Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

C’est dur pour l'EDF, avoir autant d'occases et ne pas avoir de réussite.

 

C'est du bonheur de voir l'orange mécanique avec une efficacité à l'image de son sélectionneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La France a tiré 18 fois

Football - Euro 2008

Face aux Pays-Bas (4-1) vendredi, les Bleus ont tiré 18 fois au but selon les statistiques officielles de l'UEFA. Mais n'ont marqué qu'une fois. Sur ces 18 frappes, les Français en ont cadré 9. Les Néerlandais ont eux frappé 9 fois. Pour 5 tirs cadrés et 4 buts...

eurosport.fr

 

 

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a tiré 18 fois

Football - Euro 2008

Face aux Pays-Bas (4-1) vendredi, les Bleus ont tiré 18 fois au but selon les statistiques officielles de l'UEFA. Mais n'ont marqué qu'une fois. Sur ces 18 frappes, les Français en ont cadré 9. Les Néerlandais ont eux frappé 9 fois. Pour 5 tirs cadrés et 4 buts...

eurosport.fr

Du très bon realisme de la part des Neerlandais ils meritent leur victoire :bj2: sinon je suis content de la defaite de la france comme ça j'espère qu'ils vont virer Domenech et nous trouver un autre selectioneur.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalalala, mais quelle branlée! Enfin Domenech partira, même si je suis pas français le type est insupportable, il l'ouvre tout le temps mais n'a jamais rien gagné de sa vie, Mourinho fait la même chose mais il a ses raisons. Pis la Hollande, purée je les attendais pas du tout à faire des match pareils, franchement, pour une fois que le beau jeu l'emporte c'est vraiment un plaisir pour tous les gens qui aiment le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord ;)

 

 

Je vois que beaucoup sont étonnés par la raclée qu'à pris la France, et je me demande bien pourquoi? Après le match France-Roumanie, j'étais quasi sure que la France perdrait face aux P-B. Déjà avant l'Euro, je disais déjà que la France n'allait pas se qualifier pour les 1/4. Vu comment la France joue c'est se leurrer que de croire qu'ils peuvent allé loin avec une équipe aussi nulle et un coach aussi bornée, déjà en 2006 c'était un scandale qu'ils arrivent en finale (merci Zidane) alors now c'est pas étonnant qu'ils prennent une raclée contre une équipe qui joue.

Sinon félicitations aux Pays-Bas pour leur qualif et pour le beau jeu proposé :wub:

 

la t'est très dure ok tu supporte pas la france , mais tu peut pas le nier que la France a une des meulleur Effectif d'Europe , sses la gestion du Coach qui est c***e il sais pas utiliser les joueur a leur meulleur poste , est il fait des mauvais choix tactique , tu verra quand domeneck est les vieux de L'Edf vont partir , notre équipe aura un tout autre visage avec Deschamp , ou luis Fernandez

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, quel pied !!!

 

 

pu**** mais cette équipe hollandaise elle est belle à en pleurer ! Franchement dans cette Euro on assiste à un renouvellement complet de quelques nations avec des jeunes joueurs tout simplement géniaux (Portugal, Espagne et Pays-Bas)

 

Enfin du beau beau jeu, enfin des beaux buts, enfin des beaux joueurs, ENFIN DU BEAU FOOT !!!

 

Et c'est pas l'équipe de l'autre branleur de Domenech qui aurait pu faire quoique ce soit.. Ce type je l'ai toujours dis depuis le tout tout tout début: C'EST UNE DAUBE ! A la WC, il a pu compté sur l'amour propre d'un Zidane qui a tiré tout le monde vers le haut.. Mais quand ce mec doit vraiment jouer son rôle d'entraîneur et gagner un match sur un schéma tactique, il est où Raymond la science ?

 

ENFIN il va sauté (j'espère), quand on a un coach aussi mauvais, qui fait pratiquer à une équipe, sur le papier potentiellement terrible, un jeu aussi pauvre: C'est un criiime !!!

 

Alors oui c'est bien beau de sélectionné Gomis, Malouda et toute la joyeuse compagnie.. Mais alors m**** quoi on doit même pas être surpris ! On renvoit à la maison des gars comme Mexès (j'ai toujours pas compris) et on garde BOUMSONG ! Sur ce match ça ne change peut-être rien, mais c'est le principe de totale incompétence du sélectionneur..

 

Enfin bon, les Pays-Bas WELL DONE !!! J'ai surtout été très content de la rentrée de Robben, il a explosé le côté gauche FR avant de planter son missile sur le côté droit.. Van Der Sar encore terrible, moi qui trouvait qu'il était juste bon et plus jamais transcendent, ben voilà il me fait mentir et c'est beau !

 

 

Bref Raymond GET OUT ! (enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas français (je suis italien/tunisien) mais faut pas se leurrer, la défense de la france, était nul, de vrai grand père, ils n'ont rien pu faire face à la vivacité d'un robben....Mais que dire de RVN, l'homme du match pour moi, il a évolué dans sa manière de jouer, il participe au jeu, il ne reste plus tout seul en pointe à attendre les ballons, comme il le faisait avec nous...Edf affreuse, malouda qui refuse de jouer avec evra...j'espère que les italiens leurs mettrons le coup de grâce(J'en profite pour dire qu'on a pas eu de chance avec l'arbitrage <_< )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un truc que je supporte pas, c'est l'arrogance française..

 

Dans les ITW d'après match j'étais halluciné de cette arrogance: "On méritait mieux, ouais y'avait pénalty, ouais on a eu plus d'occasions, ouais ils ont de la réussite) mais pu**** après s'être pris 4 magnifiques buts on ferme sa geule et on admire quoi !!!

 

Faut quand même dire que l'Italie s'est mangée 3 buts (1 sur Hors jeu) et eux n'ont pas cherché d'excuses, ils ont demandé pardon au peuple italien.. ça c'est une attitude d'homme ! Pas de baltringue, rien que de repenser à ce que disait Henry dans l'après match je m'énerve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un truc que je supporte pas, c'est l'arrogance française..

 

Dans les ITW d'après match j'étais halluciné de cette arrogance: "On méritait mieux, ouais y'avait pénalty, ouais on a eu plus d'occasions, ouais ils ont de la réussite) mais pu**** après s'être pris 4 magnifiques buts on ferme sa geule et on admire quoi !!!

 

Faut quand même dire que l'Italie s'est mangée 3 buts (1 sur Hors jeu) et eux n'ont pas cherché d'excuses, ils ont demandé pardon au peuple italien.. ça c'est une attitude d'homme ! Pas de baltringue, rien que de repenser à ce que disait Henry dans l'après match je m'énerve...

 

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai halluciné, dans les propos de henry, thuram...etc, aucune objéctivité, il y a toujours des excuses, c'est jamais de leurs fautes, oui les italiens ont eu une reaction digne de champions, ils n'ont pas cherché d'excuses ou je ne sais quoi....et j'espere que les ritals vont les massacrer, une leçon de tactique....Je ne la supporte pas cette edf avec les malouda, govou, ribery(il et terriblement con, on doient frôler le 0 de QI), henry(alors lui, il croit pouvoir porter toute l'equipe sur ces épaules)....cet team n'a AUCUNE CLASSE!!!!!!!!!!! rien à voir avec les italiens ou bien les pays bas...que ce soit le comportment des joueurs ou le jeu proposé, les français en sont à des années lumière....

FORZA ITALIAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de la Hollande. Avec un euro pas très intéressant (même moins que la Coupe d'afrique sur certains matches selon moi), on ne peut que supporter

la Hollande qui propose un foot de merveille. avec le portugal et l'espagne qui toutefois n'a livré qu'un match contre la plus faible équipe du groupe.

 

Les français parlent de réussite hollandaise mais c'est tout simplement le talent. Il est clair que Sneijder par exemple est l'un des joueurs à avoir les meilleurs frappes de balle donc faut pas s'étonner si les pays bas marquent 4 buts sur 5 tirs cadrés alors que la france en aurait eu 9 de cadrés.

