Aller au contenu

James Maddison (Leicester City, MO/MG)


W.Rooney-10

Messages recommandés

Il y a 23 heures, W.Rooney-10 a dit :

 

D’après David Ornstein(super fiable, vu dans « les sources et leur fiabilité »): James Maddison va être transféré à United dans l’année qui suit

Ok il est fiable, mais le twitter utdreport l'est ? car il relaie tout et n'importe quoi...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mu4ever59 a dit :

Ok il est fiable, mais le twitter utdreport l'est ? car il relaie tout et n'importe quoi...

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Tu dis toi-même qu’il est fiable....pq il ne le serait plus tout d’un coup parce qu’il est relayé par une page qui retweet tout et n’importe quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** mon radar Maddison ne s'était pas déclanché :D

Évidemment que c'est un grand oui, déjà parce que je surkiffe ce joueur, qu'il a un talent énorme avec et sans ballon, capable de percuter, créer des occasions ( l'un des meilleurs de PL la saison passé il me semble ), une belle mentalité sur le terrain ,peu importe ou il joue il défend et revient aider son équipe. Parce qu'on a besoin d'un joueur à son poste, qu'il est jeune et anglais ( ouais moi ça me plait ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Tu dis toi-même qu’il est fiable....pq il ne le serait plus tout d’un coup parce qu’il est relayé par une page qui retweet tout et n’importe quoi? 

Ils font que l'écrire. Jai pas vu le tweet original du mec. Et je ne fais que reprendre tes mots. Je connais pas du tout ce journaliste...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mu4ever59 a dit :

Ils font que l'écrire. Jai pas vu le tweet original du mec. Et je ne fais que reprendre tes mots. Je connais pas du tout ce journaliste...

Ah d’accord comme ça... aucune idée non plus, j’ai posté ça sans réfléchir plus loin en pensant que ce que disait Ornstein était véridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est fiable. Oui il l'a dit. Et non il n'a pas dit que Maddison signera à Manchester United.

Ce qu'il dit c'est qu'il connait des gens liés au 3 parties (MU,Leicester,Maddison) et qu'il se dit qu'il y a des chances que ça arrive. Il dit aussi qu'il pourrait prolonger pour que son prix reste élevé. Que Manchester serait en concurrence avec Liverpool et Tottenham notamment mais que le club serait confiant parce qu'il était fan de MU dans sa jeunesse

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Oui il est fiable. Oui il l'a dit. Et non il n'a pas dit que Maddison signera à Manchester United.

Ce qu'il dit c'est qu'il connait des gens liés au 3 parties (MU,Leicester,Maddison) et qu'il se dit qu'il y a des chances que ça arrive. Il dit aussi qu'il pourrait prolonger pour que son prix reste élevé. Que Manchester serait en concurrence avec Liverpool et Tottenham notamment mais que le club serait confiant parce qu'il était fan de MU dans sa jeunesse

Oui donc les 3 parties(les plus importantes) disent qu’il risque de signer dans l’année qui suit chez nous. Tout ça est relayé par ce journaliste très fiable. Donc en ayant tout ça on peut dire que c’est fait à 90%. Après tout est possible mais c’est bien ça que ça veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est gagné, aussi loin d'une signature. Il reste beaucoup de temps. Quelqu'un peut arriver et déposer un plus gros chèque, et avec notre jeu indigent on risque de glisser un peu plus au classement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, W.Rooney-10 a dit :

Oui donc les 3 parties(les plus importantes) disent qu’il risque de signer dans l’année qui suit chez nous. Tout ça est relayé par ce journaliste très fiable. Donc en ayant tout ça on peut dire que c’est fait à 90%. Après tout est possible mais c’est bien ça que ça veut dire

Malheureusement avec nous c'est pas vraiment une question de est-ce que c'est fait mais plutôt ça va prendre combien de temps pour se faire ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Malheureusement avec nous c'est pas vraiment une question de est-ce que c'est fait mais plutôt ça va prendre combien de temps pour se faire ...

Oui ça c’est sûr, je disais juste qu’en théorie c’était quasiment réglé. Mais comme tu dis si bien, entre la théorie et la pratique, y’a un vrai monde de différence chez nous, on l’a encore vu cet été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, W.Rooney-10 a dit :

Oui ça c’est sûr, je disais juste qu’en théorie c’était quasiment réglé. Mais comme tu dis si bien, entre la théorie et la pratique, y’a un vrai monde de différence chez nous, on l’a encore vu cet été..

Et c'est là qu'on va voir si le discours du club est du blabla ou que certains ont appris de leurs erreurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas s'enflammer, c'est un très bon joueur aucun doute.

Cependant, un point qu'il ne faut pas totalement occulter : si la manière de jouer d'une équipe peut être un atout pour attirer des joueurs, l'inverse est vrai également.

Et pour le coup, notre niveau de jeu est vraiment pas sexy ces derniers temps cela pourrait en rebuter plus d'un ... Notamment quand en face tu as Pool ou Tottenham (bon ok Tott' en ce moment c'est pas fou mais quand même ...)

Ou alors, il faudra encore faire de la surenchère niveau salaire, ce qui devrait déjà être le cas pour convaincre le club de le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra être malin et pas radin 

Manchester le veut 

Leicester est ok pour le vendre 

Le joueur voudrait venir 

Sa valeur est estimé a 80-85M ........faudra en rajouter pour éviter la concurrence 

on le signe et on payent cet hiver , il nous rejoins le 1er juin , Leicester empoche de l argent cet hiver et garde le joueur 

C est simple non ? ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le calendrier avance, moins j'y crois. 
Leicester propose un jeu séduisant, ils sont un concurrent sérieux au podium alors qu'on végète en deuxième partie de tableau avec un jeu loin d'être sexy.

Certes jouer pour United est un rêve d'enfant mais le Manchester actuel c'est moche... Faudra convaincre le joueur et surtout payer le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, superboydu92 a dit :

Plus le calendrier avance, moins j'y crois. 
Leicester propose un jeu séduisant, ils sont un concurrent sérieux au podium alors qu'on végète en deuxième partie de tableau avec un jeu loin d'être sexy.

Certes jouer pour United est un rêve d'enfant mais le Manchester actuel c'est moche... Faudra convaincre le joueur et surtout payer le prix fort.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain ... On verra en mai le classement final
Manchester reste supérieur à Leicester en terme de stature de club, si les efforts consenti pour redresser le club portent leur fruit d'ici la fin de saison (+ un discours pour faire pencher la balance) le mec va pas hésiter longtemps.

C'est comme si on demandait à Maguire est-ce qu'il aurait du rester à Leicester vu les résultats, je pense pas ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain ... On verra en mai le classement final
Manchester reste supérieur à Leicester en terme de stature de club, si les efforts consenti pour redresser le club portent leur fruit d'ici la fin de saison (+ un discours pour faire pencher la balance) le mec va pas hésiter longtemps.

C'est comme si on demandait à Maguire est-ce qu'il aurait du rester à Leicester vu les résultats, je pense pas ;)

Comme tu le dis si bien, en terme de stature, on est au dessus! La "logique" voudrait que sur le long terme, on repasse devant car oui, financièrement parlant, on a + les moyens pour faire une équipe compétitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...