Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais là c'est mort, ils reviendront pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais ce qu'il se passe dans les dernières minutes ? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 !!!!!! match de fous !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non je déconne toujours la coupure ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: si seulement cela pouvait être la réalité...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, 3-2. Dommage pour la Turquie qui aura néanmoins fait un superbe Euro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est fini, 3 à 2 pour l'Allemagne.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si la Turquie égalise c'est des dieux.

TF1 :kill:

 

Sa coupe pour les meilleures minutes du match... :rules:

C'est pas de leur fautes, en belgique aussi ça a coupé ;)

 

J'ai bon que les allemands ont gagné comme ça on va les tuer en finale hahaha. Russie-Allemagne 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déceptiioooon... les turcs méritaient 5fois plus ! comme le dirait le commentateur de la 2, meilleur match de la Turquie, et pire de l'Allemagne... En tout cas, heureusement que Lahm inscrit son goal, ça rattrape son mauvais match . Par contre bravo aux turques, on regarde le football pour ces moments qu'ils nous ont régulièrement offert . Qu'est ce que je hais Ballack !!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de leur fautes, en belgique aussi ça a coupé ;)

 

J'ai bon que les allemands ont gagné comme ça on va les tuer en finale hahaha. Russie-Allemagne 2-0

Faut peut etre passer les demis hein :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez battu au prolongation enfin bref...

Bonne chance face à l'Espagne en tout cas, car perdre face au futur gagnant sa passe mieux :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas la rouste qu'il y aurait eu si l'équipe de turquie etait au complet ...

Ca on peut pas savoir... On a bien mis 7-1 à la Roma sans Scholes, sans Evra, sans Saha titulaire alors... Pas sûr qu'avec ces trois on en aurait mis autant.

 

N'empêche, plus que "L'Allemagne mérite-t-elle d'être en finale?", la question qui se pose maintenant c'est "Lehmann mérite-t-il d'être en finale?" :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: Rhaaaa quelle déception!!! Avec autant d'absents et après un si bon match, perdre comme ça en toute fin de match sur une faute de défense... Pfff c'est rageant parce-qu'il y avait vraiment la place pour gagner :(

 

Bon, allez la Russie demain et j'espère qu'ils gagneront l'Euro... :)

 

Déceptiioooon... les turcs méritaient 5fois plus ! comme le dirait le commentateur de la 2, meilleur match de la Turquie, et pire de l'Allemagne... En tout cas, heureusement que Lahm inscrit son goal, ça rattrape son mauvais match . Par contre bravo aux turques, on regarde le football pour ces moments qu'ils nous ont régulièrement offert . Qu'est ce que je hais Ballack !!!

Meilleur match de la Turquie sans doute, mais l'Allemagne a été bien pire contre la Croatie et l'Autriche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...