 

Domenech est le responsable de cette débâcle:

 

1- Cette équipe de france est trop vieille. Elle a perdu l'euro depuis la sélection des 23 joueurs. Exit Mexes, Exit Ben arfa, Boumsong in...Pires aussi a fait une bonne saison et serait une valeur ajoutée. Il aurait pu être appelé comme Van Basten a rouvert la sélection aux anciens comme RVN, Seedorf qui a décliné.

 

2- En laissant plein de bons joueurs, il s'est compliqué la vie. Quand par exemple, je vois que contre la Roumanie, c'est Nasri et Gomis deux jeunes sans expérience qui rentrent en fin de match quand on a besoin de marquer un but, j'appelle ça de l'IMPUISSANCE.

 

3- Domenech a toujours répété qu'il ne veut pas refaire l'erreur de 2002 où on ne parlait que de la blessure de Zidane. Pourquoi alors avoir amené Viera??????

Pire, pourquoi mettre Toulalan à la place de Viera alors que Toulalan et Makelele sont pareils? Lansana Diara n'est-il pas mieux?

 

4- Coaching nul; quel entraineur intelligent peut vouloir faire nul contre la Roumanie alors que derrière se profilent les Pays pas et l'Italie? Qui peut m'expliquer ce que faisait Gomis sur le terrain hier?

 

Perso je supporte pas la france donc c'est plutôt cool s'ils perdent. Mais même si j'étais supporter des bleus, je pense que j'aurais toujours été fier. Il faut une débâcle, une élimination humiliante pour que Domenech dégage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god quel journée hier !!

Italie - Roumanie !! mganifique match , que ça soit en intensité , ou question technique , j'ai adoré !!Meme si je n'aime pas les Italiens , je trouve qu'ils meritaient quand meme un meilleur score ! ...

Et puis La cerise sur le gateau , ce fut biensure France - Pays Bas !! Bien evidemment j'étais à Fond pour ces derniers

Mais qu'est ce qu'ils sont intelligents !!Franchement ils meritent d'aller loin !! Ils ont fait preuve d'un sang froid enorme ... C'est fou comment ce que je pensais de l'equipe de France se confirme au fil du temps !!!

 

 

Bref Bravo aux Pays -Bas !!! Un de mes favoris , sans oublier le portugal ! :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le favori reste toujours le portugal. La défense hollandaise me rend un peu sceptique même s'il comble bien en jouant un football total et quel football !

 

J'espère qu'ils iront le plus loin possible, et je croise les doigts pour la Roumanie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un truc que je supporte pas, c'est l'arrogance française..

 

Dans les ITW d'après match j'étais halluciné de cette arrogance: "On méritait mieux, ouais y'avait pénalty, ouais on a eu plus d'occasions, ouais ils ont de la réussite) mais pu**** après s'être pris 4 magnifiques buts on ferme sa geule et on admire quoi !!!

 

Faut quand même dire que l'Italie s'est mangée 3 buts (1 sur Hors jeu) et eux n'ont pas cherché d'excuses, ils ont demandé pardon au peuple italien.. ça c'est une attitude d'homme ! Pas de baltringue, rien que de repenser à ce que disait Henry dans l'après match je m'énerve...

100% d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Sneijder :wub: !!

 

Sinon les français que dire? <_< !

On va pas se qualifier et en plus, on va donner une place de quart aux italiens si les roumains ne creent pas la surprise!!

 

Je veux bien croire qu'il faille se reconstruire après le départ de Zidane mais toutes les grandes nations ont oerdu de grands joueurs mais ils se sont quand même renouvelés. Raul n'est plus en sélection espagnole, Figo et Pauleta ne sont plus au Portugal...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'me rapelle que il y a quelques jours on critiquait les attaquants des Portugais et que l'on s'inclinait devant ceux des Français

Résultat: Nuno Gomes qui a satisfait beaucoup de monde grace à ses une-deux avc Pepe ou encore CR7, Mais les Henry, Anelka & Co Critiqués pour leur inneficacités :lol:

Mais l'Euro n'est pas fini, esperons que Benzema ou Henry me fasse mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leurs gueules!!! hier j'ai bien cru que christian jean pierre allait pleurer toutes les larmes de son corps, et j'espère que les italiens vont les dégomer bien comme il le faut....edf est IN-SU-POR-TABLE...gomis il me rappel les indigènes dans pirates des caraïbes 2...bon selon moi, ledf vas se faire sortir par les ritals...et je dit BON DEBARRAS les charlots

