Ginola Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et puis pour dir qu il ont eté bidon et ben ! mais bon toi tu regarder la france donc c'est normal ta rien vu du match Détrompe toi car j'ai bien vu ce match et je peux te dire que Scolari commet beaucoup d'erreurs tactiques et pas seulement sur ce match qui peuvent lui couter très chère au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Détrompe toi car j'ai bien vu ce match et je peux te dire que Scolari commet beaucoup d'erreurs tactiques et pas seulement sur ce match qui peuvent lui couter très chère au final. et quoi par exemple? tu crois que c'est l'unique entraineur qui fait des erreurs tactique? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oe sa je le sais mais pour dire que les joueur et le match bidon frenchement c'est nimportequoi car les polonais n'ont eu que du c** donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps mais apres c'est sur que mettre andrade sur le banc et metre bruno alves ou caneira en titulaire et quaresma sur le banc c'est bien de la scolari sa mais bon.. match bidon non desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je sens bien une petite victoire des Bleus mercredi soir J'aimerais beaucoup voir Anelka associé à Trézéguet, qui réalise un très bon début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 est c e que y a des serbes ici ? et si il sait si il y a des blessé dans la serbie pour ce match ou des absent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps et l'objectivité, tu connais pas ? Même si tu a l'air de supporter le Portugal, viens pas me dire à moi que la France à fais un match "tout bidon" comme tu le dis si bien . Moi je dirais plutôt un match correct dans un stade surchauffée avec un match à enjeu. pour demain, c'est clair que moi aussi j'aimerais voir à l'oeuvre la paire Anelka-Trezeguet 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et l'objectivité, tu connais pas ? Même si tu a l'air de supporter le Portugal, viens pas me dire à moi que la France à fais un match "tout bidon" comme tu le dis si bien . Moi je dirais plutôt un match correct dans un stade surchauffée avec un match à enjeu. pour demain, c'est clair que moi aussi j'aimerais voir à l'oeuvre la paire Anelka-Trezeguet je parle niveau jeu en gros c'etait chiant et il ont preferé le nul alors qu'il pouver batre ces ritals et c'est pas moi qui est utiliser c'est mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 arretez! la france et le portugal ont fait deux matches nuls! on va esperez que le portugal et la france gagnent leur match de demain! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oe sa je le sais mais pour dire que les joueur et le match bidon frenchement c'est nimportequoi car les polonais n'ont eu que du c** donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps mais apres c'est sur que mettre andrade sur le banc et metre bruno alves ou caneira en titulaire et quaresma sur le banc c'est bien de la scolari sa mais bon.. match bidon non desolé Non,mais avec les joueurs de classe que le Portugal dispose,ils ne devaient pas autant souffrir pour ce qualifier,et c'est vrai que j'ai était déçu car le Portugal m'a habitué a jouer mieux que ça,car j'aime bien quand une équipe produit du beau jeu,et pour match bidon c'était juste pour te charrier ne le prend pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Non,mais avec les joueurs de classe que le Portugal dispose,ils ne devaient pas autant souffrir pour ce qualifier,et c'est vrai que j'ai était déçu car le Portugal m'a habitué a jouer mieux que ça,car j'ai bien quand une équipe produit du beau jeu,et pour match bidon c'était juste pour te charrier ne le prend pas mal. Okay Okay ben faut dire que la il on vrement pas eu de chanse mais alors vrement pas mais bon sa me soule aussi qu'il perde des points betement et je pense que si scolari savait gerrer ben avec les joueur et jeune joueure que le portugal dispose il pouarait faire du portugal : la meilleur equipe du monde!!!!! et gagner beaucoup de coupe bon biensur j'en voi deja dire : ouai c'est sa ... mais bon je le pense reelement apres c'est mon avisje me vante pas du tout donc j'avoue que sa me degoute quand meme car il y a quand mem un truck qui cloche mais bon je crois encore a la qualif :bj: et bah demain aler la france hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je parle niveau jeu en gros c'etait chiant et il ont preferé le nul alors qu'il pouver batre ces ritals et c'est pas moi qui est utiliser c'est mot portugais en dirait ta toujours la haine de l'élimination en demi final contre la