antoinepittet Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 J'aime beaucoup notre pressing très haut 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Greenwood est tellement plus fort que certains joueurs qui seront titulaires.. Quel régal ce joueur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Et bim Greenwood! Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Belle rentrée de Chong et but de notre pépite Greenwood! Modifié le 20 juillet 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Greenwood, Chong, ça fait plaiz de voir des jeunes qui osent. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Voilà pourquoi le départ de mourinho était une bonne chose. OLE donne du temps de jeu aux jeunes. James, Greenwood, Wan-bissaka, Chong, Gomes, Tuanzebe, Dalot,... On a du talent, c'est indéniable. 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) il y a 3 minutes, yoyo2201 a dit : Greenwood, Chong, ça fait plaiz de voir des jeunes qui osent. Le petit Chong est en feu! ça fait vraiment plaisir ce n'est pas le plus talentueux mais il n'a pas peur de se montrer et d'oser qu'il continue comme ça. Bailly si il se blesse pas c'est un monstre. Modifié le 20 juillet 2019 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Ça découpe sévère pour un amical. Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, yoyo2201 a dit : Ça découpe sévère pour un amical. Comme dit le commentateur, ils sont frustrés car ils se font détruire par des ados.😂 Modifié le 20 juillet 2019 par ya4man 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 à l’instant, ya4man a dit : Comme dit le commentateur, ils sont frustrés car ils se font détruire par des ados. Ouais j'imagine que ça doit pas leur faire plaisir. Merci pour la précision! Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Mes tops : Pogba est notre meilleur joueur Greenwood-Chong c'est très encourageant pour l'avenir ! Greenwood je vois pas comment il pourrait pas devenir un grand joueur. AWB est vraiment impressionnant défensivement Très bonne entrée de Fred qui est très intéressant encore plus avec notre nouveau pressing Mes Flops: Daniel James a tout raté Rashford pas en résussite Lingard à nouveau largement insuffisant. Quand tu vois le niveau des jeunes, je ne comprend pas comment il peut être un titulaire potentiel Matic trop lent. Beaucoup trop lent. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Je n’ai malheureusement pas pu voir le match mais je suis content de la victoire et encore un but de Greenwood! Bien joué gamin! Les jeunes sont en formes à ce que je lis, ils osent, prennent des risques ça fait vraiment plaisir! Maintenant que 3-4 jeunes seront dans l’équipe 1ère(greenwood, Gomez, Chong et Garner), on attend quoi pour faire descendre Lingard chez les jeunes? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Très bien les jeunes. Certains ont du souci à se faire il n'y aura pas de place pour tout le monde (sans compter si d'autres recrues arrivent). James a tout rater ou presque mais c'est normal il en ratera d'autres. Chong et Greewood très très bien. Le jeune anglais sera titulaire contre Chelsea sauf accident je pense. Et sans vouloir m'acharner Lingard sauf aveuglement du coach va perdre sa place. WB est un monstre. Je comprends mieux sa stat sur les tacles. Bon ce n'est qu'un match amical mais par rapport à l'année dernière avec Mourinho qui s'emmerdaient à faire jouer les jeunes c'est le jour et la nuit. Si on peut tirer un premier enseignement c'est ça les jeunes jouent et installe de la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Alors la faute sur Chong, c'est juste inadmissibles de voir ca en amicale mais comme le disent certains, c'est de la frustration! Esperons qu'il ne soit pas blessé, du moins pas gravement! Greenwood pue le foot et si certains ne se bouge pas (coucou Martial et Rashford), il va clairement leur passer devant (il est déjà meilleur qu'eux, il manque juste d'experience)! Sa roulette au milieu de terrain est juste énorme, sans parler de sa latte sur une passe de Chong... Chong ne doit pas être prêté, il est pas super technique mais on a eu des joueurs pas technique qui apportaient beaucoup! Moi il m'a beaucoup plu! WB...Que dire... Ce mec est un monstre... La maîtrise dont il a fait preuve sur son côté, juste énorme ! Que ca fait du bien d'avoir un véritable AR! En 10, Lingard est pas assez bon, on est tous d'accord, il faudrait mettre un Gomes. Alors on est encore très loin de City et Liverpool mais il y a du progrès et je suis vraiment content qu'OGS fasse confiance aux jeunes! Ils auront l'occasion de se montrer! Comme l'a dit @Coolman, il y a quand pas mal de talent entre Greenwood, Tuanzebe, Gomes, WB, Dalot, Chong, Garner! En défense, mise à part WD, j'ai bien aimé Tuanzebe-Lindelof, et Bailly en 2ème mi-temps! Si un DC arrive, Rojo doit faire ses valises! En tous cas, match intéressant à suivre et pleins d'enseignement. Un pressing haut qui a beaucoup gêné l'Inter! Modifié le 20 juillet 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit : Je n’ai malheureusement pas pu voir le match mais je suis content de la victoire et encore un but de Greenwood! Bien joué gamin! Les jeunes sont en formes à ce que je lis, ils osent, prennent des risques ça fait vraiment plaisir! Maintenant que 3-4 jeunes seront dans l’équipe 1ère(greenwood, Gomez, Chong et Garner), on attend quoi pour faire descendre Lingard chez les jeunes? 😂 A part Greenwood qui peut dès cette saison jouer les premiers rôle ça va être difficile pour les autres. Mais ils frappent à la porte et s'ils continuent comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Alors la faute sur Chong, c'est juste inadmissibles de voir ca en amicale mais comme le disent certains, c'est de la frustration! Esperons qu'il ne soit pas blessé, du moins pas gravement! Greenwood pue le foot et si certains ne se bouge pas (coucou Martial et Rashford), il va clairement leur passer devant (il est déjà meilleur qu'eux, il manque juste d'experience)! Sa roulette au milieu de terrain est juste énorme, sans parler de sa latte sur une passe de Chong... Chong ne doit pas être prêté, il est pas super technique mais on a eu des joueurs pas technique qui apportaient beaucoup! Moi il m'a beaucoup plu! WB...Que dire... Ce mec est un monstre... La maîtrise dont il a fait preuve sur son côté, juste énorme ! Que ca fait du bien d'avoir un véritable AR! En 10, Lingard est pas assez bon, on est tous d'accord, il faudrait mettre un Gomes. En tous cas, match intéressant à suivre et pleins d'enseignement. Un pressing haut qui a beaucoup gêné l'Inter! Il est vrai qu'on est encore très loin de City et Liverpool mais il y a du progrès et je suis vraiment content qu'OGS fasse confiance aux jeunes! Ils auront l'occasion de se montrer! Comme l'a dit @Coolman, il y a quand pas mal de talent entre Greenwood, Tuanzebe, Gomes, WB, Dalot, Chong, Garner! En défense, mise à part WD, j'ai bien aimé Tuanzebe-Lindelof, et Bailly en 2ème mi-temps! Si un DC arrive, Rojo doit faire ses valises! Chong c'est son jeu il va encore en prendre des coups à lui de prendre du physique pour ne pas se blesser. Il s'est déjà pété un genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : A part Greenwood qui peut dès cette saison jouer les premiers rôle ça va être difficile pour les autres. Mais ils frappent à la porte et s'ils continuent comme ça... Ce qui est très bien, ca met un peu de pression sur certains joueurs! Ca leur fera pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 à l’instant, Breizh Devils a dit : Chong c'est son jeu il va encore en prendre des coups à lui de prendre du physique pour ne pas se blesser. Il s'est déjà pété un genou. C'est vrai qu'il doit prendre encore de la masse! En tous cas, par rapport à la saison passée, on sent des jeunes concernés car le coach leur fait confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) C'était un match intéressant à suivre, on voit clairement ce que Solskjaer essaie de mettre en place, un gros pressing très haut sur le terrain avec les attaquants de devant qui dézone et qui permute régulièrement entre eux et les latéraux qui joue très haut sur le terrain sur certaines phase de jeu. Défaut de ce système c'est que clairement avec martial et rashford qui dézonne, dans la surface l'axe est souvent désert. James qui reste plutôt sur son coté droit mais a tout rater aujourd'hui. Matic a alterné entre le bon et le mauvais. Pogba j'aime quand il joue dans ce rôle d'organisateur reculé, ça veut dire qu'il faut recruter un vrai 10 si il garde ce poste dans le milieu a 2, car lingard ce n'est pas ça du tout. Lindelof solide ça devient une habitude, tuanzebe intéressant. AWB c'est un Top arrière latéral infranchissable le mec. Bon match de Shaw également. Rashford et Martial ont tenté des choses sans grand succès. La rentrée des jeunes en deuxième mi temps a amené une grosse bouffée d’oxygène. Greenwood c'est très fort clairement, il marque encore bel enchaînement. Chong j'ai bien aimé il a parfois du déchet mais il ose et il a une grosse activité et il est très bon en 1 contre 1 qu'il continue comme ça. Pereira j'ai l'impression de voir un autre joueur, il progresse bien. Bonne rentrée de Fred qui a été très intéressant et Mctominay qui est clairement meilleur que Matic. Bailly a été propre et solide dans ses interventions, jones également. Dalot est clairement meilleur offensivement que AWB bonne rentrée pour lui également. Tops du match: Pogba, AWB, Greenwood, Chong. Flops : Lingard, Matic et James. Modifié le 20 juillet 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Si OGS a prévu ce rôle à Pogba, en 10, je vois bien Fernandes... Gomes est super intéressant mais encore un peu tendre... Je le verrais bien en remplaçant de Fernandes en coupe ou certains matchs d'EL... Y a aussi Pereira qui peut jouer ce rôle non? Mais il fait avouer que sans Lingard, c'était quand même + fluide... Modifié le 20 juillet 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit : A part Greenwood qui peut dès cette saison jouer les premiers rôle ça va être difficile pour les autres. Mais ils frappent à la porte et s'ils continuent comme ça... Non je sais bien, c’était surtout pour mettre un petit tacle à Lingard 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 faut pas s'emballer, ça reste un amical, avec un "Inter" dont on se ne sait où ils en sont niveau préparation après c'est clair qu'on les a mangé, et que ce 1-0 et vraiment gentil pour eux pour le reste, du positif à tirer coté MU allez, on est sur la bonne voie mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 J'ai vu qu'un highlights de 10 minutes mais j'ai bien aimé voir ces jeunes titulaires. Déjà Rashford, en 1, car franchement ce mec n'a rien à faire sur le banc. Content de voir Tuanzebe. AWB m'a eu l'air énorme, voir monstrueux, et Greenwood plante un joli petit but, à 17ans quoi. Franchement, c'est encourageant ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Petite remarque, attention au titre du topic 😛 le score a été inversé ! Sinon je n'ai pas vu le match mais si je me base sur vos comptes-rendus c'était plutôt plaisant et prometteur. Et si la solution venait finalement de la jeunesse ? C'est vrai qu'entre Greenwood, Wan-Bissaka, Gomes, James, Chong, Tuanzebe et McTominay le talent ne manque pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : C'est vrai qu'entre Greenwood, Wan-Bissaka, Gomes, James, Chong, Tuanzebe et McTominay le talent ne manque pas believe... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés