MidnaTaka Posté(e) hier à 10:50 Partager Posté(e) hier à 10:50 Et sinon rien à voir mais je vois les Wolves se sauver in extremis. 12 points à combler sur le premier non relégable c'est énorme mais j'ai le sentiment que ça sera la sensation de cette deuxième partie de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 12:50 Partager Posté(e) hier à 12:50 Même sans se maintenir, finir 18ème peut constituer une base pour envisager une remontée plus serainement qu'en restant lanterne rouge. Financièrement ça reste une dizaine voire une quinzaine de millions de pounds de plus que le 20ème (revenus directs, ventes de joueurs mieux valorisées), et dans le jeu ça établit des certitudes sur lesquelles s'appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Troisième journée de PL de suite où Arsenal peut prendre 2 points d'avance sur tout le championnat 😂. S'ils gagnent ce soir, ils prennent 8 pts d'avance sur City et Villa. Sinon Brentford pour moi est l'exemple parfait de pourquoi il ne faut forcément pas se fier à l'entraineur d'un club de milieu / bas de tableau. On pensait que Thomas Franck était l'artisan de ce que faisait le club, finalement il part et le club est devenu encore plus redoutable. C'était pareil à l'époque avec Potter chez Brighton, De Zerbi a fait tout aussi bien. Il y a des tas d'exemples comme ça. Modifié il y a 13 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 39 minutes, MidnaTaka a dit : Troisième journée de PL de suite où Arsenal peut prendre 2 points d'avance sur tout le championnat 😂. S'ils gagnent ce soir, ils prennent 8 pts d'avance sur City et Villa. Sinon Brentford pour moi est l'exemple parfait de pourquoi il ne faut forcément pas se fier à l'entraineur d'un club de milieu / bas de tableau. On pensait que Thomas Franck était l'artisan de ce que faisait le club, finalement il part et le club est devenu encore plus redoutable. C'était pareil à l'époque avec Potter chez Brighton, De Zerbi a fait tout aussi bien. Il y a des tas d'exemples comme ça. Ouais mais nous on veut le haut du panier tu comprend on peut pas aller chercher Hassenhuttl , Rose , Tudor , ! On veut des noms actualisés Amorim Glasner Iraola On veut trouver le Guardiola , le Klopp qui en un claquement de doigt fera revenir l'équipe au sommet en attendant on rappel les anciens joueurs ................Heureusement que Lingard n'a pas ces diplômes d'entraineur Modifié il y a 12 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Ouais mais nous on veut le haut du panier tu comprend on peut pas aller chercher Hassenhuttl , Rose , Tudor , ! On veut un Guardiola , un Klopp qui en un claquement de doigt fera revenir l'équipe au sommet en attendant on rappel les anciens joueurs ................Heureusement que Lingard n'a pas ces diplômes d'entraineur Les très grands entraineurs qui ont gagné, prouvé... soit ce sont des profils très court-termiste (Conté), soit ils sont plus proche de la fin que du début (Ancelotti, Mourinho), ou soit ils ont entrainé nos rivaux (Pep, Klopp), on est obligé de se tourner vers des entraineurs prometteurs 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je suis choqué du nombre de personnes qui voient Arsenal gifler Liverpool ce soir. Je vois bien Liverpool/nul moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Je suis choqué du nombre de personnes qui voient Arsenal gifler Liverpool ce soir. Je vois bien Liverpool/nul moi. Ils vont devoir jouer avec un faux 9 parce que ni Isak ni Ekitike ne seront là. Je pense pas que ça sera une gifle, mais je vois Arsenal gagner quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ekitike blessé ? J'ai pas vu dans les rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Ekitike blessé ? J'ai pas vu dans les rapports. Il était absent dimanche, et pour ce soir il est incertain. A voir s'il est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : Il était absent dimanche, et pour ce soir il est incertain. A voir s'il est de retour ! J'attendrai les compos avant de poser un billet. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, Alexis.B a dit : Je suis choqué du nombre de personnes qui voient Arsenal gifler Liverpool ce soir. Je vois bien Liverpool/nul moi. Avec notre résultat d'hier c'est plus trop important 😞 tout ces points perdu cet hiver ! quel dommage ! il y a 48 minutes, MidnaTaka a dit : Les très grands entraineurs qui ont gagné, prouvé... soit ce sont des profils très court-termiste (Conté), soit ils sont plus proche de la fin que du début (Ancelotti, Mourinho), ou soit ils ont entrainé nos rivaux (Pep, Klopp), on est obligé de se tourner vers des entraineurs prometteurs 😂 Et depuis 2013 on a tout essayé , je propose qu'on ne nomme ni Manager ni entraineur , qu'on laisse nos joueurs en autonomie ,ca on a jamais tenté le truc , personne n'a tenté ! A jamais les premiers 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Personne ne parle de Tottenham sinon, c'est encore pire que nous. Et surtout eux ils ne créent absolument rien, c'est le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Je suis choqué du nombre de personnes qui voient Arsenal gifler Liverpool ce soir. Je vois bien Liverpool/nul moi. Gifler, je ne pense pas, mais étant donné que nous sommes invaincus à domicile et que Liverpool est loin d'être dans la forme de sa vie, je les vois mal nous contrarier ce soir, d'autant plus vu l'enjeu. Maintenant, c'est la PL, tout peut arriver sûr le papier, mais je suis plutôt serein par rapport à ce soir. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : Personne ne parle de Tottenham sinon, c'est encore pire que nous. Et surtout eux ils ne créent absolument rien, c'est le néant. Il fallait voir les louanges que Frank recevait en début de saison. Lui, contrairement à d'autres, il savait s'adapter à son effectif, un véritable caméléon, etc... Kudus blessé, Brenan Johnson vendu. Ils vont devoir s'activer pour un ailier. Romero a fait une Amorim sur les RS, conséquences à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, McdoMickey a dit : Il fallait voir les louanges que Frank recevait en début de saison. Lui, contrairement à d'autres, il savait s'adapter à son effectif, un véritable caméléon, etc... Kudus blessé, Brenan Johnson vendu. Ils vont devoir s'activer pour un ailier. Romero a fait une Amorim sur les RS, conséquences à suivre. L'adaptation en question : bloc bas et on balance devant en espérant un miracle 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Un peu drôle le commentateur qui dit, au moment où Arsenal déclenche un pressing quand Liverpool recule avec le ballon, que « c’est quand Arsenal déclenche que ça va être très compliqué pour Liverpool » pour voir Liverpool déjoué rapidement le pressing et profiter d’un énorme trou dans le milieu d’Arsenal pour lancer l’action qui finit sur la barre transversale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes (modifié) Dégueulasse le match. Arsenal joue vraiment à 10 avec Gyokeres. Zubimendi je ne suis toujours pas convaincu non plus. Modifié il y a 13 minutes par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés