Aller au contenu

Arsenal FC 2-0 Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Arsenal FC - Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 01/01/20 Ă  19:00

Messages recommandés

đŸ€Â Arsenal FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 21e journĂ©e
📅 mer. 01/01/2020, 21:00 CET
🏟 Stade : Emirates Stadium, Londres, 60.704 places

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners vont trÚs mal en ce moment. Pourtant, avec Aubameyang - Lacazette - Pépé - Guendouzi - Torreira ils y a ce qu'il faut comme talent (et encore, je ne parle pas du fantÎme de "mais zut aux ßles" qui se réveille une fois de temps en temps). Cela fait tellement de matchs qu'ils jouent mal, que je commence à avoir peur qu'ils retrouvent leur "niveau théorique" contre nous. Bah oui... ça va bien finir par arriver un jour ! Mais j'aimerai mieux que soit plus tard.

On est sur une bonne dynamique, mais ça reste fragile. Je repense Ă  la bonne pĂ©riode qu'on avait eu de mi-dĂ©cembre 2018 Ă  mi-mars 2019 oĂč on avait pris un maximum de points mais avec un groupe assez restreint de joueurs. A un moment, certains joueurs cadres se sont blessĂ©s (Herrera - Matic) et alors on a lĂąchĂ©. On a toujours ce problĂšme de groupe limitĂ©, avec des joueurs qui n'ont pas trop de bons remplaçants. Avec tous les matchs qu'on a, c'est pas Ă©vident Ă  gĂ©rer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a l Emirates l an passé , au lendemain de l exploit du Parc que l on commencé notre dégringolade , 

On vient d enchaßné 2 victoires d affilés en PL ! Les certitudes sont de notre coté ! 

On a 3 belles affiches en 1 semaine , faut faire continué la bonne dynamique !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en apnĂ©e depuis plusieurs semaines, il faut leur maintenir la tĂȘte sous l'eau !

Ils font partie du mĂȘme wagon que nous dans le championnat cette saison, il faut les mettre Ă  distance en prenant les 3 pts.

Cela aurait de plus double effet : la confiance pour nous pour les matchs Ă  venir mĂȘme si on sait que l'on est capable du meilleur comme du pire et Ă  l'inverse le renforcement des doutes chez eux pour la suite de la saison.

Si nos deux attaquants pouvaient continuer à scorer également ce serait top.

La cerise sur le gùteau étant un petit clean sheet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Ils font partie du mĂȘme wagon que nous dans le championnat cette saison, il faut les mettre Ă  distance en prenant les 3 pts.

ComplÚtement d accord , ne pas les prendre de haut , pas de chichi , faut prendre les 3pts , car on est dans un groupe de clubs trÚs irrégulier et on peut passer de la 4e place  à la 9e en 1 journée au classement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu leur match contre Chelsea y'a du mieux chez eux avec un meilleur Ozil , un bon aubameyang ( seul danger ? surement) l'equipe a fini sur les rotules avec une defense tres faible . j'espere qu'ils auront mal récuperé  :)

Martial doit penser a mettre une paire de protege supplémentaire car David Luiz va encore mettre des savates avec au moins son petit jaune.

Je pense une victoire plus facile que contre Burnley au vu de leur defense si la notre tiens Auba , wan bissaka a du etre ménagé pour ça ainsi que Shaw si pepe joue , et que le plus dure sera les wolfes samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si les Gunners forment un collectif complĂštement dĂ©faillant, je pense que nos joueurs auront Ă  coeur de les battre car Arsenal ça reste un nom. Et ils ont plusieurs joueurs de renom comme Aubameyang que nos dĂ©fenseurs ne prendront sĂ»rement pas Ă  la lĂ©gĂšre , au contraire mĂȘme ça devrait les motiver Ă  "dĂ©truire leur jeu" car c'est plus facile de se motiver que contre des anonymes.

Par contre, Wolverhampton, je les trouve vraiment forts avec un trÚs bon collectif bien organisé et des individualités sous cÎtées. A chaque fois que je les vois jouer, ils me font une belle impression. Et quand on a fait match nul contre eux, je n'étais pas déçu car je savais qu'ils causeraient des difficultés à beaucoup d'équipes (c'est l'équipe avec le moins de défaites en BPL, à l'exception du LFC). D'ailleurs, j'ai hùte qu'on rejoue contre eux pour mieux mesurer notre progression.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dime06 a dit :

Chelsea perd 2 points, j’espĂšre qu’on va en profiter pour se rapprocher de la 4Ăšme place. đŸ’ȘđŸ»đŸ’ȘđŸ»

Et wolverhampton et Tottenham sont en train de perdre... Faudra pas se rater ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si on bat Arsenal ce soit, il y a moyen de faire une belle opération vu que plusieurs équipes dans notre zone perdent des points (Chelsea, Tottenham Wolverhamtpton) ou vont sans doute en perdre (Leicester contre Liverpool).

J'espÚre que, pour une fois, on ne pas louper cette trÚs belle opportunité. Nos attaquants sont plutÎt en forme, alors il faut qu'ils reçoivent de bons ballons.

Curieux de connaßtre notre composition d'équipe, surtout au milieu.

Je vois bien : Fred et Matic, accompagnés de Pereira.

Fred enchaĂźne de maniĂšre incroyable les matchs, sans souffler. Je ne sais pas comment il fait pour tenir aussi bien le rythme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé ! Défaite de tottenham et wolverhampton + nul de chelsea... Olala. Si on gagne on met arsenal à 10 points, on se rapproche de la 4eme place et on s'offre un petit matelas pour la 5eme place. 

Olala si on gagne... :yesss:

Ne pas s'enflammer :non:

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs et les Wolves ont perdu. 

A nous de faire le job et je ne doute pas une seule seconde qu'on va le faire cette fois ci.

La saison denriere, on plante le premier but, on contrĂŽle le match et on prend un but bidon dans les derniĂšres minutes. Si on est motivĂ©, on est SupĂ©rieur Ă  Arsenal. La vitesse de Rashford James Martial face a Luiz et Mustafi ça va ĂȘtre sympa tiens, Ă  nous d'en profiter et surtout Rashford face Ă  Luiz qui n'est pas tred intelligent! Il doit le pousser Ă  la faute et il en a les moyens. HĂąte de voir notre milieu par contre..Fred jouera Ă  coups sur. Quid de Pogba car pour le moment rien d'officiel concernant son absence ?? Et a choisir en Peirera et Lingard, je prend le brĂ©silien qui a au moins son agressivitĂ© pour lui si il est dans un mauvais jours. 

Je pense que les joueurs ont appris de leurs erreurs et depuis celle ci, l'équipe a progressé un poil.

Ce soir en tout gros match à venir. 

Mon pronostic. 1-3 Martial Rashford James ! OG Jones (non je deconne) ! 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui fait match nul, Tottenham et Wolverampton ont perdu ! C'est trÚs bon pour nous. Quoi qu'il en soit on gardera la cinquiÚme place, mais il faut vraiment gagner pour revenir sur Chelsea et surtout prendre un peu d'avance sur nos poursuivants ! 

Tottenham franchement ils sont trÚs décevants. J'ai regardé presque tous leur matchs depuis que Mourinho est de retour et franchement c'est pas top du tout, on dirait le United de l'année derniÚre sous Mourinho. La confirmation que José à vraiment du mal désormais car là il a un effectif largement plus équilibré que celui qu'il avait l'année derniÚre chez nous malgré ça on dirait qu'il est sans idée. Je suis presque sûr qu'il ne durera pas chez les Spurs. Décevant.

En tout cas on a vraiment la chance cette saison d'avoir des concurrents aussi irréguliers (voire plus) que nous. Il faut en profiter pour prendre le maximum de points possibles pour assurer la qualification en CL. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir notre compo. Pour moi ya 2 interrogations, Pogba or not pogba ? Et est ce que Greenwood sera titulaire ? Il n'a pas joué le dernier match... Rashford a beaucoup joué par contre mais bon, compliqué de le mettre sur le banc ! 

La défense on la connaßt. Qui va accompagner Fred ? J'espÚre Pogba. Pereira sera titulaire et devant Martial et James également. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Curieux de voir notre compo. Pour moi ya 2 interrogations, Pogba or not pogba ? Et est ce que Greenwood sera titulaire ? Il n'a pas joué le dernier match... Rashford a beaucoup joué par contre mais bon, compliqué de le mettre sur le banc ! 

La défense on la connaßt. Qui va accompagner Fred ? J'espÚre Pogba. Pereira sera titulaire et devant Martial et James également. 

Pas si sûr pour la défense.. je veux bien entendu parler de Shaw..j'aimerai voir Williams qui apporte plus que Shaw selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pas si sûr pour la défense.. je veux bien entendu parler de Shaw..j'aimerai voir Williams qui apporte plus que Shaw selon moi..

Impossible. Shaw et Wan-bissaka étaient sur le banc contre Burnley. Ils seront titulaires ce soir. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Impossible. Shaw et Wan-bissaka étaient sur le banc contre Burnley. Ils seront titulaires ce soir. 

Possible. Pour Aaron c'est quasi certain, en revanche pour Shaw j'ai des doutes. Il a de sérieuses lacunes en défense. Offensivement, autant avant c'était vraiment bon mais depuis quelques temps il a du mal à effacer un joueur mais surtout à se replacer. Et bien qu'il est une morphologie à la Rooney, je trouve son hygiÚne de vie (remis en cause plusieurs fois) douteuse tout comme sa forme en ce moment. A sa décharge il revient de blessure mais chaque année depuis bientÎt 6 ans c'est pareil..quand on regarde le Shaw des Saints vs celui ci, il y a une sacrée différence selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Chelsea a merdé, Tottenham a merdé, les wolves ont merdé...

Espérons qu'on ne se loupe pas pour une fois dans ce contexte !

Un petit 0-2 avec Martial et Rashford serait parfait.

du coup on peut dire que si on m**** ça fait journée blanche quoi...mais autant éviter !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

du coup on peut dire que si on m**** ça fait journée blanche quoi...mais autant éviter !

On a rien perdre mais tout à gagner, donc comme tu dis autant éviter de faire les cons, surtout qu'ils auront certainement dépenser beaucoup d'énergie dans leur match contre Chelsea pour en plus un mauvais résultat, bref à nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...