Aller au contenu

Arsenal FC 2-0 Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET


Scholesy

Arsenal FC - Manchester United (EPL J21) - mer. 01/01/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/20 à 19:00

Messages recommandés

2 erreurs d'OGS... Shaw et Lingard... Surtout quand on voit le niveau de Williams et Pereira...

Matic mauvais... Pauvre Fred tout seul dans ce marasme au milieu... 

il y a 21 minutes, Beckham94110 a dit :

OLE confirme sur l'Equipe que Pogba est blessé plusieurs semaines à cause de sa cheville. Il nous aurait fait du bien sur ce genre de match dommage.

Pour moi, c'eat clairement de la langue de bois... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

2 erreurs d'OGS... Shaw et Lingard... Surtout quand on voit le niveau de Williams et Pereira...

Matic mauvais... Pauvre Fred tout seul dans ce marasme au milieu... 

L'agressivité de williams manque beaucoup...

Lingard fait du lingard. 

Et de gea qui fait encore de la m****. Nan mais sérieux là. Cest bon Henderson la saison prochaine là. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

2 erreurs d'OGS... Shaw et Lingard... Surtout quand on voit le niveau de Williams et Pereira... 

Pour Lingard je pense que Ole voulait profiter de son pressing et de sa rapidité, mais il n'y a pas vraiment de pressing... Shaw loupe son match pour le moment.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus la patte Arteta sur les 2 derniers matchs que celle de OGS en 1 année et demi. 

On se fait complètement ouvrir ! Et vu que depuis le debut de son mandat on ne sait pas utiliser le ballon, quand il y a du pressing comme ce soir ça va pas arriver par miracle 

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueManutd a dit :

Pour Lingard je pense que Ole voulait profiter de son pressing et de sa rapidité, mais il n'y a pas vraiment de pressing... Shaw loupe son match pour le moment.

Ben il peut franchement le dégager à la mi-temps car il n y est pas du tout... Comme toute l équipe d ailleurs... 

A 2 à 0, ca va être dur de revenir aus score... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça va être très difficile. C'est dommage de gâcher toutes ces occasions de de recoller au top 4. surtout qu'on se voir face à des adverses moyens...

 

Sur le but le ballon n'est pas masqué par Marcus?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais honte à nous !!!!! 

Ils sont merdique en face bidon , Naz zéro. 

On fou que Dal sur le terrain , ils sont minable en face et nous on est pire que ça.

Impacable de se placer correctement, incapable de faire un pressing , incapable de jouer à une touche,  incapable d'avoir une infime partie de logique.

 

Matic lingard lindelof maguire de gea ... zero pointer.

 

Jai le seum de ouf , cest pas croyables de laisser faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Le pire dans tout ça, c’est qu’Arsenal est pas spécialement bon plus que ça. On passe totalement à côté de cette première période. 

Je suis pas d’accord , ils font un super match , intensité pressing précision talent . Il y’a tout dans leur match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres mauvaise mi temps. Arsenal pousse comme prévu et réalise le même match que contre Chelsea, cetait évident qu'ils allaient avoir la possession. Matic c'est très lent, Fred est bien seul au milieu bien que mauvais ce soir. Shaw et son marquage de poussin qui nous coûte le but et la très bonne entamée de match d'Arsenal. Lingard fantomatique, impossible de faire un pressing avec lui. Il est perdu sur le terrain. Malheureusement on a très peu de solutions. Pereira et Williams doivent rentrer. Techniquement on a été à ch*** et certains joueurs pas au niveau nous coute le match. J'attends une reaction en seconde mi temps.

 

 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une équipe d'enfants.... On se fait bousculer comme des merdes ... 
C'est toujours la meme chose avec ce United, incapable d'être constant au long terme. 

Lingard ne sait rien faire à part décrocher prendre la balle et la redonner juste apres. Ok très bien ca te fait une passe réussie mais ca sert strictement à rien car il n'y a pas de décalage ou autre... 

Bref on se fait bouffer, je m'y attendais. La saison va etre encore longue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, on est archi nul. Pour moi c'est la pire mi-temps de la saison.

Il n'y a que Bissaka qui joue au foot. Le reste c'est zéro pointé. On dirait qu'Arsenal joue à 12 et nous à 10. Je ne trouve pas qu'ils soient mauvais en face, faut arrêtez. Ils produisent une bonne mi-temps eux.

Lingard, Shaw dehors à la pause.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

On dirait une équipe d'enfants.... On se fait bousculer comme des merdes ... 
C'est toujours la meme chose avec ce United, incapable d'être constant au long terme. 

Lingard ne sait rien faire à part décrocher prendre la balle et la redonner juste apres. Ok très bien ca te fait une passe réussie mais ca sert strictement à rien car il n'y a pas de décalage ou autre... 

Bref on se fait bouffer, je m'y attendais. La saison va etre encore longue ... 

Ah pcq il a réussi une passe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps immonde pour beaucoup de joueurs 

On se fait manger sur tout les secteurs 

On est endormis 

Olé y en a 3 que tu peut sortir 

Faut montré autre chose en 2e mi temps 

Je pensais qu on pouvais encore y croire a 1-0 mais là va falloir vraiment se sortir les doigts 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs on l air d avoir pris ce match a la légère

Matic c est pas l aidé pour le vendre que de le faire jouer 

Shaw et Lingard peuvent sortir 

Williams et Pereira on montré beaucoup mieux ces derniers temps

Allez Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Je vois plus la patte Arteta sur les 2 derniers matchs que celle de OGS en 1 année et demi. 

On se fait complètement ouvrir ! Et vu que depuis le debut de son mandat on ne sait pas utiliser le ballon, quand il y a du pressing comme ce soir ça va pas arriver par miracle 

Pour moi rien a voir avec une quelconque patte. C'est un surplus de motivation suite a son arrivée. Comme nous lors de l'arrivée d'Ole. L'effet euphorisant.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...