 

Alala j'me rapelle que il y a quelques jours on critiquait les attaquants des Portugais et que l'on s'inclinait devant ceux des Français

Résultat: Nuno Gomes qui a satisfait beaucoup de monde grace à ses une-deux avc Pepe ou encore CR7, Mais les Henry, Anelka & Co Critiqués pour leur inneficacités :lol:

Mais l'Euro n'est pas fini, esperons que Benzema ou Henry me fasse mentir...

 

 

Que c'est beau de rêver....FORZA ITALIA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leurs gueules!!! hier j'ai bien cru que christian jean pierre allait pleurer toutes les larmes de son corps, et j'espère que les italiens vont les dégomer bien comme il le faut....edf est IN-SU-POR-TABLE...gomis il me rappel les indigènes dans pirates des caraïbes 2...bon selon moi, ledf vas se faire sortir par les ritals...et je dit BON DEBARRAS les charlots

 

 

 

 

Que c'est beau de rêver....FORZA ITALIA!!!!

 

 

lol si tu ose insulter notre équipe regarde la tienne deja avant de parler ... , pour le match France - Italie je vois un match nul 1-1, ou 2-1 pour la France

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match des Pays Bas, déjà contre l'Italie il avait pas fait semblant mais que dire de la perf d'hier, fabuleux...

 

Tout le monde était au taquet. La marque de fabrique de cette nation, cad le jeu en rapide en mouvement a bien été respectée, on avait l'impression qu'ils pouvaient marqué a tout moment, mais la défense française était aussi aux pacrettes à part Evra qui j'ai trouvé encourageant.

 

Homme du match pour moi c'est Van Nistelrooy, sensationnel match ! Son excellent jeu dos au but a constamment gener Gallas, il a parfaitement utilisé son rôle de point d'ancrage qui était à l'origine de toutes les attaques néerlandaises, et que dire de sa roulette à l'origine du second but :wub:

 

Super match aussi de Sneijder qui est l'homme de ce début d'Euro, VDV fidèle à lui même avec sa pate gauche magique, De Jong a peu plus en vue que face à l'Italie. Van Der Sar présent aussi au rdv.

 

Bref les Pays-Bas avec ses 2 victoires s'illustre comme le grand favori de l'Euro, mais j'attends de voir ce qu'elle fera face à une équipe comme le Portugal, mais je crois que y'a pas trop de souci à se faire si il continue à jouer à un tel niveau

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer c'est que Thuram n'a plus sa place, non? Mais maintenant, le problème c'est qu'il va mettre qui à la place de Thuram? Il ne peut mettre personne (à part Abidal d'après Menès) parceque les deux remplaçants qu'il a pris à savoir Boumsong et Squillaci sont à peine meilleurs (et encore je sais même pas s'ils sont pas moins bons). Vous allez dire que je radote mais c'est dans ces cas-là que Mexès ferait le plus grand bien à l'EDF!! Mais ce n'est que mon point de vue...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite touche perso ds se topic lol je vais dire je suis tres content ke les italiens et ke les fancais sont si mal mais je m explique avant de me faire des ennemis d abord pour les italiens on parle de l arbitrage hum rapellons nous de la derniere coupe du monde italie australie hum vous savez tous ke ds cette coupe du monde y en avais ke pour les italiens et bien maintenant ca change car il n on pas ete champions du monde grace a leurs talent la preuve ici car meme un mauvais arbitrage pour des champions du monde il devrais etre amener a battre tout le monde ..... donc ce n est pas le cas et de + perdre 3-0 hum et il nous on balsiner assez car kant on fini champion du monde on gagne au moins un match lol la roue tourne cher italiens bon au tour des francais presque pareille sauf ke eux sont trop chaux vin avec leurs "vedette" hum pas impressionner de benzema,henry,anelka rien si un seul evra a ete bon donc voila ce ki fera taire a l avenir les super presentateur de tf1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...