france pour pas aimer la france,la france a fait un bon résulta la bas la faut qu'on gagne contre l'écosse et on et a 78% sur de la qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 portugais en dirait ta toujours la haine de l'élimination en demi final contre la france pour pas aimer la france,la france a fait un bon résulta la bas la faut qu'on gagne contre l'écosse et on et a 78% sur de la qualif non c'est depuis bien longtemps mais j'ai pas du tout la haine mais j'aime bien charier je sais tres bien qu'il seront qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Okay Okay ben faut dire que la il on vrement pas eu de chanse mais alors vrement pas mais bon sa me soule aussi qu'il perde des points betement et je pense que si scolari savait gerrer ben avec les joueur et jeune joueure que le portugal dispose il pouarait faire du portugal : la meilleur equipe du monde!!!!! et gagner beaucoup de coupebon biensur j'en voi deja dire : ouai c'est sa ...mais bon je le pense reelement apres c'est mon avisje me vante pas du toutdonc j'avoue que sa me degoute quand meme car il y a quand mem un truck qui cloche mais bon je crois encore a la qualif :bj: et bah demain aler la france hein :lol: non faut pas abuser la meulleur equipe du monde sinon faut quelle gagne tout les match le portugal pour se qualifiernon c'est depuis bien longtemps mais j'ai pas du tout la haine mais j'aime bien charier je sais tres bien qu'il seront qualifier a ok mec oue je pense aussi quelle va se qualifier la france faut quelle gagne se match meme pour etre presque sur d'etre qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 non faut pas abuser la meulleur equipe du monde sinon faut quelle gagne tout les match le portugal pour se qualifier l'effectif de cette equipe na rien a envier au autres j'ai bien dit " pourait" si on la gere bien surtout les jeunes mais bon sa reste un petit pays donc si il gagne un euro se serait deja bien comencé sinon l'espagne elle est 3e a combien de point des premiers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 est c e que y a des serbes ici ? et si il sait si il y a des blessé dans la serbie pour ce match ou des absent ? Ouais moi je pense que l'équipe sera compléte comme d'habitude en défense c'est du lourd qu'on a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais moi je pense que l'équipe sera compléte comme d'habitude en défense c'est du lourd qu'on a ! rooo fait ch*** :P ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 rooo fait ch*** :P ok merci moi je suis honnête, la Serbie perdra contre les portugais malgré que je supporte cette équipe, on peut pas les rivaliser ... je sens pas qu'on aura la chance comme les polonais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je suis honnête, la Serbie perdra contre les portugais malgré que je supporte cette équipe, on peut pas les rivaliser ... je sens pas qu'on aura la chance comme les polonais ... euuuh quand j'avais entendu la serbie contre le portugal je pense que ce serait facil et des que le match a comencer je penser qu'on aller se faire manger :wacko: moi je suis pas rassuré du tout j'ai vrement peur :( en esperent un bon coatching cette fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tous les matchs de ce soir: Groupe A Arménie - Azerbaïdjan Finlande - Pologne Kazakhstan - Belgique Portugal - Serbie Groupe B Ukraine- Italie France - Ecosse Lituanie- Iles Féroé Groupe C Norvège -Grèce Turquie - Hongrie Bosnie-Herzégovine-Moldavie Groupe D République tchèque-République d'Irlande Slovaquie -Pays de Galles Chypre - Saint-Marin Groupe E Andorre - Croatie Macédoine - Estonie Angleterre - Russie Groupe F Islande -Irlande du Nord Espagne -Lettonie Danemark -Liechtenstein Groupe G Slovénie - Bélarus Bulgarie - Luxembourg Albanie -Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Trézéguet titulaire selon L'Equipe Par contre par Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 eurosport aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 finlande -pologne 0-0 super il faut que le portugal gagne maintenant et la revient a fond sur les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 une defaite de la finlande n'aurait pas etait mieu ? car en gagnant se soir on pourait etre 2e mais bon c'est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bas on se rapproche encore plus de la pologne la si on gagne on sera égaliter avec la finlande et a 2 pts de la pologne avec 1 journée de retard donc la si on gagne c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 a oui j'oublié cette journée de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés