentiel ! Par contre je suis désoler mais on va devoir vous mettre un petit 2/3-0 le 2 juin ! Go england !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour le 02 juin. Avec la paire Kompany-Vermaelen de retour, ça m'étonnerait qu'on prenne deux/trois buts. On est bien meilleur que la Norvège et que le Monténégro et quand je vois ce que l'Angleterre a montré face à ces deux équipes, je me dis qu'on peut faire quelque chose à Wembley, surtout que l'Angleterre ne va pas passer son temps à défendre, contrairement à la plupart des équipes que l'on affronte. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...